Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“N'était ce le bruit des cloches et le dessert "mouillé"” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Princess

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hôtel Princess
Attestation d'Excellence
Citoyen du monde
Auteur de niveau
70 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“N'était ce le bruit des cloches et le dessert "mouillé"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

La chambre, bien que petite, mais pas chère nous a donné satisfaction, ... sauf que la cloche de l'église égrène tous les 1/4 d'heure ... Demandez absolument, une chambre sur l'avant, ce sera peut être plus cher mais ce sera un repos plus satisfaisant. Le restaurant : en vérité, on a bien mangé, mais les tartes avaient un goût de,... comment dire "mouillé", vous voyez ce que je veux dire ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci IkonOklast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions de partager votre avis avec les internautes sur les différentes offres proposées par notre hôtel. L'établissement Hôtelier est classé 3 étoiles nouvelles normes. Notre stratégie commerciale est d'être abordable en proposant le standing de chambre standard salle d'eau en allant jusqu'à la suite .... Nous avons réagi positivement en ce qui concerne les tartes qui sont depuis toutes faites Maison. Nous vous souhaitons de beaux séjours à venir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    55
    13
    6
    4
Consultez les avis pour
26
91
5
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cahors
Auteur de niveau
4 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

L hôtel est correct - tranquillité au rendez vous les chambres sont insonorisées. L accueil est excellent ! On est bien reçu. Pour être arrivé vers 21h30 on nous a gardé pour manger au restaurant. Le restaurant est sympa, correct, nous avons pu manger que le menu du jour qui était bon, dommage pour les riz d'agneau que j aurai voulu déguster. La chambre est bien - salle de bain aussi, propre avec balcon. A recommander. Les deux seuls bémols sont le parking, trop petit et sous dimensionné, obligé de garer la voiture dans la rue, et le petit déjeuner qui pour 10 euros n'est pas a la hauteur, le jus d orange est du jus classique issu de brique, il y a certes du sucré et salée mais... il manque le truc qui justifie les 10 euros. Mais dans l ensemble, très bien et surtout l'accueil super sympa ! Pour faire pas mal d'hôtel, cela fessait longtemps qu’on ne m avait pas accompagné jusqu'à ma chambre. A recommander

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sebp46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes heureux de vous avoir fait passé un bon moment dans notre belle région. Pour ce qui est du parking, étant situé en bordure du vieux village, il dispose certe, que de 14 places plus le garage, mais comme vous le soulignez il est facile par ailleurs de garer son véhicule dans les petites rues adjacentes. En ce qui concerne le petit déjeuner buffet à volonté, nous travaillons à vous proposer d'autres boissons fraîches, mais à ce jour les propositions faites par les prestataires ne nous ont pas encore convaincues. Mais pour votre satisfaction, nous poursuivons dans ce sens. Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
Auteur de niveau
133 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Qu'y a t-il de bien dans cet établissement ?
A part une petite chambre assez coquette,et la propreté,tout le reste est très en-dessous des standarts.L'hôtel est encaissé dans des maisons voisines,qui n'ont rien à voir avec les villas de la côte d'azur !! C'est plutôt délabré.Pas de place pour se garer,et attention aux portières..L'accueil,ça dépend qui est là....Le restaurant très quelconque,quoi qu'il en soit beaucoup trop cher pour ce que c'est..
Alors d'où viennent les louanges ?

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci gerard_morel17_27_47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
En ce qui concerne la tenue de notre établissement Hôtelier et comme vous le notez sur 5 : la literie : 4, la chambre : 3, la propreté : 4 et le service : 4, nous obtenons une moyenne de 3.75 et en intégrant votre note sur le prix et l'emplacement, la moyenne est de 3/5. Nous aimerions toujours faire plus pour vous satisfaire. Lorsque la réservation se fait sur le net, nos statistiques nous prouvent que les internautes choisissent toujours le prix le plus bas des disponibilités en ligne. Alors que par téléphone, nous sommes à l'écoute du client et savons l'orienter dans son choix en lui proposant nos différents standings de chambres : de la chambre standard à la chambre confort suite. Nous comprenons difficilement la comparaison avec les villas de la côte d'azur ... Vernet-Les-Bains est attirant par ses vieilles demeures, ses petites ruelles tortueuses où il fait bon vivre. Nous vous proposons toujours « la » solution pour garer en dehors de notre parking privé votre véhicule en pleine affluence du mois d’août : notre garage en sous-sol, le parking de la poste à 30m ou le long du trottoir des rues en parallèles et pouvons comprendre votre agacement lorsqu’un véhicule occupe deux places. Quant à la restauration, nous proposons suffisamment de plats pour vous satisfaire et sommes désolés de lire que votre choix était différent de votre goût. Les professionnels comme Michelin, Logis, Le routard, Le petit Futé nous ont audités par surprise et nous témoignent toujours et encore de leur confiance. Notre vieux village, de patrimoine naturel et thermalisme, sait se tourner également vers l'avenir et rénove ses infrastructures pour encore mieux vous accueillir, chose que vous n'avez pu profiter cette année 2013 car votre venue au sein de notre établissement était de l'été 2012 en non 2013 (pour preuve l'avis laissé sur la page d'un confrère Hôtelier en 2012).
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Même avis qu'un contributeur précédent sur ,le fait que cet hôtel n'a pas lieu d'être
classé 3 étoiles.
Le confort est loin d'être au rendez vous et la qualité des repas servis non plus.
Mis a part la propreté qui ne mérite pas de reproches, rien de très positif
n'est à retirer de notre séjour dans cet hôtel que nous ne recommandons
pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
7 Merci louis m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Comme la loi sur la classification touristique évoluait, il a été demandé aux hôteliers le souhaitant de faire la demande d’un audit où l’établissement en question ne pouvait plus afficher d’étoiles. Lors de cet audit, nous avons obtenu notre classification « 3 étoiles nouvelles normes ». Cette année c’est l’invité surprise Logis qui nous conforte dans notre classement 3 cheminées Logis en nous octroyant une 2ème cocotte Logis pour la restauration. Nous n’inventons rien et faisons confiance au sérieux des professionnelles qui nous notent. D’autres professionnels comme Michelin, Qualité Sud de France, Le routard, Le petit Futé nous ont audités par surprise et nous témoignent toujours et encore de leur confiance. A disposition la grille d’évaluation disponible à la réception pour information. Nous sommes sensibles à vos critiques constructives, mais que devons nous faire évoluer : le confort de quelle chambre en priorité ??? nous budgétons de faire encore des travaux cette année, quelle est "VOTRE" priorité ? quel plat pouvons nous revoir ? Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous en parler avant votre départ, cela aurait été enrichissant ....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient
Auteur de niveau
4 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine fin aôut à l'hôtel Princess, et y retournerons volontiers. La chambre orientée sud ouest, avec balcon, était coquette et très propre. Les petis déjeuners copieux, les diners corrects. Le personnel est très disponbile et souriant. Madame Brun a été professionnelle pour nous fournir toutes les informations sur la région.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté sud ouest avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Anne-Marie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Les chambres orientées sud ouest avec balcon sont de standing confort avec une vue partielle sur le Pic de la Pena et le Massif du Canigou et de son Abbaye, nous plébiscitons votre choix. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un autre séjour pour vous faire partager et découvrir des sites que vous n'avez pas visité. Très sincèrement, toute l'équipe du Princess.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
challans
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un Accueil excellent , Gentillesse Disponibilité toujours le sourire y compris le personnel nous avons passé une semaine de Charme , l'hôtel est Calme Jolie vue sur la Montagne , bonne cuisine .
Chambre super propre.
Parfait pour un agréable séjour.
Nous y retournerons
un grand Merci aux patrons et à toute l'équipe !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Mapple85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance humaine et chaleureuse de notre équipe ainsi que le charme de notre établissement. Nous y sommes très sensible. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Les chambres sont propres et bien tenues mais la décoration est de très mauvais goût. L'hôtel est toutefois bruyant (vieux bâtiment proche de la N116) avec une isolation acoustique intérieure très mauvaise. Il est difficile de s'endormir le soir l'été avec le restaurant juste en dessous des fenêtres. On est réveillé le matin par les petits déjeuners en extérieur et les départs matinaux, les camions de livraisons, les camions poubelles puisque le parking est juste sous les fenêtres de l'hôtel (parking insuffisant au regard de la taille de l'hôtel).
Côté restaurant, l'hôtel ne fournit que de la cuisine industrielle dans son menu du jour (Guash,...) et aucun produit local, ce qui est aberrant vu le nombre de producteurs locaux tout proches. Au petit déjeuner, on retrouve le pain vendu dans les stations services sur l'autoroute, confitures et miel en barquette aluminium, fromage sous vide, (nous sommes à la montagne !),...
Cet établissement n'est pas digne de 3*

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Kitoo-Liloo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous sommes attentifs à vos remarques et suggestions et nous prenons vos commentaires toujours au sérieux, mais lorsque vous parlez de notre hôtel j'ai la forte impression que vous vous trompez d'établissement car nous ne sommes pas situés proche de la N116, nous nous situons à 9kms.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
À 0.4 km
Hôtel Le Mas Fleuri
Hôtel Le Mas Fleuri
N° 2 sur 4 à Vernet-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 98 avis
À 8.2 km
Hotel Les Glycines
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 2 à Prades
3.5 sur 5 bulles 38 avis
À 11.1 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 2 sur 2 à Molitg-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.2 km
Château de Riell
Château de Riell
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains
4.5 sur 5 bulles 210 avis
À 15.5 km
Hotel Le Val Du Tech
Hotel Le Val Du Tech
N° 1 sur 3 à Prats de Mollo la Preste
4.5 sur 5 bulles 59 avis
À 23.7 km
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 sur 5 bulles 110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Princess ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princess

Établissement : Hôtel Princess
Adresse: Rue des Lavandières, 66820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Vernet-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Princess 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page