Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Un camping très bien tenu par Isabelle, Franck et leurs 2 enfants. L'accueil est très chaleureux, les prestations à la hauteur de nos attentes : sanitaires propres, snack-bar très bien en terme de qualité et de prix et animations sympathiques.
Cet endroit est idéal en couple ou en famille : de belles balades, des visites et des activités intéressantes ou le calme pour se reposer.
Bref, nous avons passé un très bon séjour, merci !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
GUIOT, Gérant de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Merci beaucoup! En effet nous sommes dans une région exceptionnelle où se côtoient mer et montagne... Un vrai havre de paix!!

Avis écrit le 5 août 2018

Nous y avons passé une semaine de vacances entre juillet et août qui fut très agréable, dans un bungalow très bien équipé (de type "Isard", très bien pour une famille de 4), spacieux, propre. L'emplacement est suffisamment grand et bien délimité par la végétation pour procurer une véritable intimité et il est ombragé ce qui fut bien agréable en période de forte chaleur.
Les gérants sont très accueillants, soucieux de la bonne tenue du camping, et proposent de très bons conseils pour les balades.
L'aire de jeux et la piscine chauffée ont été particulièrement appréciées !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Cela fait très plaisir et nous donne encore plus envie de continuer et d'avoir encore plus de projets....

Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avons passés un agréable séjour en bungalow dans ce camping familial . Gage de qualité beaucoup reviennent d'une année sur l'autre….
Le patron et la patronne sont très agréables et très serviables. … A l'écoute en permanence
Piscine très bien ,Bungalow impeccable. Un coin bbq existe avec la possibilité de manger à proximité…
A noter les soirées du samedi où le patron est aux fourneaux et nous offre de super plats dans une ambiance très sympa

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis très positif! Nous faisons du mieux et nous sommes ravis que cela vous plaise. Un grand merci de toute l'équipe et à bientôt!

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Le camping est très agréable. L’emplacement pour notre tente était très grand et dans un bel endroit (forêt au bord d’un torrent). Il y avait même un accès pour le torrent.
Les sanitaires étaient propres.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
GUIOT, Propriétaire de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis.Le côté rivière est en effet bien appréciable...(ne le dites à personne, mais ce sont aussi mes emplacements préférés...)

Avis écrit le 3 juin 2018

Tout était super et surtout un remarquable accueil comme en famille ! Rien n'est laissé au hasard et les propriétaires sont à votre écoute. Les prix sont compétitifs en fonction des services et animations proposés. Nous avons passé nos 3 semaines de cure dans un endroit chaleureux et agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GUIOT, Gérant de Camping del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous êtes bien rentrés. Et au plaisir de vous revoir l'année prochaine surtout pour embrasser Fanny!!!