“Excellent!”
Avis sur Le Cours

Le Cours
Réservez avec
Le Cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 août 2014

Très très belle surprise!
Nous avions un coffret "Wonderbox" à utiliser et nous sommes allés tout à fait par hasard dans ce restaurant.
Ce fut une très belle découverte. Très beau restaurant avec terrasse, repas excellent, copieux et service digne des grands restaurants...
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Rapport qualité/prix étonnant!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Après un cocktail "coucher de soleil" délicieux, nous avons enchaîné avec des noix de saint Jacques sur un lit de poireaux. Ma compagne s'est ensuite régalée avec la meilleure gardiane de Provence, pendant que je dégustais un faux filet de taureau. Nous avons ensuite choisi un délicieux vacherin. Le service est rapide, sympathique et compétent. Une adresse incontournable à St Gilles.

Avis publié: 1 août 2014

Sous les platanes plat du jour à 10.50 euros, bonne bavette à l’échalote. Service pro rapide efficace. Le petit plus des serviettes en tissu est très agréable.

Avis publié: 20 juin 2014

Nous nous sommes vraiment régalés avec de très bons produits cuisinés avec brio. Sans oublier, le service très agréable, discret et sympathique. A recommander

Avis publié: 10 juin 2014

Une Excellente cuisine réalisée dans un endroit très chaleureux.
La gardiane de taureau était un régal.
Une assiette bien garnie et copieuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Cours ont aussi consulté

Saint-Gilles, Gard
Saint-Gilles, Gard

Vous connaissez Le Cours ?