Contrôle des avis
Avis publié : 4 août 2013

Le Mas de l'Espérance est un écrin de luxe, de calme et de volupté !
Tout commence avec un accueil charmant de Marine, fille des propriétaires aussi souriante et pro que jolie, on continue avec la découverte de notre chambre, nous avions pris la Réglisse, décoration ravissante, bain à remous, douche à l'italienne, literie incroyable, on a dormi comme des bébés !
La mère de Marine est un véritable cordon bleu travaillant des produits de région et des recettes de famille servies en une jolie présentation moderne et qui donne l'eau à la bouche !
Parlons maintenant des petits déjeuners titanesques : viennoiseries, nectar de pêches, jus de pommes, salade de fruits, fruits, pancakes, œufs à la demande, pain croustillant assorti de confitures maison ... J'en passe ...
De plus il est compris dans le prix de la chambre ce qui est assez rare de nos jours et comme il est très copieux, pas de petit creux avant un bon moment :-)
Le cadre est magnifique, soigné, joli, romantique avec ces immenses pins qui dominent devant la piscine, ces fleurs de toutes les couleurs !
Nous avons passé trois jours merveilleux, nous reviendrons c'est sur !!
Les propriétaires sont des personnes accueillantes et bienveillantes et leur fille Marine est une hôtesse d'exception !
Voilà, rien à redire sauf allez y ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cette maison d'hôte sur tripadvisor. Les appréciations sont dithyrambiques mais c'est pleinement justifié. Il m'est difficile de la comparer aux autres maisons d'hôtes car c'était notre première expérience, mais elle n'a rien à envier aux hôtels de luxe 5 étoiles avec la convivialité en plus. Le mas a été récemment rénové avec beaucoup de goût. Il associe les vieilles pierres, la brique, les voutes des anciennes écuries et un mobilier design.
Nous avons loué deux chambres familiales,impeccables, raffinées. Rien ne manque (on apprécie les peignoirs). Les petits déjeuners sont exceptionnels tant en terme de quantité que de qualité et de fraicheur des produits. La table d'hôte vaut un restaurant gastronomique.
La piscine est immense. Nous y avons été début juillet et elle nous était entièrement consacrée. Certes une partie de la terrasse entourant la piscine est réservée à la famille mais ça n'est nullement gênant car il y a suffisamment de place.
Enfin, les propriétaires sont aux petits soins et près à vous rendre service. Le maitre de maison s'est levé le samedi matin pour m'emmener tôt à la gare plutôt que de m'appeler un taxi. La fille, qui s'occupe des invités en semaine, est charmante, jolie comme un cœur et toujours prête à rendre service. Les grand parents sont discrets.
Le mas est prêt de l'aéroport mais en une semaine on a du voir entendre un seul avion et de toute manière le bruit des cigales l'emporte sur tout le reste.
reste le prix. Ce sont des vacances de luxe mais pas plus cher qu'un hôtel de cette catégorie avec ces prestations. 350 euros la nuit pour deux chambres
A CONSEILLER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous nous sommes mariée au mas, cette journée fut réellement la plus belle de notre vie ! un carte magnifique, des hôtes à notre écoute, disponible et adorables ! Tous nos invités sont tombés sous le charme de ce domaine exceptionnel !! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, d'un très grand confort le tout dans un cadre idéal ! merci encore de nous avoir permis de réaliser cette journée dans un lieux aussi majestueux, à très bientôt pour un petit week end un peu plus calme ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Cadre splendide,les proprietaires sont attachant et d'une gentillesse rare de nos jours.les chambres sont spacieuses,tres propres,le ménage est fait tous les jours ce qui est plaisant.les repas fait par cathy sont digne d'un grand restaurant gastronomique,et le petit dejeuner tres copieux...toujours au petit soin pour les hotes! Point negatif : sa passe tres vite et tres dure de quitter des gens tellements formidables qui nous ont rechauffer nos coeurs...les mariés des yvelines

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Un weekend de plaisir dans ce cadre enchenteur, les chambres sont spacieuses, et trais bien decorées.
L'accueil à été parfait, le petit déjeuné sur la terrasse : un pur bonheur.
Nous reviendrons, c'est sure...

• Séjour en : avril 2013