“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cours

Le Cours
Réservez avec
Le Cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Saint-Gilles
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Après un cocktail "coucher de soleil" délicieux, nous avons enchaîné avec des noix de saint Jacques sur un lit de poireaux. Ma compagne s'est ensuite régalée avec la meilleure gardiane de Provence, pendant que je dégustais un faux filet de taureau. Nous avons ensuite choisi un délicieux vacherin. Le service est rapide, sympathique et compétent. Une adresse incontournable à St Gilles.

“Pause fraicheur..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Sous les platanes plat du jour à 10.50 euros, bonne bavette à l’échalote. Service pro rapide efficace. Le petit plus des serviettes en tissu est très agréable.

• Visité en juin 2014
arles
“Cuisine excellente, bons produits et service très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous nous sommes vraiment régalés avec de très bons produits cuisinés avec brio. Sans oublier, le service très agréable, discret et sympathique. A recommander

• Visité en mai 2014
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Une Excellente cuisine réalisée dans un endroit très chaleureux.
La gardiane de taureau était un régal.
Une assiette bien garnie et copieuse.

Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Un petit repas de midi de bonne facture. Plats basiques mais très frais, très bien réalises. Côtés d.agneaux succulentes, accompagnement maison. Tartes aux fraises de saison, vin rose au verre très bien. Le pain a revoir mais je suis exigent .. Café très bon. Bref un joli moment a l.ombre des platanes....

Visité en juin 2014
Peyrol, Gérant de Le Cours, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite chez nous et de votre avis sur trip advisor et esperons vous revoir tres bientot
Cordialement
Peyrol Gerard.

Les voyageurs ayant consulté Le Cours ont aussi consulté

Saint-Gilles, Gard

Vous connaissez Le Cours ?