“Un Paradis en Cammargue !”

Domaine de la fosse
Avis publié: 11 juin 2014

Un endroit magique ! Nous y avons séjourné pour fêter nos 20 ans de mariage.
Chambre superbe au décor raffiné, et que dire des hôtes ! Absolument charmants ! Bénédicte et Alain ainsi que leurs 2 chiens nous ont mis tout de suite à l'aise ! Leurs enfants ont su rester discrets mais très sympas. Le petit déjeuner était très copieux et le café au bord de la piscine absolument divin !
Nous y reviendrons avec grand plaisir mais cette fois-ci avec nos enfants !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la fosse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

cadre magique et apaisant, ambiance agréable, maître des lieux très accueillants et soirée inoubliable avec une guardiane de haute qualitée!!!!!!
bonne présentation, musique excellente, pas de limite d'heures, possibilité de coucher sans problème dans un lieu somptueux
attention aux moustiques préparer les produits!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2014

Chambre frigorifique, chauffage long à démarrer, fuite sous la baignoire jusqu'à l'étage inférieur, impossible de se couler un bain dû à cette fuite ; sans parler des crottes de souris sur les couvertures, oreillers et draps ; dîner qui devait être offert et qui ne l'était plus car les hôtes n'étaient pas disponibles, SPA non proposé.

A quoi bon ouvrir l'hiver Mr le propriétaire si vous êtes incapable d’accueillir vos hôtes comme en été

Au final nous sommes partis à 3h du matin, impossible de dormir dans ces conditions.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Une petite halte au retour de Marseille ,dans ce domaine magique , les chambres sont spacieuses et agréablement décorées avec authenticité ,( de notre chambre nous apercevions les hirondelles allant vers leurs nids ) et surtout l'accueil de Bénédicte et Alain .... qui nous ont reçus avec gentillesse et courtoisie . Le jardin autour de la piscine invite à la rêverie , avec un décor de Toscane....et détente au hamman . Malgré une réservation tardive pour le repas , Alain nous a préparé un délicieux dîner avec vin blanc .
Nous avons qu'une hâte , c'est d'y retourner rapidement en famille ..... le plus souvent possible .

Avis publié: 9 mai 2014

A 20 mn d arles vous trouverez un endroit rare où tout est charme et tranquilite
Tout d'abord un accueil chaleureux (même tardif)
Un endroit magnifique avec une cour intérieure centrée par une piscine entourée de cyprès et de palmiers avec des hirondelles qui chantent en venant nourrir leurs petits
La chambre salicorne spacieuse dans les tons mauves
Un petit déjeuner delicieux le lendemain avec une rencontre en parlant voyage
Dommage de n'être reste qu'une nuit
A bientôt

Avis publié: 8 mai 2014

Nous revenions pour la 3 ème fois dans ce domaine magnifique. C'est encore plus beau à chaque fois. Les chambres sont très grandes et décorées avec beaucoup de goût, le calme y règne.
L'accueil est parfait. Nous sommes arrivés vers 18 h à 4 et nous avons eu droit à un petit apéro improvisé avec un bonne bonne bouteille de rosé et un délicieux saucisson de taureau. Bénédicte et Alain ne manquent pas d'humour et donnent de très bons conseils. Ils sont très disponibles. Le premier soir en rentrant du resto, donc assez tard, nous avons demandé à ce que le hamman soit mis en route et ça a été le cas avec un grand sourire.
Merci pour tout.
Nous reviendrons encore et encore !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2014

Nous, une famille allemande avec deux filles, étions plus que satisfaite et contente de notre séjour de 7 nuits dans la domaine de la Fosse.. Un jardin et des terrasses divines, les meubles et transats style "chill-out", des fleurs et herbes partout, petites niches et petits coins intimes pour faire relax, hamman et sauna tout confort! Les hôtes sont vachement sympa et toujours au service pour n'importe quels désirs et toutes les questions. Las piscine très chic entourée des cypresses, oliviers, palmiers etc. Les deux chiens des propriétaires sont trop mignons et vous accueillent toujours. Les chambres sont chics, bien décorées et spacieuses, les salles- de- bains grandes et nouveaux. Le petit déjeuner ainsi que la table d'hôte du terroir et fait à la maison, une salle énorme pour des parties, pots, reception .. adorable et très unique. Le cadre de cette domaine anciennement templiers (5 chambres d'hôtes) apparait comme un hotel de 4 *, la position au dehors de St. Gilles et à seulement 30 min d'Aiguës Mortes, Arles, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, Nimes et La Garrigue parfaite pour toutes les excursions à l'alentour... en tranquillité de la Petite Camargue mais toujours très central. Les environnements (Petit Rhone juste à coté) en Camargue comme on espérait. En reviendra.. c'est sure... Merci Bénédicte et Alain.. à très tot...

Astuce pour la chambre : Pour des familles il y'a des très grandes chambres, meme deux chambres communicantes! Salles des...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Le Cours Hotel
Hotel Clamador
Hotel Clamador
N° 40 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Mas de la Fouque
Mas de la Fouque
N° 1 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Domaine de la fosse ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la fosse

Adresse: route de Sylvereal, 30800 Saint-Gilles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 59€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue au Domaine de la Fosse KM7, une ancienne commanderie des Templiers. Le mas rizicole restauré et décoré d'un style de luxe et de charme, vous propose des chambres d'hôtes à Saint Gilles dans le Gard, village authentique tout près d'Aigues-Mortes, d'Arles et des Saintes-Maries-de-la-Mer. Savourez vos vacances et week-ends en chambres d'hôtes en Petite Camargue en chambres d'hôtes à Saint Gilles dans le Gard. Nous proposons cinq chambres de charme confortables, climatisées et spacieuses pour nos hôtes aux exigences les plus élevées; non loin d'Arles, d'Aigues Mortes, de Saint-Gilles et des Saintes Maries de la Mer, découvrez notre Mas traditionnel pour passer vos vacances et week-ends à la campagne en Petite Camargue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la fosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Fosse Saint-Gilles, Gard
Hotel Domaine De La Fosse Saint Gilles