Hôtel Heraclée(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
79 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Cours Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Abri Cosy(Saint-Gilles)
264 $US
  • Parking gratuit
Domaine de la fosse(Saint-Gilles)
154 $US
202 $US
Priceline
Evasion(Saint-Gilles)
Camping La Chicanette(Saint-Gilles)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 21 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cette maison d'hôte sur tripadvisor. Les appréciations sont dithyrambiques mais c'est pleinement justifié. Il m'est difficile de la comparer aux autres maisons d'hôtes car c'était notre première expérience, mais elle n'a rien à envier aux hôtels de luxe 5 étoiles avec la convivialité en plus. Le mas a été récemment rénové avec beaucoup de goût. Il associe les vieilles pierres, la brique, les voutes des anciennes écuries et un mobilier design.
Nous avons loué deux chambres familiales,impeccables, raffinées. Rien ne manque (on apprécie les peignoirs). Les petits déjeuners sont exceptionnels tant en terme de quantité que de qualité et de fraicheur des produits. La table d'hôte vaut un restaurant gastronomique.
La piscine est immense. Nous y avons été début juillet et elle nous était entièrement consacrée. Certes une partie de la terrasse entourant la piscine est réservée à la famille mais ça n'est nullement gênant car il y a suffisamment de place.
Enfin, les propriétaires sont aux petits soins et près à vous rendre service. Le maitre de maison s'est levé le samedi matin pour m'emmener tôt à la gare plutôt que de m'appeler un taxi. La fille, qui s'occupe des invités en semaine, est charmante, jolie comme un cœur et toujours prête à rendre service. Les grand parents sont discrets.
Le mas est prêt de l'aéroport mais en une semaine on a du voir entendre un seul avion et de toute manière le bruit des cigales l'emporte sur tout le reste.
reste le prix. Ce sont des vacances de luxe mais pas plus cher qu'un hôtel de cette catégorie avec ces prestations. 350 euros la nuit pour deux chambres
A CONSEILLER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous nous sommes mariée au mas, cette journée fut réellement la plus belle de notre vie ! un carte magnifique, des hôtes à notre écoute, disponible et adorables ! Tous nos invités sont tombés sous le charme de ce domaine exceptionnel !! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, d'un très grand confort le tout dans un cadre idéal ! merci encore de nous avoir permis de réaliser cette journée dans un lieux aussi majestueux, à très bientôt pour un petit week end un peu plus calme ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Cadre splendide,les proprietaires sont attachant et d'une gentillesse rare de nos jours.les chambres sont spacieuses,tres propres,le ménage est fait tous les jours ce qui est plaisant.les repas fait par cathy sont digne d'un grand restaurant gastronomique,et le petit dejeuner tres copieux...toujours au petit soin pour les hotes! Point negatif : sa passe tres vite et tres dure de quitter des gens tellements formidables qui nous ont rechauffer nos coeurs...les mariés des yvelines

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Un weekend de plaisir dans ce cadre enchenteur, les chambres sont spacieuses, et trais bien decorées.
L'accueil à été parfait, le petit déjeuné sur la terrasse : un pur bonheur.
Nous reviendrons, c'est sure...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé un week end au mas de l'esperance entre copines, et tout etait parfait : la chambre (reglisse) est sublime, une decoration alliant moderne et quelques touches d'anciens... une vrai merveille. la literie etait parfaite... nous avons dormi comme des bébés. c'est très calme. La chambre etait d'une propreté irreprochable et chose appreciable, les wc etaient separés de la salle de bain. Le petit dejeuner etait excellent: viennoiseries, pancakes, de nombreuses confitures maison et des fraises divines !!!!!! nous avons pris un repas le soir, et c'etait delicieux !!!!!!
Nous avons pu profiter du jacuzzi malgrès la fraicheur exterieur, et ce fut très appreciable.
Les hotes sont très sympatiques et très accueuillant.
Nous avons par ailleurs appréciés, la proximité de l'autoroute (que l'on entend pas) car elle permet d'etre à proximité de tout !!!!!
C'est un endroit vraiment relaxant, agréable ou vous serez très bien accueilli !!!!!!!!
nous n'avons eu aucun soucis pour trouver car c'est bien indiqué dès la sortie de l'autoroute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis