“Charme pour amoureux”

Le Mas de l'Espérance
Avis publié : 6 octobre 2013

Chambre d'hôtes de charme.... Magnifique ! A la hauteur de nos attentes !
Piscine grandiose, jacuzzi, suite décorée avec goût (savant mélange de modernité et de rustique) équipée d'une baignoire à remous et d'une grande douche à l'italienne.
Si vous êtes en quête de calme et de sérénité, c'est la bonne adresse... avec son domaine de 7 hectares. Je n'oublie pas les petits déjeuners copieux pris sur la terrasse !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Un mas rénové de toute beauté. Un accueil adorable. Notre chambre était parfaitement aménagée et la grande salle de bains dans laquelle il ne manque rien. Un petit tour au jacuzzi et dans la piscine finiront par vous convaincre que vous êtes dans de endroit de rêve. Et le lendemain matin, le petit déjeuner est a la hauteur du reste. Parfait.

Astuce pour la chambre : Le mas est sur la commune de saint gilles mais dirigez vous sur l'aéroport e garons, vous trouve...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Après un chemin plus que difficile, mais tout se mérite, le mas de l'Espérance offre de belles chambres, décorées avec gout, un accueil chaleureux et une table soignée.
Le petit déjeuner est parfait, frais et varié.
Nous reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Après avoir passé une semaine dans cette belle demeure au mois de juillet 2013, nous retenons de très bons souvenirs! Nous avons aimé: l'accueil très chaleureux de Marine, Cathy et Lionel, la chambre Réglisse (avec sa belle salle de bains, excellente literie, climatisation efficace et silencieuse, petites bouteilles d'eau tous les jours, télé écran plat). Prestations haut de gamme et domaine au calme, avec des beaux jardins plus piscine/jacuzzi. Excellente cuisine: très savoureuse et présentation très soignée. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Situation idéale pour visiter pleins d'endroits: Arles, Nîmes, la Camargue, Uzès, Saint-Remy, les Baux. Nous n'avons pas pris le temps, mais on peut également passer une journée au bord de la mer. Des vacances parfaites et reposantes...encore un grand Merci!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

le Mas de l ' Espérance est une maison a recommander au adepte des belles maisons surtout après un passage Chez Alexandre le jacuzzi ainsi que la piscine l ' agencement des chambres et du salon sont fait avec beaucoup de gout la gentillesse des propriétaire ainsi que leur charmante fille vous accueille avec chaleur et vous donne l 'envie de revenir séjour trop court nous reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2013

Le Mas de l'Espérance est un écrin de luxe, de calme et de volupté !
Tout commence avec un accueil charmant de Marine, fille des propriétaires aussi souriante et pro que jolie, on continue avec la découverte de notre chambre, nous avions pris la Réglisse, décoration ravissante, bain à remous, douche à l'italienne, literie incroyable, on a dormi comme des bébés !
La mère de Marine est un véritable cordon bleu travaillant des produits de région et des recettes de famille servies en une jolie présentation moderne et qui donne l'eau à la bouche !
Parlons maintenant des petits déjeuners titanesques : viennoiseries, nectar de pêches, jus de pommes, salade de fruits, fruits, pancakes, œufs à la demande, pain croustillant assorti de confitures maison ... J'en passe ...
De plus il est compris dans le prix de la chambre ce qui est assez rare de nos jours et comme il est très copieux, pas de petit creux avant un bon moment :-)
Le cadre est magnifique, soigné, joli, romantique avec ces immenses pins qui dominent devant la piscine, ces fleurs de toutes les couleurs !
Nous avons passé trois jours merveilleux, nous reviendrons c'est sur !!
Les propriétaires sont des personnes accueillantes et bienveillantes et leur fille Marine est une hôtesse d'exception !
Voilà, rien à redire sauf allez y ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cette maison d'hôte sur tripadvisor. Les appréciations sont dithyrambiques mais c'est pleinement justifié. Il m'est difficile de la comparer aux autres maisons d'hôtes car c'était notre première expérience, mais elle n'a rien à envier aux hôtels de luxe 5 étoiles avec la convivialité en plus. Le mas a été récemment rénové avec beaucoup de goût. Il associe les vieilles pierres, la brique, les voutes des anciennes écuries et un mobilier design.
Nous avons loué deux chambres familiales,impeccables, raffinées. Rien ne manque (on apprécie les peignoirs). Les petits déjeuners sont exceptionnels tant en terme de quantité que de qualité et de fraicheur des produits. La table d'hôte vaut un restaurant gastronomique.
La piscine est immense. Nous y avons été début juillet et elle nous était entièrement consacrée. Certes une partie de la terrasse entourant la piscine est réservée à la famille mais ça n'est nullement gênant car il y a suffisamment de place.
Enfin, les propriétaires sont aux petits soins et près à vous rendre service. Le maitre de maison s'est levé le samedi matin pour m'emmener tôt à la gare plutôt que de m'appeler un taxi. La fille, qui s'occupe des invités en semaine, est charmante, jolie comme un cœur et toujours prête à rendre service. Les grand parents sont discrets.
Le mas est prêt de l'aéroport mais en une semaine on a du voir entendre un seul avion et de toute manière le bruit des cigales l'emporte sur tout le reste.
reste le prix. Ce sont des vacances de luxe mais pas plus cher qu'un hôtel de cette catégorie avec ces prestations. 350 euros la nuit pour deux chambres
A CONSEILLER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 7 km
À 8,2 km
Hôtel Heraclée
Hôtel Heraclée
N° 3 sur 8 à Saint-Gilles

Vous connaissez Le Mas de l'Espérance ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Espérance

Adresse: Route de l'Espérance | Rue Falcon, 30800 Saint-Gilles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Gilles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 163€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La demeure :Sur les chemins de Provence, il est une adresse où tous les sens sont en éveil. L’ancien relais de chasse de la duchesse d’Uzès se dessine parmi les pins parasols et les oliviers argentés. Fleurs et fruits du soleil scintillent autour du Mas de l’Espérance, et le bleu du ciel camarguais s’égare dans l’onde immaculée de la piscine.Dans le Gard, entre Camargue et Cévennes, entrez dans un havre de paix où la nature et le confort ont donné naissance à une nouvelle forme d’élégance.Les propriétaires :Il y a l’amour de cette terre du sud, la passion d’un environnement naturel et l’art de partager chez Cathy et Lionel. Leur exploitation d’arbres fruitiers inonde votre séjour de parfums d’abricots, cerises, pêches, nectarines et pommes.Afin de transmettre harmonieusement les richesses de leur domaine, les propriétaires du Mas de l’Espérance ne laissent rien au hasard. Dans les chambres, petits macarons et fleurs fraîches du jardin, accueillent les nouveaux invités et posent le décor d’un séjour savoureux et délicat.Et si l’histoire de la source du Mas demeure un secret pour vous, ces hôtes chaleureux et agréables vous guideront sur la mémoire de la Duchesse du domaine…Les chambres :Pour profiter des bienfaits d’un séjour de grand standing au cœur d’un environnement authentique, Le Mas de l’Espérance vous propose la location de ses 4 chambres et sa suite de luxe où les rutilantes tommettes d’époque se marient aux lignes épurées d’un style très contemporain.« Réglisse » accueille les hôtes dans un univers moderne et s’ouvre sur une terrasse privative face au parc arboré. Vous apprécierez les jets massants dont dispose sa salle de bain design.« Chocolat » ravira les hôtes amateurs de la relaxation à l’orientale. A son style contemporain, s’ajoute en effet un hammam avec douche. A l’heure du petit déjeuner, sa terrasse privative révèlera tous ses charmes.« Délice » s’ouvre également sur une belle terrasse privative, et prolonge ce décor ensoleillé à l’intérieur, avec un agréable style provençal. Les jets massants de sa salle de bain seront les bienvenus de retour des escapades au grand air.« Douceur » privilégie le confort et le bien-être en conjuguant le moelleux d’un grand lit et la vue dégagée de sa terrasse privative sur le parc aux mille senteurs.« La suite » du Mas comblera les hôtes désireux de profiter d’un séjour haut de gamme en famille. Design, spacieuse, disposant de 2 chambres accompagnées de leur salle de bain confortable, et d’un coin salon, la suite réussit le pari du charme de l’authentique et du luxe moderne.Amoureux de l’insolite, notez que très prochainement, le mas s’enrichira d’une cabane dans les arbres.Tarifs : de 150€ à 450€ / nuit (prix nets toutes taxes comprises)Les activités et la régionAu sein du Mas, chaque instant est un privilège. Dès le petit déjeuner, les ressources naturelles du Mas sont mises à l’honneur. Les fruits du verger se déclinent en jus et confitures accompagnés de gourmandises maison ou de mets salés selon vos envies.Au fil des heures, vous apprivoiserez le domaine en approchant ponette, chevaux et âne, enveloppés par les essences naturelles des arbres et du grand verger. En terrasse ou dans la salle de restaurant, le dîner aux accents provençaux régalera les gourmets avec des produits du terroir et de saison.Puis viendra le temps de se délasser au bord de la piscine ou sous la terrasse ombragée après une longue balade à vélo ou à cheval.La salle en pierre de grande envergure, est la solution de choix pour l'organisation des réceptions, mariages et de séminaires.A quelques minutes du Mas de l’Espérance, découvrez tout l’héritage historique d’Arles, son théâtre antique et autres monuments, ainsi que le patrimoine culturel de Nîmes avec ses arènes et ses ruines romaines. La myriade d’émerveillements aux alentours de la maison d’hôtes séduira les amateurs d’art de vivre et de culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Espérance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De L'Espérance Saint-Gilles, Gard