“Très bon souvenir”

Le Cours Hotel
Vienne, France
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel très propre et confortable, et table excellente. Le personnel est attentif, nous avons eu besoin d'un repas sans gluten et cela a semblé tout naturel de l'obtenir, ce qui est loin d'être le cas partout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Dans le cadre d'une randonnée pédestre avec ma femme, nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel Le Cours à St Gilles. La ville est très agréable. Port de plaisance sur le canal, marché coloré(samedi), vieille ville avec l'Abbatiale. L'hôtel est bien. Notamment la terrasse ombragée où l'on peut déjeuner, dîner et prendre son petit déjeuner. Nous en avons profité avec un excellent dîner(Brandade,Gardiane). Si le restaurant était d'un très bon rapport qualité/prix, il n'en ait pas de même pour l'hôtel. Le petit déjeuner devrait être inclus. Mais l'ensemble était très bien.

grenoble
Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel agréable rénové avec tout le confort souhaitable (climatisation réglable, salle de bain avec sèche cheveux, petite commode, bureau, penderie, wifi, ...) propreté impeccable, ascenseur.
Restaurant de bonne qualité avec un choix intéressant de plats du terroir, certains innovants. Je vous recommande la côtelette de taureau... un vrai régal pour les amateurs. Le service est simple et sympathique.
Nous avons été accueillis à la reception par le Chef, il était également là pour le départ.
Une étape agréable pour visiter la région camarguaise.

cannet des maures
Avis écrit le 18 juin 2012

nous sommes arretes pour dejeuner attire par l'enseigne logis de france toujours satisfait lorsque nous frequentons ces enseignes nous avons pris un menu celui ci etant d'une grande banalite 2ronds de saucisson petit bout de jambon en entree du saumon je croyais avoir un pave on m'a servi une darne pratiquement cru au milieu aucun mode de cuisson n'etait propose j'ai retourne mon plat en demandant de la cuisson on m'a reservi la meme assiette avec les pommes de terre non rechauffe endroit a bannir de nos trajets

Avis écrit le 17 avril 2012

J ' ai passé deux nuits dans cet hôtel , Saint - Gilles et son abbatiale classée au patrimoine mondial de l ' UNESCO est un excellent camp de base pour explorer le parc naturel de Camargue , visiter Arles ou même Avignon en chemin quand on arrive de Lyon . Aucun problème de parking , gratuit et sûr , juste devant l ' hôtel . Le personnel est accueillant
et à l ' écoute , l ' ambiance était calme en cette saison . Ma chambre et la salle de bain étaient impeccables et bien équipées . Copieux petit déjeuner le matin , buffet bien garni et appétissant .
On peut manger au restaurant de l 'hôtel , plusieurs menus dont une formule à 13 euros - y compris en soirée - la cuisine est très bonne et il y a un grand choix de plats . Je recommande cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité prix et j ' y retournerai volontiers .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 9 sur 15 à Aigues-Mortes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes
Les Aubuns Country Hotel
Les Aubuns Country Hotel
N° 1 sur 4 à Caissargues

Vous connaissez Le Cours Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cours Hotel

Établissement : Le Cours Hotel
Adresse: 10, Av. François Griffeuille, 30800 Saint-Gilles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Gilles
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cours Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cours Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cours Hotel Saint-Gilles, Gard