Le Cours Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Le President(Bellegarde)(Bonne affaire !)
121 $US
Booking.com
110 $US
94 $US
Hotels.com
94 $US
85 $US
  • Piscine
Le Pré Galoffre(Nîmes)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Nimes Caissargues(Caissargues)(Bonne affaire !)
54 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel rénové avec la climatisation, très appréciable.Salle de bains avec seche cheveux. Très propre, seul inconvéniant la douche un peu petite et wx dans la salle de bains.Le centre ville proche pratique pour visiter. Ascenceur bien pratique mais un peu bruyant pour les chambres juste a coté. Isolation phonique des chambre un peu juste pouir les personnes bruyantes. Bonne adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Hotel très propre et confortable, et table excellente. Le personnel est attentif, nous avons eu besoin d'un repas sans gluten et cela a semblé tout naturel de l'obtenir, ce qui est loin d'être le cas partout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Dans le cadre d'une randonnée pédestre avec ma femme, nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel Le Cours à St Gilles. La ville est très agréable. Port de plaisance sur le canal, marché coloré(samedi), vieille ville avec l'Abbatiale. L'hôtel est bien. Notamment la terrasse ombragée où l'on peut déjeuner, dîner et prendre son petit déjeuner. Nous en avons profité avec un excellent dîner(Brandade,Gardiane). Si le restaurant était d'un très bon rapport qualité/prix, il n'en ait pas de même pour l'hôtel. Le petit déjeuner devrait être inclus. Mais l'ensemble était très bien.

Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel agréable rénové avec tout le confort souhaitable (climatisation réglable, salle de bain avec sèche cheveux, petite commode, bureau, penderie, wifi, ...) propreté impeccable, ascenseur.
Restaurant de bonne qualité avec un choix intéressant de plats du terroir, certains innovants. Je vous recommande la côtelette de taureau... un vrai régal pour les amateurs. Le service est simple et sympathique.
Nous avons été accueillis à la reception par le Chef, il était également là pour le départ.
Une étape agréable pour visiter la région camarguaise.

Avis publié : 18 juin 2012

nous sommes arretes pour dejeuner attire par l'enseigne logis de france toujours satisfait lorsque nous frequentons ces enseignes nous avons pris un menu celui ci etant d'une grande banalite 2ronds de saucisson petit bout de jambon en entree du saumon je croyais avoir un pave on m'a servi une darne pratiquement cru au milieu aucun mode de cuisson n'etait propose j'ai retourne mon plat en demandant de la cuisson on m'a reservi la meme assiette avec les pommes de terre non rechauffe endroit a bannir de nos trajets