Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une soirée merveilleuse au milieu d'un périple à pied
Un havre de paix, une gentillesse remarquable et une table qui n'a rien à envier à un restaurant étoilé. Bref l'idéal pour une soirée de détente entre amis
Le petit déjeuner du matin était lui aussi remarquable.. difficile de quitter cet endroit de rêve

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre d'hôtes de charme.... Magnifique ! A la hauteur de nos attentes !
Piscine grandiose, jacuzzi, suite décorée avec goût (savant mélange de modernité et de rustique) équipée d'une baignoire à remous et d'une grande douche à l'italienne.
Si vous êtes en quête de calme et de sérénité, c'est la bonne adresse... avec son domaine de 7 hectares. Je n'oublie pas les petits déjeuners copieux pris sur la terrasse !

Avis écrit le 17 septembre 2013

Un mas rénové de toute beauté. Un accueil adorable. Notre chambre était parfaitement aménagée et la grande salle de bains dans laquelle il ne manque rien. Un petit tour au jacuzzi et dans la piscine finiront par vous convaincre que vous êtes dans de endroit de rêve. Et le lendemain matin, le petit déjeuner est a la hauteur du reste. Parfait.

Astuce pour la chambre : Le mas est sur la commune de saint gilles mais dirigez vous sur l'aéroport e garons, vous trouverez facilement votre chemin.
Avis écrit le 27 août 2013

Après un chemin plus que difficile, mais tout se mérite, le mas de l'Espérance offre de belles chambres, décorées avec gout, un accueil chaleureux et une table soignée.
Le petit déjeuner est parfait, frais et varié.
Nous reviendrons

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 17 août 2013

Après avoir passé une semaine dans cette belle demeure au mois de juillet 2013, nous retenons de très bons souvenirs! Nous avons aimé: l'accueil très chaleureux de Marine, Cathy et Lionel, la chambre Réglisse (avec sa belle salle de bains, excellente literie, climatisation efficace et silencieuse, petites bouteilles d'eau tous les jours, télé écran plat). Prestations haut de gamme et domaine au calme, avec des beaux jardins plus piscine/jacuzzi. Excellente cuisine: très savoureuse et présentation très soignée. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Situation idéale pour visiter pleins d'endroits: Arles, Nîmes, la Camargue, Uzès, Saint-Remy, les Baux. Nous n'avons pas pris le temps, mais on peut également passer une journée au bord de la mer. Des vacances parfaites et reposantes...encore un grand Merci!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille