Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2014

Chambres et tables d'hôtes de qualité pour budget aisé.
Rien à dire sur les chambres et le domaine, bien décorés et bien finis avec beaucoup de qualité et de goût. (Petit bémol au niveau des terrasses qui sont mitoyennes et à la vue des autres chambres.)
Un jacuzzi collectif est à disposition avec des plages horaires à respecter (3 - 4 personnes maxi à la fois) ainsi qu'une grande et belle piscine ( mais qui n'est pas chauffée toute l'année contrairement à ce qui inscrit sur le site du domaine !!! nous avons eu fin mars cette mauvaise surprise)
Côté dîner (environ 35€ par personne), ce n'est pas un bon rapport/qualité prix, les recettes sont simples mais avec des produits frais et cuisinés sur place et un résultat agréable. Attention au vin à table, vendu assez cher pour des petits producteurs locaux mais là aussi pas de mauvais goût.
Côté petit-déjeuner sucré, rien à dire, très copieux et goûteux (possibilité de salé (inclus ou en option???)mais le sucré suffit aux plus gourmands)
L'accueil y est très professionnel et disponible.
A noter malheureusement que pour les chiens du domaine, ils leur arrivent d'aboyer à 06H30 du matin (ça nous est arrivé !!) et que le mas est situé entre une autoroute (bruyante à l'extérieur en fonction du vent du jour), un aéroport (heureusement à faible fréquentation mais les canadairs arrivent bientôt...à suivre) et ce qui nous est paru comme une décharge à ciel ouvert quand on passe par derrière le mas, par les champs (mais nous n'avons pas été dérangé par quelconques odeurs)

Nous nous sommes fait plaisir pour un week-end en couple et nous l'avons bien apprécié mais pour plusieurs petites raisons, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Cathy V, Propriétaire de Le Mas de l'Espérance, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur David V.,

Nous attachons une importance particulière à l’ensemble de vos remarques, quelles soient positives ou négatives afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes surpris de constater que vous y supposez avoir vu une ‘décharge à ciel ouvert’. Nous aurions été ravies de pouvoir éclaircir (il y a de ça 2 mois déjà), lors de votre visite chez nous, cette supposition bien erronée puisque aucune ordure y est entreposée, d’où l’absence d’odeur !
Notre établissement se trouvant au centre de terres agricoles en jachères, aujourd’hui en cours d’aménagement, reste un lieu authentique et dépaysant dès le franchissement du portail où toute activité extérieure ne vient en rien déranger le calme de la demeure.
De nombreux détails de votre avis sont également à corriger.
Notre jacuzzi extérieur permet d’accueillir jusqu’à 6 personnes. Celui-ci est ouvert tout au long de la journée (sans plage horaire) cependant, comprenez que pour des raisons de sécurité, celui-ci n'est pas mis à disposition la nuit.
En période de fréquentation diminuée, nous avons opté pour l’arrêt de la pompe à chaleur de notre piscine, celle-ci est chauffée à l’arrivée des beaux jours (à partir de la mi-avril). Nous nous excusons cependant pour l’éventuelle confusion et pour la gêne occasionnée.
Très attachés à ce que nous offre la nature, nous réalisons nos espaces verts avec grands soins. Chacune de nos chambres avec vue sur le parc, dispose d'une terrasse privative. Pour davantage de repos et d'intimité, nous avons fait le choix de séparer chaque terrasse privative par des massifs de plantes vertes offrant un aspect plus naturel, plus aérée et cocooning qu'une éventuelle cloison bétonnée.
Nous accordons une très grande importance à l'ensemble des repas proposés et sommes ravies qu'ils aient été apprécié.
Le petit-déjeuner est un de nos points forts où sucré et salé sont servis à volonté sans aucun supplément bien sûr !
Nous vous remercions néanmoins pour vos nombreux compliments à l’égard de notre service et des prestations que nous proposons et serions ravies de pouvoir vous recevoir à nouveau maintenant vos interrogations et suppositions éclaircies.
Au plaisir de vous avoir accueillis en notre maison.

Avis publié : 21 avril 2014

Super weekend de Pâques au mas malgré un temps mitigé tout est trés bien ,petits déjeuners ,repas du soir ,acceuil,tout parfait ,lieu très reposant,ou l'on a envie de revenir ,merci pour la gentille attention du petit déjeuner apporté au lit pour cause de migraine.

Astuce pour la chambre : Y aller les yeux fermés ,attention juste au chemin d accès un peu cabosser.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un moment qui fut apparemment agréable en notre compagnie !
Sachez que votre bonheur et votre bien-être constitue notre principale préoccupation.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau en notre maison et cette fois ci avec le beau soleil de notre région.
A très bientôt au Mas de l'Espérance,
Sincèrement,

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Un endroit magique qui nous fut conseille par le restaurant Alexandre tout proche et au passage délicieux. Un accueil chaleureux ( on nous accompagna même au restaurant). Une chambre merveilleusement équipée un petit déjeuner superbe. Un seul regret n'avoir passe qu'une nuit. Mais quelle étape. Nous reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame / Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce très bel avis au sujet de notre établissement !
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service durant votre séjour.
Nous vous attendons au plus vite afin que vous puissiez peut-être profiter plus longuement de notre maison.
A très bientôt au Mas de l'Espérance,

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Une saint Valentin au top ? Un cadre splendide . Des chambres contemporaines et provençales à la fois ! Le jacuzi parfait un régal ! Le petit déjeuner FABULEUX vraiment rien à dire ! Dommage pour la piscine car elle n'est pas chauffée comme indique !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cathy V, Propriétaire de Le Mas de l'Espérance, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Chloesthetic,
Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments. C’est avec grand plaisir que je lis votre satisfaction concernant notre travail.
Je suis également très heureuse que nos installations ainsi que notre petit-déjeuner gourmand, aient été à la hauteur de vos espérances.
Suite à votre commentaire, une mise à jour de notre site internet a pu être effectué quant aux informations concernant notre piscine qui n'est effectivement pas chauffée en saison hivernale.
Recevez, Madame, toutes mes excuses pour cette confusion.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Meilleurs salutations,

Avis publié : 16 février 2014

Cette chambre d'hôtes de prestige tient toutes ses promesses. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et possède tous les équipements nécessaires pour passer un séjour des plus agréable. La literie est très confortable et le calme est absolu. La propreté est irréprochable et le rapport qualité prix y est excellent.
Le petit déjeuner est copieux, varié et avec des confitures maison.
En conclusion c'était parfait!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cathy V, Propriétaire de Le Mas de l'Espérance, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,
C’est avec une grande joie que je lis ce commentaire si enthousiaste.
Je souhaiterai vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de l’Espérance, c’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci !
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Cathy VOSSEY.