“couple de curistes ayant pris tous les repas de midi”
Avis sur Le Thermal

Le Thermal
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Vernet-Les-Bains
Description : Nous travaillons essentiellement des produits frais de saison avec nos producteurs locaux, garantissant la fraîcheur de nos aliments. Tout est cuisiné sur place par le chef Patrick, spécialiste en vins diplômé en Oenologie, qui vous invite à découvrir nos Terroirs Catalans. Au service son épouse Lucie, passionnée par la Pâtisserie, égaiera vos papilles avec ses desserts maison. Le restaurant-cave Le Thermal vous propose également des amandes du Roussillon, natures ou arômatisées, des Rousquilles et des Croquants de fabrication artisanale à emporter, en coffret pour offrir, ou à déguster sur place tout simplement ! Le tout dans un cadre moderne et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant sur le site des Thermes à vivement recommander. Rapport qualité-prix excellent.
Accueil agréable et chaleureux:
-serveur très efficace et fort sympathique
-patron convivial ayant le sens de l'accueil client.
Cuisine raffinée, produits frais.Cadre agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2017

En curieux ,bonne table presentation originale sur ardoise prix corrects meme le vin de table est bon ,agreable moment ,

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Cuisine raffinée et de très bon vins. Cadre très agréable.

Avis publié : 23 septembre 2017

De passage par hasard et un petit peu inquiet que cela soit une cantine étant donné la proximité avec le bâtiment de cure thermale, et bien non, un accueil très chaleureux, avec un serveur dynamique et efficace. Des plats très corrects. Vraiment pas déçus.

Avis publié : 18 septembre 2017

Le serveur est sympathique et dynamique, après tout s'écroule ... La tarte aux légumes tiède de chez tiède, et la saucisse Catalane qui n'est pas prête de détrôner la Montbéliarde, la Toulousaine, ou la Morteau...Et des frites sèches et informes à vous casser les dents...Et quoi dire du gros rouge qui tâche en pichet...qu'il est local...

Les voyageurs ayant consulté Le Thermal ont aussi consulté

Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Thermal ?