“un joli site et des appartements confortables”

Les Balcons du Canigou
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“un joli site et des appartements confortables”
Avis écrit le 21 juillet 2014

les appartement sont confortables et refait à neuf, il manque toutefois une terrasse pour avoir un accès extérieur.( par contre attention quand c'est complet ce doit être bruyant)
Le site est beau et les choses à faire autour sont nombreuses .
Il manque de la joie de vivre et l'accueil du personnel est parfois très limite.
Nous aurions aimé avoir la possibilité de repas à emporter , pizzas, coucous ou autre.
Et l'achat d'autres machines à laver est plus qu'urgent car une seule pour 77 appartements et 52 chambres c'est impossible!
Les horaires d'ouverture du bar sont trop juste .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Les Balcons du Canigou, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci Sandrine d'avoir pris le temps de déposer votre avis à propos de votre séjour de juillet au sein de la résidence des Balcons du Canigou à Vernet.
Soucieux de la satisfaction de nos vacanciers, nous prenons bien en compte vos remarques concernant les services et le personnel, tout comme celles notées dans les enquêtes qualité disponibles en fin de séjour afin d'améliorer nos prestations. Malgré cela, nous constatons que l'hébergement et son environnement a pu vous apporter satisfaction lors de vos vacances; nous espérons alors vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences de vacances.

Albi, France
Avis écrit le 29 juin 2014

une région merveilleuse, un appartement agréable malgré un vis à vis trop proche avec le reste de la résidence, il manquait de la vaisselle, le Spa et le sauna très agréable (en individuel sur réservation gratuite) piscine chauffée ( 25-27°) un technicien sur place très efficace pour tous les petits problèmes , bref à refaire car les environs sont truffés de merveilles à découvrir

Astuce pour la chambre : demandez un appartement avec vue sur la montagne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LoudeVTF, animateur de communautés de Les Balcons du Canigou, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre avis concernant le séjour de juin passé en amoureux aux Balcons du Canigou.
Ravis que votre hébergement vous ai donné satisfaction, nous espérons donc vous accueillir à nouveau dans notre village vacances et dans cette belle région !
Vèzenobres, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel normal pour les familles.
les chambres sont correctes (tv supp. pas top en 2013).
L'environnement exterieur est bien pour les enfant mais coté vue il n'y a rien d'extraordinaire.
Coté restaurant la nourriture est de type cantine mais le personnel est très convivial.
Hotel moyen mais bien si on part en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Les Balcons du Canigou, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour d'août 2013 à Vernet.
Concernant la TV, notre souhait est de faire passer à nos vacanciers "des vacances sans télé" afin de favoriser la découverte régionale, l'échange et les activités... La TV n'est donc pas un équipement prioritaire dans les hébergements mais nous laissons tout de même le choix à nos vacanciers d'en profiter, effectivement en supplément comme précisé dans notre brochure. Aussi, il existe un salon TV dans ce village vacances. Enfin sachez que, côté village vacances, les chambres ont été rénovées depuis fin 2013.

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil très moyen, appartements en manque d'équipements, nuisances sonores pour les appartements donnant sur les lieux d'animation (piscine, jeux d'enfants,,). Climatisation en panne et ne permettant pas de dormir les fenêtres fermées (bruit). Pas de balcon. Espaces extérieurs négligés (sale).

En conclusion, séjour très moyen malgré la beauté de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hourtin, France
Avis écrit le 27 août 2011

Très bon prix à la semaine 190 euros en plein mois d’août pour un appart pour 4 personnes, appart neuf et très propre, le personnel d'animation et d'accueil est très sympa, 2 piscines dont une à 28°, sauna , jacuzzi, salle de sport....bien insonorisée malgré la salle d'animation pas loin, nous avons passé un séjour agréable et mes enfants de 6 et 7 ans ne se sont pas ennuyés ( ping pong, tennis, baby foot ...) et surtout le club enfant est gratuit et les horaires assez large 9h -18h30, bref l'idéal au milieu des montagnes.
Quelques petits bémol : manque de vaisselle ( bols, fourchettes à 3 dents ??, couteaux qui ne coupent pas..) les placards à vaisselle sont quasiment vides, la TV ne reçoit que 3 chaines la 2,3 et la 6, piscine et jeux pour enfants un peu obsolète..... mais pour le prix, nous étions ravis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 7 août 2011

Les avis de 2009 démontrent un cadre idyllique, accueillant, propre, agréable... cependant, nous avons appris que la résidence avait fermé entre temps pendant plusieurs mois et a été rachetée par un nouveau propriétaire.

Notre constat :
- Appartement infesté de cafards (présents aussi dans les couloirs)
- Literie très peu confortable
- Personnel bloquant l'accès au Jacuzzi et au sauna qui "normalement" devait être libre d'accès, aujourd'hui, il est réglementé et il est obligatoire de passer à l'accueil pour s'inscrire (durée maximum : 20 min). Mais, on vous fera comprendre de manière très peu poli, qu'il est préférable que vous n'en bénéficiez pas tous les jours afin de "partager" avec les autres occupants (même si la liste d'inscrits est vide). De plus, lors de votre réconfort durement acquis dans le jacuzzi, vous serez en compagnie fort charmante d'un membre du personnel qui surveillera le bon déroulement de vos ablutions dans le dit bain.
- Climatisation dans l'appartement : inopérante
- Piscine pour les balcons : elle est non chauffée et non entretenue, (impression d'acidité de l'eau, feuilles mortes, etc.), il faudra aller à celle du clair canigou pour bénéficier d'une infrastructure satisfaisante (VTF situé à 200m)
- Salle de sport : Toujours des cafards, peu de matériel, pas de climatisation.
- Les ascenseurs ne fonctionnent pas et la semaine durant personne n'est venu tenter de les réparer. (Accès impossible aux personnes invalides)

Bref, nous regrettons une telle différence de prestation entre 2009 et 2011.

Nous n'y reviendrons jamais et nous vous le déconseillons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernet-Les-Bains

Nemours, France
Avis écrit le 23 avril 2009

je suis allée dans cette résidence avec ma famille, on n'a passé vraiment des moments surperb, c'est tut neuf, le cadre est vraiment agréable, avec sauna,jaccusi,une salle avec billard , une salle de fitness, tout le grand lux pour vous mettre à l'aise,
les appartements sont trop mignon , pratique, agréable avec une grande baie vittrée qui donne sur l'exérieur,
l'été , vous pouvez gouter à la piscine extérieur, allez y vous ne regreterez pas

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Le Mas Fleuri
N° 2 sur 2 à Sahorre
La Fontaine
La Fontaine
N° 1 sur 1 à Olette

Vous connaissez Les Balcons du Canigou ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons du Canigou

Établissement : Les Balcons du Canigou
Adresse: 4 avenue du Docteur Jalibert, 66820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Vernet-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Balcons du Canigou 3*
Au pied du Canigou, 650 m d’altitude le village de vacances est implanté au cœur d’une châtaigneraie et au pied du Canigou, point de départ idéal de nombreuses randonnées. Vous serez hébergé selon votre formule réservé en pension complète en chambre côté village de vacances ou location côté résidence dans un appartement ou studio. Les équipements son communs aux deux lieux de séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons du Canigou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Balcons Du Canigou Vernet-Les-Bains