“Accueil qui réchauffe!”

Hôtel Le Mas Fleuri
Avis publié : 3 mai 2013

Notre avis rejoint les derniers avis que nous avons pu lire. La chaleur de l'accueil fait oublier la météo exécrable (fin avril 2013). Les conseils donnés(visites et restauration) étaient parfaits. Nous recommandons (chaudement) cet établissement. Si nous revenons dans la région, nous y revenons. Encore merci pour l'accueil et la disponibilité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Merci chers clients de votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la qualité de notre accueil ait pu compenser une météo capricieuse en cette fin avril. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter du soleil du Roussillon.

Avis publié : 25 septembre 2012

Accueil très sympathique. Chambres de belle ampleur donnant sur le parc ombragé mais la belle piscine permet de profiter du soleil. La construction doit dater des années 70: l'aménagement et les équipements ne sont pas "dernier cri" mais la literie est bonne et les nuits sont calmes. Le petit déjeuner est standard et pourrait être amélioré (choix des produits). Evitez absolument d'aller au restaurant "Le temps des cerises" qui, curieusement, est conseillé ici: il est certainement le plus proche de l'hôtel mais il est de bien piètre qualité. Allez un peu plus loin au Princess qui est correct pour le prix. Mais le meilleur rapport qualité-prix est à 6 km de là à l'auberge Saint Paul, dans le pittoresque village de Villefranche de Conflent. Note globale: BIEN.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Vous avez particulièrement aimé notre parc, la piscine ainssi que la taille de nos chambres.
Nous prenons bonne note du reste de vos commentaires et nous esperons vous recevoir de nouveau au Mas Fleuri.

Avis publié : 24 septembre 2012

La vue de la façade arrière du bâtiment aperçue lorsque l'on arrive par la route du bas venant de Villefranche laisse perplèxe,cependant celà s'estompe rapidement quand on accède au parking privé par l'entrée située dans la petite rue du haut. Après avoir traversé le parc ombragé,découvert le bâtiment et accèdé à la réception ou le directeur nous accueille chaleureusement,un sentiment de d'apaisement règne. Les chambres, spacieuses et propres, avec frigo, possèdent également un balcon ou il fait bon s'assoire et contempler ce joli parc ombragé.Il y a également une piscine. Le petit déjeuner copieux est servi à 8 heures ( servi plus tôt,à la demande, si vous avez à prendre le petit train jaune) dans le magnifique salon orné de boiseries de cette demeure adjacente contruite au début du siècle par un médecin vénézuélien (le directeur se souviendra de nous !!).
Bon, d'accord, le carrelage des sanitaires date un peu et a besoin d'être rénové,mais, cependant nous garderons un très agréable souvenir de notre séjour (3 nuits) dans cet établisement pour son emplacement idéal pour visiter la région et pour le trés bon acceuil des son directeur.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Chers clients, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Le Mas Fleuri.
Nous sommes enchantés de vous avoir satisfait. Vous avez pu apprécier: le parking privé, notre parc et la piscine ainssi que la propreté des lieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au pied du Canigou.
Meilleures salutations, Stephane.

Avis publié : 10 septembre 2012

la comparaison entre le "mas fleuri",et le "Princess"où j'ai eu la malencontreuse idée de séjourner une fois,est hallucinante.Ici,au "mas fleuri",l'accueil est gentil,les chambres vastes,l'environnement est boisé,avec ce trés beau parc,il y a un grand parking,il y a un frigo dans les chambres,wc séparé,grand balcon qui donne sur le parc,tout le contraire du "Princess"..
Le petit déjeuner est royal,dans une belle maison annexe,un personnel souriant...Le jour et la nuit,quoi,avec l'autre...
Pas de restaurtant,ce qui nous laisse le choix,ne serait-ce que de revenir au remarquable "chapelle St-Paul" de Villefrance de conflent,à 5 kms...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Nous sommes satisfaits que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.
Le taille de nos chambres avec un frigo, les wc séparés des sanitaires et la terrasse sont des points importants que de nombreux clients apprécient.
Le parking gratuit et notre parc apportent un vrai plus à notre hôtel. Nous constatons aussi que vous avez pu apprécier pendant votre séjour la qualité de notre petit déjeuner.
A bientôt, à Vernet les bains.

Avis publié : 17 août 2012

De grandes chambres propres avec balcon, écran plat, frigidaire, bonne literie. On n'entend pas les voisins, c'est calme. Une jolie vue, une grande piscine. Beaucoup de choses à faire aux alentours : randonnées, parc animalier, grottes, fortifications vauban, perpignan et les plages d'argelès ou collioure à 1 heure, l'Espagne, Andorre... Et des gérants très,très sympathiques, on se sent chez soi. Baby foot et billard. Pas de restauration en-dehors du petit déjeuner et la possibilité d'une formule demi-pension le soir serait un plus pour éviter de reprendre la voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Nous avons eu plaisir à vous accueillir à Vernet les Bains.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle région et passé de bonnes vacances parmi nous.
Au plaisir de vous revoir, cordialement, Stephane.

Avis publié : 15 août 2012

Petit hotel bien situé pour faire une cure ou de la randonnée.
Les gérants sont acceuillants et sympathiques, les chambres sont propres.
Il y a une piscine pour se détendre apres la randonnée mais pas de restaurant ce qui vous oblige a reprendre la voiture pour diner. Prévenus à l'avance, ils peuvent preparer des repas à emporter pour la randonnée. La salle pour le petit déjeuner semble sortie d'un film de la belle époque, elle est très originale. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'aurai souhaité des jus de fruits de qualité supérieure, une salade de fruit meilleure et des viennoiseries plus grandes (c'était des mini) (le petit dej est quand meme à 12,00 euros).
Notre chambre etait grande, la literie un peu faible (pour mon poids 98k).
Un truc etrange la porte d'entrée est vitrée et laisse passer la lumiere du couloir général (allumée jusqu'à 24h00?), il y a la possibilité de fermer la porte de la chambre mais alors plus de courant d'air (l'été).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Il est vrai que l'hôtel ne dispose pas de restaurant mais nous sommes situés à 5 minutes à pied du centre du village et le premier restaurant est à moins de 100 mètres du jardin de l'hôtel.
Il n'est donc pas obligatoire de reprendre la voiture pour diner.
Nous notons que notre établissement vous a convenu dans son ensemble et croyez que sur les quelques détails signalés nous nous efforcerons d'améliorer notre prestation.
Meilleures salutations.

Avis publié : 3 août 2012

De l'accueil jusqu'au bord de la piscine, cet hôtel nous a permis de réaliser le séjour que nous avions souhaité faire! Calme, ombragé, spacieux, vue sur le Canigou, à deux pas de la vieille ville et de départs de randonnées, ce lieu est à privilégier pour passer quelques jours dans les Pyrénées. Merci aux gérants pour leur présence simple en harmonie avec la qualité de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Nous sommes toujours heureux de lire ce genre de message et nous sommes ravis que vos vacances en Roussillon se soient bien passées. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau à Vernet les bains.

Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
À 24 km
Mas du Canigou
Mas du Canigou
N° 2 sur 5 à Prades
À 0,5 km
VTF "Clair Canigou" et "Balcons du Canigou"
VTF "Clair Canigou" et "Balcons ...
N° 3 sur 5 à Vernet-Les-Bains

Vous connaissez Hôtel Le Mas Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas Fleuri

Adresse: 25 Bld Clémencau, 66820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Vernet-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Fleuri Vernet Les Bains
Hotel Logis Le Mas Fleuri Vernet-Les-Bains