Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avons passés un agréable séjour en bungalow dans ce camping familial . Gage de qualité beaucoup reviennent d'une année sur l'autre….
Le patron et la patronne sont très agréables et très serviables. … A l'écoute en permanence
Piscine très bien ,Bungalow impeccable. Un coin bbq existe avec la possibilité de manger à proximité…
A noter les soirées du samedi où le patron est aux fourneaux et nous offre de super plats dans une ambiance très sympa

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis très positif! Nous faisons du mieux et nous sommes ravis que cela vous plaise. Un grand merci de toute l'équipe et à bientôt!

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Le camping est très agréable. L’emplacement pour notre tente était très grand et dans un bel endroit (forêt au bord d’un torrent). Il y avait même un accès pour le torrent.
Les sanitaires étaient propres.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis.Le côté rivière est en effet bien appréciable...(ne le dites à personne, mais ce sont aussi mes emplacements préférés...)

Avis écrit le 3 juin 2018

Tout était super et surtout un remarquable accueil comme en famille ! Rien n'est laissé au hasard et les propriétaires sont à votre écoute. Les prix sont compétitifs en fonction des services et animations proposés. Nous avons passé nos 3 semaines de cure dans un endroit chaleureux et agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GUIOT, Gérant de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous êtes bien rentrés. Et au plaisir de vous revoir l'année prochaine surtout pour embrasser Fanny!!!

Avis écrit le 8 janvier 2018

camping bien desservit par route. Endroit calme sous les arbres, avec espace pour garer sa voiture au mobil-home.
Le camping se situe au pied du Canigou, avec de nombreuses randonnées plus ou moins difficiles.
Pour l'alimentation, c'est 50 metres en face de l'entrée.
Les propriétaires sont à l'écoute des vacanciers.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
GUIOT, Gérant de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis.
De nouvelles randonnées à vous proposer et un nouveau terrain de pétanque!!!

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Un camping familial calme avec des activités organisées pour tous, nos enfants ont pu participer à un tournoi de foot durant notre séjour
Les emplacements sont spacieux car nous avions une grande tente pour 8 personnes
L'emplacement que nous avions réservé était situé près d'une petite rivière très agréable
Le camping est équipé d'une piscine chauffée parfaite pour les enfants, propre et bien sécurisée
Il y a aussi un espace de jeux avec trampoline et toboggans ainsi que des jeux pour les plus petits .
Nous avons pu emprunter raquettes de ping pong et boules de pétanque.
Des barbecues sont également à disposition vers l'entrée du camping.
Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants ils veillent à la tranquillité des campeurs.
Un supermarché est accessible juste en face du camping ce qui est très pratique.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
En effet un camping familial avec animations mais pas trop pour la tranquillité et le repos de nos vacanciers: juste ce qu'il faut.
A très bientôt!!