“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la fosse

Domaine de la fosse
Le Plessis-Robinson, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons passé une semaine fin juillet 2014 en famille et ne regrettons qu'une chose : que ce soit passé aussi vite ! Idéalement situé pour visiter la Camargue, le domaine est magnifique et propice au repos. Nous avons particulièrement apprécié la chambre confortable et très spacieuse, et climatisée (un détail qui a de l'importance dans cette région l'été), les petits déjeuners copieux et savoureux au bord de la piscine, la bonne humeur et la convivialité qui régnaient à la table d'hôtes (merci Bénédicte pour ce rizotto délicieux !). Un grand merci à Alain et Bénédicte, aux petits soins pour leurs hôtes, qui ont su, par leur gentillesse et leur disponibilité, nous sentir comme chez nous pendant ce séjour. Nous y reviendrons avec grand plaisir !
Valérie G.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On est revenus de Genève encore une fois passer 3 jours dans cet endroit de rêve, tout était parfait, et l'accueil de Monsieur et Madame Abecassis toujours aussi chaleureux. Super du petit dej du matin (très copieux, avec des croissants de patisserie, confiture maison, yaourt etc....) jusqu'au soir.
Les chambres sont énormes, et on a pu y loger toute la famille de 5 pour un prix bien raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

on nous a dit de venir a 12h 30 et il y avait toujours des ocupants on nous dit de defaires les valises et apres pour gagner du temps on a changer uniquement les the d oreiller. pendant notre sejours il y avait toujours le petit dejeuner de la veille qui etais posait par terre et avec tous ca la pousiere .le proprietaire il a qu une chosse qui compte c est l argent le prix des chambres sont entre 135 euros et 145 euros le petit dejeuner et confiture d abricot pain et croissants (super marche ) jamais le sourire on dirait qu on l ennui domage il y a une personne qui fait le maxinum pour le menage c est la seule qui sourira attention aux moustiques

Astuce pour la chambre : les chambres sont calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Mon ami et moi avons passé un WE superbe.
La Camargue à voir à revoir... ses élevages, ses reserves naturelles, ses paysages...
Quant au Domaine se fut une expérience remarquable. Les propriétaires nous ont accueilli avec une gentillesse sans égal dans ce domaine qui est un veritable havre de paix. Finalement notre seul regret a été de n'avoir fait qu'un WE.... nous sommes reparti bien reposés (et nourris :-) mais avec un comme une envie d'y vivre à l'année... Enfin nous reviendrons, c'est certain ! Martin

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Salicorne - Magnifique mais les autres clients étaient également enchant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un endroit magique ! Nous y avons séjourné pour fêter nos 20 ans de mariage.
Chambre superbe au décor raffiné, et que dire des hôtes ! Absolument charmants ! Bénédicte et Alain ainsi que leurs 2 chiens nous ont mis tout de suite à l'aise ! Leurs enfants ont su rester discrets mais très sympas. Le petit déjeuner était très copieux et le café au bord de la piscine absolument divin !
Nous y reviendrons avec grand plaisir mais cette fois-ci avec nos enfants !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

cadre magique et apaisant, ambiance agréable, maître des lieux très accueillants et soirée inoubliable avec une guardiane de haute qualitée!!!!!!
bonne présentation, musique excellente, pas de limite d'heures, possibilité de coucher sans problème dans un lieu somptueux
attention aux moustiques préparer les produits!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre frigorifique, chauffage long à démarrer, fuite sous la baignoire jusqu'à l'étage inférieur, impossible de se couler un bain dû à cette fuite ; sans parler des crottes de souris sur les couvertures, oreillers et draps ; dîner qui devait être offert et qui ne l'était plus car les hôtes n'étaient pas disponibles, SPA non proposé.

A quoi bon ouvrir l'hiver Mr le propriétaire si vous êtes incapable d’accueillir vos hôtes comme en été

Au final nous sommes partis à 3h du matin, impossible de dormir dans ces conditions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Le Cours Hotel
Le Cours Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Gilles
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 4 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Les Aubuns Country Hotel
Les Aubuns Country Hotel
N° 1 sur 5 à Caissargues

Vous connaissez Domaine de la fosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la fosse

Établissement : Domaine de la fosse
Adresse: route de Sylvereal, 30800 Saint-Gilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Gilles
Bienvenue au Domaine de la Fosse KM7, une ancienne commanderie des Templiers. Le mas rizicole restauré et décoré d'un style de luxe et de charme, vous propose des chambres d'hôtes à Saint Gilles dans le Gard, village authentique tout près d'Aigues-Mortes, d'Arles et des Saintes-Maries-de-la-Mer. Savourez vos vacances et week-ends en chambres d'hôtes en Petite Camargue en chambres d'hôtes à Saint Gilles dans le Gard. Nous proposons cinq chambres de charme confortables, climatisées et spacieuses pour nos hôtes aux exigences les plus élevées; non loin d'Arles, d'Aigues Mortes, de Saint-Gilles et des Saintes Maries de la Mer, découvrez notre Mas traditionnel pour passer vos vacances et week-ends à la campagne en Petite Camargue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la fosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Fosse Saint-Gilles, Gard
Hotel Domaine De La Fosse Saint Gilles