“Très bien ”

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite pause repas agréable.
Bon rapport qualité prix
Spécialités locales
Accueil chaleureux
Cadre agréable

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

Une cuisine avec de bons produits et fait maison ,,,,,, très bon rapport qualité prix,,,,,, une belle carte de poissons et de viandes , une carte de desserts simple mais sinon rien a redire, j oubliais accueil des serveuse souriante !!!!!!!!!!!!!!!!!! on y retournera !!!!!!!!!!!!!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Excellent, très bonne cuisine et faite maison, personnel et cadre très agréable. A découvrir absolument vous ne serez pas déçu

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec une amie . On a fait 1h de retour mais ça en valait le coup car très bon repas et ambiance du restaurant très agréable . À refaire

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Sur les recommandation d un ami, nous avons profité de notre visite à Saint Gilles pour découvrir "La Restanque".
Des plats généreux et délicieux.
Le choix d une cuisine ouverte sur la salle, qui ne permet pas de fausses notes.
Des propriétaires très accueillants et un service parfait.
Une invitation à revenir avec beaucoup de plaisir.
Merci

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Restanque ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Saint-Gilles, Gard

Vous connaissez La Restanque ?