“séjour ou escale incontournable au pied du massif du Canigou” 4 5 étoiles

Hotel Princess a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princess
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Lavandieres, 66 820 Vernet-Les-Bains, France   |
Nancy, France
“séjour ou escale incontournable au pied du massif du Canigou”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un séjour ,encore une fois ensoleillé ,tant grâce au temps magnifique, qu'à l'accueil extraordinaire de mme et mr brun et de toute leur équipe (mention spéciale à Didier et Cindy,digne de ses parents).
L'hôtel est parfaitement en adéquation avec ses références, vous pouvez y aller "les yeux fermés",
La cuisine est simple mais goûteuse.
Une "sacrée" adresse au pied de la montagne sacrée......on ne peut qu'apprécier.
Nous reviendrons, c'est sûr .
Vosges 88

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous espérons que votre voyage de retour vous a été agréable et nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche avec la même équipe ;-)

Vouille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Après un 1er séjour voici deux ans, nous avons de nouveau séjourné pendant 2 semaines à l'hôtel Princess. Nous avons retrouvé cet accueil chaleureux et professionnel de M & Mme BRUN, ainsi que de toute l'équipe (avec un clin d'œil à Didier).
Toujours de bons conseils de visite dans la région : randonnées, sites et bien sûr le survol en hélicoptère de la côte qui restera un souvenir inoubliable. Des chambres très confortables grand lit, bonne literie, ventilateur pour rafraichir, SDB avec douche italienne, balcon avec vue sur les montagnes.
En somme, un hôtel que nous recommandons, et où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Le fait de fidélisé notre clientèle, est pour nous un gage de qualité et toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Princess se joint à moi pour vous remercier de faire partager au plus grand nombre votre expérience. Nous allons continuer nos rénovations cet hiver pour vous satisfaire toujours mieux. Sincèrement, Toute l'équipe du Princess.
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel pendant une semaine. La chambre bénéficie d'une très bonne literie et d'une très bonne insonorisation. Le balcon est appréciable pour la détente et pour la vue sur le massif du Canigou. Les petits-déjeuners sont complets, les repas sont variés (cuisine de qualité) et on apprécie de pouvoir prendre les repas en terrasse. Cet hôtel situé à Vernet-Les-Bains est un bon point de départ pour visiter la région (côté montagne / côté mer). La documentation mise à la disposition de la clientèle est très complète. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci GerardDanieleLu... D
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement et que vous repartez avec de bons souvenirs de vacances. Vous avez noté les points positifs de notre établissement comme la literie, la qualité de notre restaurant traditionnel ainsi que le balcon et la terrasse. C'est toujours plaisant de vous guider dans vos découvertes entre Mer et Montagne, c'est notre village : Vernet les Bains le pays de Cali. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Sincèrement, toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Princess.
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent accueil, précis et détendu en même temps, informations très complètes, service très bon et amical, bonne table, parking suffisant ; chambre avec balcon sur les montagnes ; insonorisation impeccable, en tout cas à ce moment de l'année. Rien à redire, semble mériter ses trois étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Toute notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir contribué aux bons souvenirs de vos vacances à Vernet-les-Bains et dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Beausoleil, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil chaleureux de la direction bien à l'écoute de sa clientèle, le personnel quant à lui est compétent et sympathique. Toutes ces qualités sont bien appréciées lors d'un séjour de plusieurs jours.L'hôtel très propre semble comme refait à neuf
Chambre assez grande, calme et bien insonorisée, le petit balcon est bien agréable pour se relaxer face aux montagnes, la literie est confortable et la salle de bain très pratique d'utilisation. Un mini bar aurait été un plus. Pas de clim, mais même en juin nous n'en avons pas eu besoin.
Le petit déjeuner a été conforme à nos attentes, c'est à dire suffisant et excellent !
Le restaurant bien agréable avec sa terrasse et sa salle climatisée s'intègre bien à la vie de l'hôtel et permet de bons repas (cartes et menus) évitant notamment le soir la recherche d'un resto en ville. Séjour d'excellente qualité, nous y retournerons volontiers. Hôtel à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre établissement. L'hôtel est rénové partiellement tous les ans pour satisfaire notre clientèle. (Literie, peinture, salle de bains, etc ...) Le projet de munir certaines chambres d'un mini bar est à l'étude (chambre confort et confort suite). La climatisation n'est pas nécessaire en moyenne montagne et nous avons fait le choix d'installer pratiquement dans toutes les chambres un ventilateur au plafond, bien meilleur pour la santé. Nous sommes satisfait de voir que le rapport qualité/prix de notre restauration vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement, Toute l'équipe du Princess
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passer un agréable séjour dommage car trop court a refaire hôtel et bien situer avec une super vue de la terrasse de votre chambre personnel très attentif et super gentil remercie ses personne qui

• Séjour du avril 2014
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience aux Internautes. C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire découvrir notre belle région et les différents sites touristiques. Effectivement les chambres avec terrasse sont très agréables pour profiter de la vue. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement Toute l'équipe de l'hôtel Princess.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent accueil et service pendant le séjour ;les propriétaires sont toujours là pour vous donner de bons conseils sur les sites à visiter dans la région. Accueil "gay friendly" très agréable .
La chambre très fonctionnelle et propre disposait d'un grand balcon avec vue sur les montagnes ; aucun bruit provenant des autres chambres ; le calme !
Bon rapport qualité prix pour les repas.
Nous n'avons passé que 2 nuits dans cet hôtel mais si nous retournons dans la région nous y reviendrons sûrement.
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement et vous faire découvrir d'autres sites que vous n'avez pas encore visités. Au plaisir
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Le Mas Fleuri
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Hotel Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess

Adresse: Rue des Lavandieres, 66 820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Vernet-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.