“Jamais déçu !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cours

Le Cours
Réservez avec
Le Cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Saint-Gilles
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Jamais déçu !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Ayant de la famille dans la région ce restaurant est devenu notre lieu de retrouvailles.
Beaucoup de touristes, mais aussi de gens du coin ... Un gage de qualité car les autochtones sont les mieux placés pour connaître les bonnes tables.
L'accueil est souriant et la cuisine délicieuse.
La soupe de poisson est sublime et la rouille délicieuse ....
Un petit bémol sur les desserts qui mériteraient plus attention.

“Un bel endroit pour faire une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons été très bien reçu en famille (2 adultes + 2 enfants) , l'hôtel restaurant Le Cours rivalise très bien avec les grandes chaînes d'hôtels autoroutiers pour sa situation, ses prix, son accueil, sa propreté et sa gastronomie. A refaire.

• Visité en août 2014
Le Plessis-Robinson, France
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Repas digne d'une cantine à peine améliorée, sans saveur ni originalité et certainement pas fait "maison"

Visité en juillet 2014
Peyrol, Propriétaire de Le Cours, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous avons bien pris note de votre avis qui nous parait bien sévère.

Il se peut, en efffet, que vous n'avez pas apprécié notre cuisine, mais nous tenons à affirmer que tous nos plats sont faits MAISON.

Nous faisons partie de l'association française des maîtres restaurateurs qui garantie officiellement une cuisine élaborée sur place avec des produits frais par des restaurateurs qualifiés.

Gérard PEYROL
Bourgoin-Jallieu, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très très belle surprise!
Nous avions un coffret "Wonderbox" à utiliser et nous sommes allés tout à fait par hasard dans ce restaurant.
Ce fut une très belle découverte. Très beau restaurant avec terrasse, repas excellent, copieux et service digne des grands restaurants...
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Rapport qualité/prix étonnant!

• Visité en août 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Après un cocktail "coucher de soleil" délicieux, nous avons enchaîné avec des noix de saint Jacques sur un lit de poireaux. Ma compagne s'est ensuite régalée avec la meilleure gardiane de Provence, pendant que je dégustais un faux filet de taureau. Nous avons ensuite choisi un délicieux vacherin. Le service est rapide, sympathique et compétent. Une adresse incontournable à St Gilles.

Les voyageurs ayant consulté Le Cours ont aussi consulté

Saint-Gilles, Gard

Vous connaissez Le Cours ? Partagez vos expériences !