“WE de rêve en Camargue”

Domaine de la fosse
Avis publié : 30 juin 2014

Mon ami et moi avons passé un WE superbe.
La Camargue à voir à revoir... ses élevages, ses reserves naturelles, ses paysages...
Quant au Domaine se fut une expérience remarquable. Les propriétaires nous ont accueilli avec une gentillesse sans égal dans ce domaine qui est un veritable havre de paix. Finalement notre seul regret a été de n'avoir fait qu'un WE.... nous sommes reparti bien reposés (et nourris :-) mais avec un comme une envie d'y vivre à l'année... Enfin nous reviendrons, c'est certain ! Martin

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Salicorne - Magnifique mais les autres clients étaient également enchant...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Un endroit magique ! Nous y avons séjourné pour fêter nos 20 ans de mariage.
Chambre superbe au décor raffiné, et que dire des hôtes ! Absolument charmants ! Bénédicte et Alain ainsi que leurs 2 chiens nous ont mis tout de suite à l'aise ! Leurs enfants ont su rester discrets mais très sympas. Le petit déjeuner était très copieux et le café au bord de la piscine absolument divin !
Nous y reviendrons avec grand plaisir mais cette fois-ci avec nos enfants !

Avis publié : 30 mai 2014

cadre magique et apaisant, ambiance agréable, maître des lieux très accueillants et soirée inoubliable avec une guardiane de haute qualitée!!!!!!
bonne présentation, musique excellente, pas de limite d'heures, possibilité de coucher sans problème dans un lieu somptueux
attention aux moustiques préparer les produits!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

Chambre frigorifique, chauffage long à démarrer, fuite sous la baignoire jusqu'à l'étage inférieur, impossible de se couler un bain dû à cette fuite ; sans parler des crottes de souris sur les couvertures, oreillers et draps ; dîner qui devait être offert et qui ne l'était plus car les hôtes n'étaient pas disponibles, SPA non proposé.

A quoi bon ouvrir l'hiver Mr le propriétaire si vous êtes incapable d’accueillir vos hôtes comme en été

Au final nous sommes partis à 3h du matin, impossible de dormir dans ces conditions.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Une petite halte au retour de Marseille ,dans ce domaine magique , les chambres sont spacieuses et agréablement décorées avec authenticité ,( de notre chambre nous apercevions les hirondelles allant vers leurs nids ) et surtout l'accueil de Bénédicte et Alain .... qui nous ont reçus avec gentillesse et courtoisie . Le jardin autour de la piscine invite à la rêverie , avec un décor de Toscane....et détente au hamman . Malgré une réservation tardive pour le repas , Alain nous a préparé un délicieux dîner avec vin blanc .
Nous avons qu'une hâte , c'est d'y retourner rapidement en famille ..... le plus souvent possible .

Avis publié : 9 mai 2014

A 20 mn d arles vous trouverez un endroit rare où tout est charme et tranquilite
Tout d'abord un accueil chaleureux (même tardif)
Un endroit magnifique avec une cour intérieure centrée par une piscine entourée de cyprès et de palmiers avec des hirondelles qui chantent en venant nourrir leurs petits
La chambre salicorne spacieuse dans les tons mauves
Un petit déjeuner delicieux le lendemain avec une rencontre en parlant voyage
Dommage de n'être reste qu'une nuit
A bientôt

Avis publié : 8 mai 2014

Nous revenions pour la 3 ème fois dans ce domaine magnifique. C'est encore plus beau à chaque fois. Les chambres sont très grandes et décorées avec beaucoup de goût, le calme y règne.
L'accueil est parfait. Nous sommes arrivés vers 18 h à 4 et nous avons eu droit à un petit apéro improvisé avec un bonne bonne bouteille de rosé et un délicieux saucisson de taureau. Bénédicte et Alain ne manquent pas d'humour et donnent de très bons conseils. Ils sont très disponibles. Le premier soir en rentrant du resto, donc assez tard, nous avons demandé à ce que le hamman soit mis en route et ça a été le cas avec un grand sourire.
Merci pour tout.
Nous reviendrons encore et encore !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis