Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Un weekend de plaisir dans ce cadre enchenteur, les chambres sont spacieuses, et trais bien decorées.
L'accueil à été parfait, le petit déjeuné sur la terrasse : un pur bonheur.
Nous reviendrons, c'est sure...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé un week end au mas de l'esperance entre copines, et tout etait parfait : la chambre (reglisse) est sublime, une decoration alliant moderne et quelques touches d'anciens... une vrai merveille. la literie etait parfaite... nous avons dormi comme des bébés. c'est très calme. La chambre etait d'une propreté irreprochable et chose appreciable, les wc etaient separés de la salle de bain. Le petit dejeuner etait excellent: viennoiseries, pancakes, de nombreuses confitures maison et des fraises divines !!!!!! nous avons pris un repas le soir, et c'etait delicieux !!!!!!
Nous avons pu profiter du jacuzzi malgrès la fraicheur exterieur, et ce fut très appreciable.
Les hotes sont très sympatiques et très accueuillant.
Nous avons par ailleurs appréciés, la proximité de l'autoroute (que l'on entend pas) car elle permet d'etre à proximité de tout !!!!!
C'est un endroit vraiment relaxant, agréable ou vous serez très bien accueilli !!!!!!!!
nous n'avons eu aucun soucis pour trouver car c'est bien indiqué dès la sortie de l'autoroute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons séjourné cinq nuits au Mas de l'Espérance.
Nous avons choisi les chambres "Chocolat" et la "Salée".
Tout était parfait: l'endroit magnifique, les chambres incroyablement propres, décorées avec goûts et soins. Le coin salle à manger-lecture est spacieux et confortable. L'accueil chaleureux. Les déjeuners nous ont plu (confitures et jus maisons excellents). Nous avons dîner pour nouvel an, le repas gastronomique était recherché et succulent. A ne pas manquer, il faut y séjourner au moins une fois dans sa vie! Encore merci à Cathy et Lionel pour ces moments inoubliables.

Astuce pour la chambre : La chambre "Chocolat" est parfaite, spacieuse et lumineuse. A la salle de bain, il y a un hammam. La chambre "Salée" est magnifique, rustique et chaleureuse.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Un lieu plein de charme , une accueil au top ! Rien a redire
Si vous êtes encore hésitant , vous trouverez ici un havre de paix , des chambres ou se mêle luxe et volupté , une décoration de très bon goût ! Détente extrême dans la baignoire balneo . Le petit déjeuné est suculant .... À découvrir et redécouvrir !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

L'endroit est certes magnifique mais attention, il est situé au milieu d'une zone logistique et industrielle à moitié en friche et surprise surprise juste derrière l'autoroute que l'on n'entend pas mais qui reste un bruit de fond! Nous nous sommes demandés ce que c'était et avons compris.
De plus, la piscine est divisée en une zone pour les hotes et une zone pour papie et mamie et la famille. Je trouve ça bizarre. On ne peut pas dire , de plus, que ceux ci soient des plus acceuillants.
Le domaine est extrement bien entretenu, les chambres climatisées et décorées avec grand gout et prestations très haut de gamme mais à quoi bon si on ne sent pas bien à l'extérieur.
Autre point mais aucunement de la faute des propriétaires: le lieu est INFESTE de moustiques et bestioles qui piquant en tout genre. Pire qu'au Viet Nam. Ca c'est peut être une question de région.
Le petit déjeuner est MAGNIFIQUE et vraiment délicieux. Nous avons diné une fois un soir et bon, c'est pas mal mais cher pour ce que c'est.
Les parents sont adorables.
Ce n'est que mon avis mais si vous cherchez un endroit dans un coin charmant, n'y allez pas. La ville ou les villes à proximité en voiture (10mi) sont hideuses (saint gilles) et il faut emprunter systématiquement l'autoroute (qui est à 5 minutes) pour aller à Arles ou Nîmes. C'est vrai, c'est pratique mais prendre l'autoroute sans arrêt en vacances, ça me déprime.
Attention, cet endroit est beau et les photos ne sont pas trompeuses. Nous ne sommes justes pas sentis comme des hotes, comme à la maison !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Cathy V, Propriétaire de Le Mas de l'Espérance, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Chers hôtes,

Nous attachons une importance particulière à l’ensemble de vos remarques, quelles soient positives ou négatives afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Notre établissement se trouvant au centre de terres agricoles en jachères (et non pas en zone industrielle), reste un lieu authentique et dépaysant dès le franchissement du portail où toute activité extérieure n’est que détail et ne vient en rien déranger le calme de la demeure.
Il est vrai que le dernier kilomètre d’axe routier menant à destination n’est pas de tout repos ! Cependant, dans le cadre d’une volonté politique intercommunale forte de développer notre territoire, de nouvelles infrastructures routières sont en cours de construction. Un avantage tout particulier pour votre nouvel accès au Mas de l’Espérance.
Bénéficiant d’une sortie d’autoroute à 1,5km du domaine, notre établissement joui de cet avantage largement apprécié par nos hôtes.
Des rénovations ayant eu lieu au cours de l’été auront permis une amélioration de la qualité de nos autoroutes du Sud favorisant désormais la sécurité, le confort et le respect de l’environnement ce qui n’est en aucun cas un problème sonore pour l’établissement enfermé dans un parc arboré de 2ha.
Les routes départementales sont largement développées afin de pouvoir se rendre sur diverses destinations et autres lieux touristiques tels que la Camargue, Arles, Aigues Mortes, les Saintes Maries de la Mer, Uzès, Avignon, Nîmes et bien d’autres …
Autant de sites à découvrir à près de 30 minutes de notre maison !
L’intimité est un élément essentiel de la philosophie du Mas. Outre les terrasses privatives pour chacune de nos chambres, vous trouverez une terrasse au bord de notre piscine qui vous est exclusivement réservée pour votre bien-être.
Notre maison d’hôtes reste avant tout un établissement familiale où grands-parents, enfants et petits enfants se partagent l’ensemble du domaine pour un esprit convivial où tout le monde y retrouve ses avantages, partageant leur goût de vivre ensemble et d’y recevoir des invités avec joie.
Il est bon de vivre en notre région où soleil, chaleur et convivialité primes. Abeilles, cigales et moustiques font partie intégrante de notre région méditerranéenne en période estivale et font d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une des destinations préférées des touristes nationaux et internationaux.

En espérant avoir répondu à vos attentes pour cette première année et en vous remerciant pour l’ensemble de vos remarques et de vos compliments qui nous sont essentiels pour votre bien être au sein de notre maison, veuillez croire mesdames, messieurs, à l’assurance de nos considérations distinguées.
La direction.