Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2018

Tout était super et surtout un remarquable accueil comme en famille ! Rien n'est laissé au hasard et les propriétaires sont à votre écoute. Les prix sont compétitifs en fonction des services et animations proposés. Nous avons passé nos 3 semaines de cure dans un endroit chaleureux et agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GUIOT, Gérant de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous êtes bien rentrés. Et au plaisir de vous revoir l'année prochaine surtout pour embrasser Fanny!!!

Avis écrit le 8 janvier 2018

camping bien desservit par route. Endroit calme sous les arbres, avec espace pour garer sa voiture au mobil-home.
Le camping se situe au pied du Canigou, avec de nombreuses randonnées plus ou moins difficiles.
Pour l'alimentation, c'est 50 metres en face de l'entrée.
Les propriétaires sont à l'écoute des vacanciers.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
GUIOT, Gérant de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis.
De nouvelles randonnées à vous proposer et un nouveau terrain de pétanque!!!

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Un camping familial calme avec des activités organisées pour tous, nos enfants ont pu participer à un tournoi de foot durant notre séjour
Les emplacements sont spacieux car nous avions une grande tente pour 8 personnes
L'emplacement que nous avions réservé était situé près d'une petite rivière très agréable
Le camping est équipé d'une piscine chauffée parfaite pour les enfants, propre et bien sécurisée
Il y a aussi un espace de jeux avec trampoline et toboggans ainsi que des jeux pour les plus petits .
Nous avons pu emprunter raquettes de ping pong et boules de pétanque.
Des barbecues sont également à disposition vers l'entrée du camping.
Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants ils veillent à la tranquillité des campeurs.
Un supermarché est accessible juste en face du camping ce qui est très pratique.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
En effet un camping familial avec animations mais pas trop pour la tranquillité et le repos de nos vacanciers: juste ce qu'il faut.
A très bientôt!!

Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping, avec 2 jeunes enfants de 1 et 4 ans. Notre emplacement était vraiment grand, arboré, ombragé, conforme à notre demande lors de la réservation.
Le site est joli, il y en a pour tous les goûts : des pierres, des arbres, de l'ombre... ou pas ! La rivière coule paisiblement, le Mont Canigou est visible depuis certains emplacements du camping.
L'ambiance est familiale, les sanitaires étaient propres, jamais d'attente, la piscine est bien faite et suffisamment grande, même avec la fréquentation, y compris pour les enfants avec différents niveaux de profondeur. Le wifi est dispo sur tous les emplacements, mais limité à un seul appareil (plusieurs en supplément).
Les propriétaires sont attentionnés, plutôt souples : on a pu monter les tentes à notre arrivée dès le matin, car notre emplacement était libre, en ayant roulé toute la nuit c'était sympa !
Le camping est à l'entrée de Vernet-Les-Bains, qui est un village charmant avec toutes les commodités. Et la supérette est juste en face du camping, ce qui est bien pratique...
Nous sommes satisfaits de notre séjour dans ce camping.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis qui ne peut que nous rassurer et nous donner envie de continuer dans le même sens.
En effet , depuis cette année le wifi est sur tout le camping:un code-ticket gratuit par emplacement et 5€ le ticket supplémentaire pour tout votre séjour....
L'année prochaine: nouveau terrain de pétanque!!!

A très bientôt j'espère...

Avis écrit le 11 août 2017

Nous avons passé 2 semaines en mobil-home dont la propreté était irréprochable. Les emplacements sont spacieux avec une ambiance peine nature. Le Camping calme et très bien entretenu le tout dans un cadre magnifique.
Les propriétaires sont sympathiques et accessibles. Le pain est bon, comme la restauration.
Tout est réuni pour passé d'excellentes vacances.
s'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre camping lorsque nous serons amenés à revenir dans la région.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis qui ne peut que nous réjouir et nous donne l'envie de continuer en ce sens.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avec encore des nouveautés...
A très bientôt!