“Bon”
Avis sur Le Cours

Le Cours
Réservez avec
Le Cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Une Excellente cuisine réalisée dans un endroit très chaleureux.
La gardiane de taureau était un régal.
Une assiette bien garnie et copieuse.

Avis publié : 6 juin 2014

Un petit repas de midi de bonne facture. Plats basiques mais très frais, très bien réalises. Côtés d.agneaux succulentes, accompagnement maison. Tartes aux fraises de saison, vin rose au verre très bien. Le pain a revoir mais je suis exigent .. Café très bon. Bref un joli moment a l.ombre des platanes....

Peyrol, Gérant de Le Cours, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Nous vous remercions de votre visite chez nous et de votre avis sur trip advisor et esperons vous revoir tres bientot
Cordialement
Peyrol Gerard.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Le menu est copieux. Nous avons eu un bon accueil. Nous y sommes allés 2 fois et ravi à chaque fois. Que ce soit en terrasse ou sous la véranda vous passez un agréable moment et vous mangez bien. Nous y retournerons avec plaisir.....

Avis publié : 13 novembre 2013

Pour notre énième repas dans cet établissement nous avons été déçus; D'abord la table que nous avions réservé était occupée donc nous avons du attendre que le problème se règle. Ensuite la carte des menus n'a guère variée depuis notre dernier passage. Enfin le serveur n'était pas très aimable, et faisait des réflexions peu agréables. Aucun geste commercial proposé malgré l'indisponibilité de notre table à notre arrivée.

Peyrol, Gérant de Le Cours, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Nous avons bien pris note de vos remarques qui ont retenu toute notre attention. Il est vrai que lors de votre arrivée nous étions très affairés à redresser votre table occupée, par mégarde, par d'autre clients. Après vous avoir présenté nos excuses pour ce contretemps, nous vous avons installé dans le hall de l'hôtel pour patienter quelques minutes... En ce qui concerne nos menus, le menu du jour, en semaine, varie quotidiennement et le menu à thème (printemps, été, automne, ..)diffère au fil des saisons. D'autres menus sont à votre disposition. Pour l'attitude du serveur, il affirme ne pas comprendre ce qui dans son comportement ou ses propos ont pu vous blesser. Nous sommes très surpris et déçus par ce commentaire, d'autant plus que les deux personnes qui ont réglé l'addition, et qui connaissent le restaurant depuis fort longtemps, nous ont assuré de leur satisfaction. Nous espérons que cela n'altérera pas nos relations futures. En tous les cas, nous vous accueillerons, toujours, avec beaucoup de plaisirs au sein de notre établissement. Cordialement;.
Gérard PEYROL.

Avis publié : 28 octobre 2013

De passage à St Gilles, j'ai fait une halte au "Cours". J'ai choisi le menu du jour et franchement, c'était parfait. Au programme : terrine de foie de volaille maison, gardianne de taureau, tarte tatin maison.
Très bon et très copieux. Service sympa et rapide.

Les autres menus ont l'air aussi franchement pas mal.

La prochaine fois que je suis dans le secteur, je sais déjà où j'irai déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Le Cours ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Saint-Gilles, Gard

Vous connaissez Le Cours ?