“un hâvre de paix”

Hôtel Le Mas Fleuri
Avis publié : 20 août 2013

Après une expérience malheureuse dans un autre établissement de Vernet,nous sommes venus ce mois-ci dans cet hôtel.Celui-ci est vraiment charmant,avec son splendide parc ombragé,ses très grandes chambres,et leur entrée avec frigo,une belle salle de bains,un accueil très sympathique,un vaste parking sans crainte de ne pouvoir sortir de sa voiture.Une magnifique bâtisse pour les petits-déjeuners,trés copieux.De grands balcons à chaque chambre,qui donnent sur ce beau parc.Vraiment on s'y sent "les rois"...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Nous vous remercions pour cette jolie description de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons au mieux de bien accueillir les touristes lors de leur séjour dans les Pyrénées-Orientales.

Avis publié : 9 août 2013

Un très bon hôtel, accueillant et calme. La salle a manger est pleine de charme et un petit déjeuner copieux. Des grandes chambres bien équipées avec un balcon. Les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles. Nous recommandons l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur notre hôtel. Les recommandations aussi positives nous font toujours extrêmement plaisir. A bientôt.

Avis publié : 5 août 2013

Cela fait trois ans que nous nous rendons au Mas Fleuri à la période de la celebre course du Canigou et ceci avec toujours autant de plaisir. L accueil y est chaleureux et familial. On s y sent vraiment bien. C est un havre de calme et de quietude. Les propriétaires sont accueillants, toujours disponibles. On ADORE et on recommande vivement. Surtout, ne changez rien!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

C’est avec plaisir que nous vous recevons chaque année et nous serons heureux de vous revoir l’année prochaine pour une nouvelle course du Canigou. A bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

La salle a manger ancienne est pleine de charme. Le petit déjeuner est copieux . Beau parc. Chambre agréable avec un petit balcon. Le jardin pourrait être un peu plus soigné et la piscine un peu plus nettoyée en surface. Accueil très sympa. Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons d’entretenir la piscine et le jardin du mieux que l’on peut. Toutefois, malgré le nettoyage quotidien de la piscine, les arbres qui l’entourent peuvent, par jour de vent, occasionnés la présence de feuilles en surface. Nous avons été touchés par votre recommandation. Merci et à très bientôt.

Avis publié : 26 juillet 2013

Un bel endroit accueillant et calme. Des chambres en coursive spatieuses et bien équipées. Un accueil sympathique et convivial. Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Une qualité de service authentique que l'on souhaiterait trouver dans chaque établissement visité. Ce fût une très agréable découverte. La salle du petit déjeuner est superbe !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chers clients, merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre excursion au Canigou.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Le Mas Fleuri pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 5 juillet 2013

le grand jardin de l'hotel est calme et magnifique
les chambres sont tres spacieuses et tres propres.
les balcons terrasse donnanat sur le parc sont tres agreables.
la réactivié, la gentillesse, la disponibilité, l'accueil ..du gérant de l'hotel sont exemplaires!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et notamment notre jardin, la taille et la propreté de nos chambres. Au sujet de votre avis sur moi-même, sachez que tous ces compliments me vont droit au coeur et que je serais heureux de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances. En vous remerciant encore pour votre séjour à Vernet les Bains. Bien cordialement, Stephane.

Avis publié : 3 mai 2013

Notre avis rejoint les derniers avis que nous avons pu lire. La chaleur de l'accueil fait oublier la météo exécrable (fin avril 2013). Les conseils donnés(visites et restauration) étaient parfaits. Nous recommandons (chaudement) cet établissement. Si nous revenons dans la région, nous y revenons. Encore merci pour l'accueil et la disponibilité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Merci chers clients de votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la qualité de notre accueil ait pu compenser une météo capricieuse en cette fin avril. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter du soleil du Roussillon.

Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Princess
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains
Le Grand Hôtel Thermal
Le Grand Hôtel Thermal
N° 2 sur 3 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Hôtel Le Mas Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas Fleuri

Adresse: 25 Bld Clémencau, 66820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Vernet-Les-Bains
Catégorie de prix : 66€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Fleuri Vernet Les Bains
Le Mas Fleuri Hotel