“On y revient chaque année !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Mas Fleuri

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Mas Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Mas Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Clemenceau, 66280 Vernet-Les-Bains, France   |
Montrouge, France
“On y revient chaque année !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cela fait trois ans que nous nous rendons au Mas Fleuri à la période de la celebre course du Canigou et ceci avec toujours autant de plaisir. L accueil y est chaleureux et familial. On s y sent vraiment bien. C est un havre de calme et de quietude. Les propriétaires sont accueillants, toujours disponibles. On ADORE et on recommande vivement. Surtout, ne changez rien!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 14 août 2013
C’est avec plaisir que nous vous recevons chaque année et nous serons heureux de vous revoir l’année prochaine pour une nouvelle course du Canigou. A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

La salle a manger ancienne est pleine de charme. Le petit déjeuner est copieux . Beau parc. Chambre agréable avec un petit balcon. Le jardin pourrait être un peu plus soigné et la piscine un peu plus nettoyée en surface. Accueil très sympa. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons d’entretenir la piscine et le jardin du mieux que l’on peut. Toutefois, malgré le nettoyage quotidien de la piscine, les arbres qui l’entourent peuvent, par jour de vent, occasionnés la présence de feuilles en surface. Nous avons été touchés par votre recommandation. Merci et à très bientôt.
La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un bel endroit accueillant et calme. Des chambres en coursive spatieuses et bien équipées. Un accueil sympathique et convivial. Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Une qualité de service authentique que l'on souhaiterait trouver dans chaque établissement visité. Ce fût une très agréable découverte. La salle du petit déjeuner est superbe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Chers clients, merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre excursion au Canigou.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Le Mas Fleuri pour vos prochaines vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

le grand jardin de l'hotel est calme et magnifique
les chambres sont tres spacieuses et tres propres.
les balcons terrasse donnanat sur le parc sont tres agreables.
la réactivié, la gentillesse, la disponibilité, l'accueil ..du gérant de l'hotel sont exemplaires!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et notamment notre jardin, la taille et la propreté de nos chambres. Au sujet de votre avis sur moi-même, sachez que tous ces compliments me vont droit au coeur et que je serais heureux de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances. En vous remerciant encore pour votre séjour à Vernet les Bains. Bien cordialement, Stephane.
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre avis rejoint les derniers avis que nous avons pu lire. La chaleur de l'accueil fait oublier la météo exécrable (fin avril 2013). Les conseils donnés(visites et restauration) étaient parfaits. Nous recommandons (chaudement) cet établissement. Si nous revenons dans la région, nous y revenons. Encore merci pour l'accueil et la disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci chers clients de votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la qualité de notre accueil ait pu compenser une météo capricieuse en cette fin avril. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter du soleil du Roussillon.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil très sympathique. Chambres de belle ampleur donnant sur le parc ombragé mais la belle piscine permet de profiter du soleil. La construction doit dater des années 70: l'aménagement et les équipements ne sont pas "dernier cri" mais la literie est bonne et les nuits sont calmes. Le petit déjeuner est standard et pourrait être amélioré (choix des produits). Evitez absolument d'aller au restaurant "Le temps des cerises" qui, curieusement, est conseillé ici: il est certainement le plus proche de l'hôtel mais il est de bien piètre qualité. Allez un peu plus loin au Princess qui est correct pour le prix. Mais le meilleur rapport qualité-prix est à 6 km de là à l'auberge Saint Paul, dans le pittoresque village de Villefranche de Conflent. Note globale: BIEN.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Vous avez particulièrement aimé notre parc, la piscine ainssi que la taille de nos chambres.
Nous prenons bonne note du reste de vos commentaires et nous esperons vous recevoir de nouveau au Mas Fleuri.
BETHEMONT LA FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La vue de la façade arrière du bâtiment aperçue lorsque l'on arrive par la route du bas venant de Villefranche laisse perplèxe,cependant celà s'estompe rapidement quand on accède au parking privé par l'entrée située dans la petite rue du haut. Après avoir traversé le parc ombragé,découvert le bâtiment et accèdé à la réception ou le directeur nous accueille chaleureusement,un sentiment de d'apaisement règne. Les chambres, spacieuses et propres, avec frigo, possèdent également un balcon ou il fait bon s'assoire et contempler ce joli parc ombragé.Il y a également une piscine. Le petit déjeuner copieux est servi à 8 heures ( servi plus tôt,à la demande, si vous avez à prendre le petit train jaune) dans le magnifique salon orné de boiseries de cette demeure adjacente contruite au début du siècle par un médecin vénézuélien (le directeur se souviendra de nous !!).
Bon, d'accord, le carrelage des sanitaires date un peu et a besoin d'être rénové,mais, cependant nous garderons un très agréable souvenir de notre séjour (3 nuits) dans cet établisement pour son emplacement idéal pour visiter la région et pour le trés bon acceuil des son directeur.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers clients, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Le Mas Fleuri.
Nous sommes enchantés de vous avoir satisfait. Vous avez pu apprécier: le parking privé, notre parc et la piscine ainssi que la propreté des lieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au pied du Canigou.
Meilleures salutations, Stephane.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hotel Princess
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Les Balcons du Canigou
Les Balcons du Canigou
N° 3 sur 4 à Vernet-Les-Bains

Vous connaissez Hôtel Le Mas Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas Fleuri

Adresse: 25 Boulevard Clemenceau, 66280 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Vernet-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Fleuri Vernet Les Bains
Le Mas Fleuri Hotel