“Adresse à retenir”
Avis sur Le Cours Hotel

Le Cours Hotel
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel par hasard et avons été agréablement surpris. Situation de l'hôtel parfaite pour une balade dans le village (marché le dimanche matin) ou au port de plaisance (canal du rhône). Proximité également des villes d'Arles et de Nimes et de la mer évidemment.

Chambre simple mais confortable, grande salle de bain agréable et impeccable.

Côté restaurant, nous avons choisi le menu du terroir à 24.9 euros et avons été agréablement surpris. L'entrée terrine maison au foie de volaille est à tomber par terre et en quantité impressionnante. Le reste du menu est tout aussi bon. Coté vins, les prix sont tout à fait corrects.

Bref une adresse à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Peyrol, Gérant de Le Cours Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre passage chez nous ce soit bien passé, tant à l hotel qu'au restaurant.

Au plaisir de vous revoir.

PEYROL Gérard.

Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel bien situé au centre de st gilles dans un boulevard calme.
Nous avons eu une chambre sur rue bien insonorisée climatisée, avec un lit de 160 cm. la chambre est petite d'un confort simple avec tv cablée. Salle de bains minuscule avec un seul évier, impossible d'y etre à deux. garage payant pour la voiture.
L'attrait de cet hotel qui est un logis de France 2étoiles est son restaurant. c'est le patron qui fait
une cuisine authentique avec des spécialités locales. excellent poisson frais, très bonnes viandes, desserts maison etc etc il n'y a rien à dire sinon déguster

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Peyrol, Gérant de Le Cours Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.

Nous apprenons avec plaisir que l'hôtel vous a satisfait, hormis l'équipement et la dimension de la salle de bains correspondant, ,évidemment ,à la prestation demandée pour un classement 2 étoiles.

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir apprécié la cuisine du restaurant.

A bientôt de votre visite,

PEYROL Gérard.

Avis publié : 7 octobre 2013

Restaurant découvert grâce à un coffret WONDERBOX. Ambiance très agréable (serveur très sympathique). Cuisine de qualité. Les assiettes sont bien fournies : avis aux gros mangeurs ! Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Hotel bien situé dans une rue calme. Bon accueil et personnels sympas.
Nous y sommes resté 2 nuits dans le cadre d'une Wonderbox. (du 18 au 20/07)
Chambre propre, confortable, climatisé avec tv câblée.
Parking fermé pour 6 €/nuit autant en profiter.
Restauration impeccable avec pas mal de spécialité de la région, et à un prix très abordable (surtout de nos jours) ! Assiettes bien garnies . Petit déjeuner et dîner en terrasse avec le beau temps que nous avions .
Petit déjeuner sous forme de buffet, copieux, et je vous conseille particulièrement leur confiture d'abricot faite maison par la patronne, un vrai régal.... ;o)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Désirant être au centre de la région que nous voulions visiter, Saint-Gilles nous a paru tout indiqué. Malgré le mauvais commentaire plus bas, nous avons fait un saut à l'hôtel Le Cours et avons visité 2 chambres sans que personne ne nous engueule ! Notre choix fait, le Check in à été rapide...on ne nous a demendé que notre nom et donné la clé. La chambre était plutôt petite mais avec une salle de bain rénovée et fonctionnelle. Petit déjeuné buffet copieux. Très bonne table au restaurant à très bon prix. Ce n'est pas un 5 étoiles mais pour 65 euros la nuit , le rapport qualité/prix est très très bien.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Réservé au dernier moment pour une petite escapade en Camargue, cet établissement nous a donné satisfaction: Chambre propre et bien équipée (Clim, Tv), restauration très correcte. Petit bémol, l'insonorisation des chambres, par contre la rue n'est pas trop bruyante. Le label Logis de France semble permettre un certain standing pour un 2 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Accueil chaleureux du personnel, les chambres sont propres, confortables et bien équipées.
Le petit déjeuner se fait en self service avec du choix et peut se prendre sur la terrasse à la belle saison. Quand au restaurant, il est de qualité avec des spécialités camarguaises. Les produits sont frais et l'assiette bien servie.
A chaque passage dans cette ville je m'y arrête...
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 31 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Canal
Hotel Canal
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Cours Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cours Hotel

Adresse: 10, Av. François Griffeuille, 30800 Saint-Gilles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Gilles
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 56€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cours Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cours Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cours Hotel Saint-Gilles, Gard