“a evitais”

Domaine de la fosse
Marseille, France
“a evitais”
Avis écrit le 2 août 2014

on nous a dit de venir a 12h 30 et il y avait toujours des ocupants on nous dit de defaires les valises et apres pour gagner du temps on a changer uniquement les the d oreiller. pendant notre sejours il y avait toujours le petit dejeuner de la veille qui etais posait par terre et avec tous ca la pousiere .le proprietaire il a qu une chosse qui compte c est l argent le prix des chambres sont entre 135 euros et 145 euros le petit dejeuner et confiture d abricot pain et croissants (super marche ) jamais le sourire on dirait qu on l ennui domage il y a une personne qui fait le maxinum pour le menage c est la seule qui sourira attention aux moustiques

Astuce pour la chambre : les chambres sont calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 30 juin 2014

Mon ami et moi avons passé un WE superbe.
La Camargue à voir à revoir... ses élevages, ses reserves naturelles, ses paysages...
Quant au Domaine se fut une expérience remarquable. Les propriétaires nous ont accueilli avec une gentillesse sans égal dans ce domaine qui est un veritable havre de paix. Finalement notre seul regret a été de n'avoir fait qu'un WE.... nous sommes reparti bien reposés (et nourris :-) mais avec un comme une envie d'y vivre à l'année... Enfin nous reviendrons, c'est certain ! Martin

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Salicorne - Magnifique mais les autres clients étaient également enchant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bailly, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Un endroit magique ! Nous y avons séjourné pour fêter nos 20 ans de mariage.
Chambre superbe au décor raffiné, et que dire des hôtes ! Absolument charmants ! Bénédicte et Alain ainsi que leurs 2 chiens nous ont mis tout de suite à l'aise ! Leurs enfants ont su rester discrets mais très sympas. Le petit déjeuner était très copieux et le café au bord de la piscine absolument divin !
Nous y reviendrons avec grand plaisir mais cette fois-ci avec nos enfants !

Marseille, France
Avis écrit le 30 mai 2014

cadre magique et apaisant, ambiance agréable, maître des lieux très accueillants et soirée inoubliable avec une guardiane de haute qualitée!!!!!!
bonne présentation, musique excellente, pas de limite d'heures, possibilité de coucher sans problème dans un lieu somptueux
attention aux moustiques préparer les produits!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pertuis, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre frigorifique, chauffage long à démarrer, fuite sous la baignoire jusqu'à l'étage inférieur, impossible de se couler un bain dû à cette fuite ; sans parler des crottes de souris sur les couvertures, oreillers et draps ; dîner qui devait être offert et qui ne l'était plus car les hôtes n'étaient pas disponibles, SPA non proposé.

A quoi bon ouvrir l'hiver Mr le propriétaire si vous êtes incapable d’accueillir vos hôtes comme en été

Au final nous sommes partis à 3h du matin, impossible de dormir dans ces conditions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Une petite halte au retour de Marseille ,dans ce domaine magique , les chambres sont spacieuses et agréablement décorées avec authenticité ,( de notre chambre nous apercevions les hirondelles allant vers leurs nids ) et surtout l'accueil de Bénédicte et Alain .... qui nous ont reçus avec gentillesse et courtoisie . Le jardin autour de la piscine invite à la rêverie , avec un décor de Toscane....et détente au hamman . Malgré une réservation tardive pour le repas , Alain nous a préparé un délicieux dîner avec vin blanc .
Nous avons qu'une hâte , c'est d'y retourner rapidement en famille ..... le plus souvent possible .

Toulon, France
Avis écrit le 9 mai 2014

A 20 mn d arles vous trouverez un endroit rare où tout est charme et tranquilite
Tout d'abord un accueil chaleureux (même tardif)
Un endroit magnifique avec une cour intérieure centrée par une piscine entourée de cyprès et de palmiers avec des hirondelles qui chantent en venant nourrir leurs petits
La chambre salicorne spacieuse dans les tons mauves
Un petit déjeuner delicieux le lendemain avec une rencontre en parlant voyage
Dommage de n'être reste qu'une nuit
A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Le Cours Hotel
N° 1 sur 4 à Caissargues
Mas de Calabrun
Mas de Calabrun
N° 5 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Domaine de la fosse ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la fosse

Établissement : Domaine de la fosse
Adresse: route de Sylvereal, 30800 Saint-Gilles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Gilles
Bienvenue au Domaine de la Fosse KM7, une ancienne commanderie des Templiers. Le mas rizicole restauré et décoré d'un style de luxe et de charme, vous propose des chambres d'hôtes à Saint Gilles dans le Gard, village authentique tout près d'Aigues-Mortes, d'Arles et des Saintes-Maries-de-la-Mer. Savourez vos vacances et week-ends en chambres d'hôtes en Petite Camargue en chambres d'hôtes à Saint Gilles dans le Gard. Nous proposons cinq chambres de charme confortables, climatisées et spacieuses pour nos hôtes aux exigences les plus élevées; non loin d'Arles, d'Aigues Mortes, de Saint-Gilles et des Saintes Maries de la Mer, découvrez notre Mas traditionnel pour passer vos vacances et week-ends à la campagne en Petite Camargue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelWorld et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la fosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Fosse Saint-Gilles, Gard
Hotel Domaine De La Fosse Saint Gilles