“Un peu vieillot mais accueil si sympa !”

et 1 autre site !
Hôtel Le Mas Fleuri
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

La salle a manger ancienne est pleine de charme. Le petit déjeuner est copieux . Beau parc. Chambre agréable avec un petit balcon. Le jardin pourrait être un peu plus soigné et la piscine un peu plus nettoyée en surface. Accueil très sympa. Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons d’entretenir la piscine et le jardin du mieux que l’on peut. Toutefois, malgré le nettoyage quotidien de la piscine, les arbres qui l’entourent peuvent, par jour de vent, occasionnés la présence de feuilles en surface. Nous avons été touchés par votre recommandation. Merci et à très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Mas Fleuri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Un bel endroit accueillant et calme. Des chambres en coursive spatieuses et bien équipées. Un accueil sympathique et convivial. Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Une qualité de service authentique que l'on souhaiterait trouver dans chaque établissement visité. Ce fût une très agréable découverte. La salle du petit déjeuner est superbe !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chers clients, merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre excursion au Canigou.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Le Mas Fleuri pour vos prochaines vacances.

Avis publié: 5 juillet 2013

le grand jardin de l'hotel est calme et magnifique
les chambres sont tres spacieuses et tres propres.
les balcons terrasse donnanat sur le parc sont tres agreables.
la réactivié, la gentillesse, la disponibilité, l'accueil ..du gérant de l'hotel sont exemplaires!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et notamment notre jardin, la taille et la propreté de nos chambres. Au sujet de votre avis sur moi-même, sachez que tous ces compliments me vont droit au coeur et que je serais heureux de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances. En vous remerciant encore pour votre séjour à Vernet les Bains. Bien cordialement, Stephane.

Avis publié: 3 mai 2013

Notre avis rejoint les derniers avis que nous avons pu lire. La chaleur de l'accueil fait oublier la météo exécrable (fin avril 2013). Les conseils donnés(visites et restauration) étaient parfaits. Nous recommandons (chaudement) cet établissement. Si nous revenons dans la région, nous y revenons. Encore merci pour l'accueil et la disponibilité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Merci chers clients de votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la qualité de notre accueil ait pu compenser une météo capricieuse en cette fin avril. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter du soleil du Roussillon.

Avis publié: 25 septembre 2012

Accueil très sympathique. Chambres de belle ampleur donnant sur le parc ombragé mais la belle piscine permet de profiter du soleil. La construction doit dater des années 70: l'aménagement et les équipements ne sont pas "dernier cri" mais la literie est bonne et les nuits sont calmes. Le petit déjeuner est standard et pourrait être amélioré (choix des produits). Evitez absolument d'aller au restaurant "Le temps des cerises" qui, curieusement, est conseillé ici: il est certainement le plus proche de l'hôtel mais il est de bien piètre qualité. Allez un peu plus loin au Princess qui est correct pour le prix. Mais le meilleur rapport qualité-prix est à 6 km de là à l'auberge Saint Paul, dans le pittoresque village de Villefranche de Conflent. Note globale: BIEN.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Vous avez particulièrement aimé notre parc, la piscine ainssi que la taille de nos chambres.
Nous prenons bonne note du reste de vos commentaires et nous esperons vous recevoir de nouveau au Mas Fleuri.

Avis publié: 24 septembre 2012

La vue de la façade arrière du bâtiment aperçue lorsque l'on arrive par la route du bas venant de Villefranche laisse perplèxe,cependant celà s'estompe rapidement quand on accède au parking privé par l'entrée située dans la petite rue du haut. Après avoir traversé le parc ombragé,découvert le bâtiment et accèdé à la réception ou le directeur nous accueille chaleureusement,un sentiment de d'apaisement règne. Les chambres, spacieuses et propres, avec frigo, possèdent également un balcon ou il fait bon s'assoire et contempler ce joli parc ombragé.Il y a également une piscine. Le petit déjeuner copieux est servi à 8 heures ( servi plus tôt,à la demande, si vous avez à prendre le petit train jaune) dans le magnifique salon orné de boiseries de cette demeure adjacente contruite au début du siècle par un médecin vénézuélien (le directeur se souviendra de nous !!).
Bon, d'accord, le carrelage des sanitaires date un peu et a besoin d'être rénové,mais, cependant nous garderons un très agréable souvenir de notre séjour (3 nuits) dans cet établisement pour son emplacement idéal pour visiter la région et pour le trés bon acceuil des son directeur.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Chers clients, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Le Mas Fleuri.
Nous sommes enchantés de vous avoir satisfait. Vous avez pu apprécier: le parking privé, notre parc et la piscine ainssi que la propreté des lieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au pied du Canigou.
Meilleures salutations, Stephane.

Avis publié: 10 septembre 2012

la comparaison entre le "mas fleuri",et le "Princess"où j'ai eu la malencontreuse idée de séjourner une fois,est hallucinante.Ici,au "mas fleuri",l'accueil est gentil,les chambres vastes,l'environnement est boisé,avec ce trés beau parc,il y a un grand parking,il y a un frigo dans les chambres,wc séparé,grand balcon qui donne sur le parc,tout le contraire du "Princess"..
Le petit déjeuner est royal,dans une belle maison annexe,un personnel souriant...Le jour et la nuit,quoi,avec l'autre...
Pas de restaurtant,ce qui nous laisse le choix,ne serait-ce que de revenir au remarquable "chapelle St-Paul" de Villefrance de conflent,à 5 kms...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Nous sommes satisfaits que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.
Le taille de nos chambres avec un frigo, les wc séparés des sanitaires et la terrasse sont des points importants que de nombreux clients apprécient.
Le parking gratuit et notre parc apportent un vrai plus à notre hôtel. Nous constatons aussi que vous avez pu apprécier pendant votre séjour la qualité de notre petit déjeuner.
A bientôt, à Vernet les bains.

Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Princess
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis

Vous connaissez Hôtel Le Mas Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas Fleuri

Adresse: 25 Bld Clémencau, 66820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Vernet-Les-Bains
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Fleuri Vernet Les Bains
Le Mas Fleuri Hotel