“Revoila le cours”
Avis sur Le Cours

Le Cours
Réservez avec
Le Cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Debut de saisons .pour le lundi de pâques ,nous sommes venue et ont reviendras . Toujours parfait rien a dire ausis bon et copieux .

Avis publié : 23 novembre 2017

J'ai baisser de un point par rapport , pour l'accueil du patron je pense et surtout qu'il nous regarde mangé , ont n'a pas apprécié. Question service bien , et cuisine tres bon repas. Viande délicieuse ,lote à la sauce armoricaine excellente. Tout du frais ,ainsi que la terrine de foie. Exellent repas. Personnels de sale nickel. Seul bémol accueil du patron je pense

Avis publié : 21 novembre 2017

Restaurant agréable. Le service est bien, la cuisine est bonne. Que dire de plus...
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 14 novembre 2017

Petit séjour en amoureux avec un dakota boxe pour l hôtel et une wonder boxe pour le dîner. Accueil agréable nous avons pu cumuler les deux boxe s'en problème
Nous avons choisit avec un supplément de 10 euros la chambre supérieure refaite à neuf , bonne dimension , bonne literie , belle salle de bain avec douche italienne.
Possible de se garer dans la rue bien qu en travaux actuellement,.Nous avons pris le parking fermé un peu plus loin pour 6 euros .
Le repas était très copieux soupe de poisson , salade gésier, seiche avec son riz de Camargue , darde de saumon, plateau de fromage que nous avons refusé car nous n avions plus de place sauf pour le dessert, un conseil essayez la glace vanille à la liqueur de gardian excellente cette liqueur, tout était très bien et bon

Avis publié : 10 novembre 2017

arrivè a 12heure 10 on est parti a13heure 45 pour manger une entrée sur un menu a 4 plats calculer la fin du repas.....pour un logis de france avoir les yeux plus gros que la cuisine ce n'est pas correct ....

Peyrol, Propriétaire de Le Cours, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonsoir,

Nous sommes désolé pour le désagrément lors de votre venu dans notre établissement.

En effet, comme discuté, nous n'avions pas prévu cet afflux soudain et nombreux de clients.

soyez sure que nous faisons de notre mieux pour prévoir personnel en rapport avec la demande, et que sur cette journée là plusieurs facteurs (manifestation dans la ville plus visité que d'habitude, autre restaurants de la ville fermé) nous ont conduit en erreur, mais cela reste exceptionnel.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté Le Cours ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Saint-Gilles, Gard

Vous connaissez Le Cours ?