“Un samedi midi”

Le Jardin du Jasmin
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Vernet-Les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018

Nous pensions déjeuner 'indien" mais en fait rien de cela un samedi midi!!
Seul choix possible ce jour de la semaine:: Fish and chips.

Pas cher mais pas terrible!

De plus salle sombre, emplacements étroits, il y a beaucoup à dire!

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Choix de la dégustation d'un assortiment de plats pour 2 : attente très longue, plats presque froids- décongelés ? Nans industriels. Seuls raita et riz sont corrects. Pas de dessert indien disponible et même pas une théière! A revoir hors saison estivale.
Bonne volonté mais manque de professionnalisme des propriétaires.

Avis publié : 29 août 2017

Trouver un restaurant un 15 aout à 13h45 n'était pas forcément gagné d'avance. Nous avons été très bien reçu, pour déjeuner dans un petit jardin ambiance "comme à la maison", avec une carte de plats indiens alléchante. Nos plats étaient trés bons
Bonne surprise.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Un très bon accueil
Une très bonne cuisine. L'apéritif au jasmin est très bon. La cuisine est épicée juste ce qu'il faut. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 14 août 2017

C'est un enchantement a chaque fois que nous allons a ce restaurant. Accueil chaleureux et bienveillant envers les enfants, nourriture copieuse et de qualité. Le poulet tandoori est excellent. Nous ressortons à chaque fois ravis et avons hate d'y retourner. Bravos à la petite famille qui tient ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Jasmin ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Jardin du Jasmin ?