Tripadvisor
Vernet-Les-Bains
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019

Tout l’essentiel y est, des serviettes et un savon dans la salle de bain (pensez d’apporter du gel douche & shampoing). La restauration est copieuse, variée, il y a beaucoup de choix. Un bravo pour le personnel qui fait un travail remarquable (servir à table, desservir, approvisionner les entrées, plats, desserts etc.) avec le sourire pour satisfaire les nombreux hôtes (nous étions 3 groupes dont le nôtre de 48 personnes). Malheureusement les Sauna et SPA ne fonctionnaient pas

Date du séjour : septembre 2019
LoudeVTF, Manager de VTF "Clair Canigou" et "Balcons du Canigou", a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre avis à propos de votre séjour en groupe au VTF Vernet.
Ravis de lire que vous avez trouver l'essentiel pour vos vacances et apprécier la qualité des prestations, nous espérons vous accueillir une prochaine fois sur l'une de nos destinations VTF.

Avis écrit le 9 septembre 2019

A l’arrivée : chambre très sale car pas de ménage de fait et pas prête. Heureusement Angèle de l’accueil et un de ses collègues se sont dévoués pour nous la préparer.
Grande question : y a t’il un cuisinier au vu des plats : que du surgelé, de la conserve ou les plats de la veille qui nous sont de nouveau proposés !!!!
Nous n’avons même plus envie de descendre prendre le petit déjeuner ou les repas.
Pas d’animations dignes de ce nom.
Seul point positif : la piscine chauffée mais la plage est à rénover
Cet établissement ne devrait même pas figurer dans le catalogue ANCV.

Date du séjour : août 2019
LoudeVTF, Manager de VTF "Clair Canigou" et "Balcons du Canigou", a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis à propos de VTF Vernet, je vous invite à contacter le service client vtfaixenprovence@vtf-vacances.com si ce n'est pas déjà fait.

Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Vacances en appartement à Hotesia VTF, semaine tres calme, personnel aimable, l'appartement et les locaux sont tres propres, la piscine et le jaccuzi sont super. Tres bon accueil de la direction et du personnel. Le personnel repond rapidement aux demandes et aux attentes, vivement notre prochain sejour.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LoudeVTF, Manager de VTF "Clair Canigou" et "Balcons du Canigou", a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Bonjour Jérôme,
Merci pour cet avis !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes vous aient laissé un agréable souvenir.
A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 1 septembre 2019

En location pour 15 jours en août, grosse déception, j'essaie toujours de voire le positif mais là dur de ne pas être déçue. Appartement spacieux mais mal agencé (sauf salle de bain), la cuisine lamentable, petit frigo pour appart de 6 personnes (style frigo studio étudiant et en prime rafistolé ce qui fait que dès que vous mettez deux bouteilles dans la porte tout se casse la figure), vaisselle très basique et peu abondante, . En prime nous l'avons trouvé dans un état de saleté assez désespérant : filtre de la cafetière en décomposition avancé, vaisselle sale, mieux vaux ne pas regarder l'état des moquettes et pas de rangement dans la chambre enfants, mégots laissés sur place, même pas un mini congélateur, TV en supplément.
Un personnel gentil qui écoute et valide vos récriminations mais c'est tout. Ca manque de professionnalisme et d'une direction efficace. A noter que l'accompagnateur de rando extérieur, lui est très pro. Babyfoot à côté de la salle animation = bruit assuré, SPA en maintenance qq fois, piscine nettoyée en pleine après midi donc pas accessible etc. . Animations ado très basiques et manquant de punch et donc les jeunes ni retournent pas. Le tout pour un prix de vente exorbitant par rapport à ce que propose la concurrence pour des prestations supérieures sur la fin août.
Pas de réponse à nos mails (sauf comme déjà indiqué par quelqu'un d'autre la formule standard (nous avons bien reçu....) Désolant.
Certes la région est belle mais nous n'y retournerons pas, ni à VTF. Cerise sur le gâteau, c'était bien intitulé "les balcons du Canigou", mais aucun balcon, appartement vu parking ou sur la piscine...heureusement le Canigou est bien dans le secteur (mais pas de vue depuis l'appart).

Date du séjour : août 2019

Avis écrit le 15 août 2019

Club enfants : top!
La piscine chauffée très bien.
Le logement était propre, le personnel disponible et sympathique.
Nous n’avons pas participé aux animations adultes et aux repas donc pas d’avis.

Sauf bémol : le prix des machines et leur vétusté + les prix des repas...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
LoudeVTF, Manager de VTF "Clair Canigou" et "Balcons du Canigou", a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Quel plaisir de lire votre commentaire !
A très bientôt j’espère.