“Très Bon !!”

Bourg-Madame, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Bon !!”
Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant très sympathique, l'accueil est excellent et souriant. pas beaucoup de choix mais c'est mieux car au moins on ne se perd pas dans la carte. le camembert rôti est excellent avec un très bon assortiment. j'y retournerai car je ne suis pas très loin.

• Visité en février 2014

Catalunya
“EXCELLENT rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 février 2014

Une très bonne adresse à OSSEJA.
Excellent rapport qualité/prix. Des plats copieux et travaillés, un service impeccable, un cadre fort sympathique (le lac d'osseja)...
Prix du menu de midi/ 16€90 (entrée, plat principal, dessert, une boisson au choix)

Nous recommandons vivement!

• Visité en février 2014
“Tres bon repas et genereux!”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Cadre tres agreable pour le resto du lac... cuisine simple et genereuse avec des produits locaux. La patronne nhesite pas a vous conseiller de ne pas trop commander car assiettes genereuses... a ne pas rater le camembert au four et le cafe gourmand! Tres bonne adresse a ne pas rater si passage en cerdagne.

carcassonne
“excellent”
Avis écrit le 18 août 2013

ce restaurant merite , d etre teste . recette locale, de bonne qualite, presentation tres soignee,2 menus aux prix plus que correct nous avons choisi le 2e a 21 euros tout compris un verre de sangria offert choix de légumes en accompagnement tres bien cuisines une sauce au roquefort faite maison bien onctueuse avec morceau de roquefort par dessus rien a dire . un dessert a choisir dans la carte des desserts super... un cafe liegeois digne d un glacier une jolie presentation tout y est un personnel tres courtois tres attentione . nous y revenons des que possible pour gouter aux autres plats

• Visité en août 2013
Roussillon, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 23 juin 2013

c'est un resto ou nous y allons pour bien manger.les assiettes st tres copieuses et de tres bonnes qualité.la patronne est tres gentille. a tester.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant du Lac ont aussi consulté

Llivia, Province of Girona
Palau-de-Cerdagne, Pyrénées-Orientales

Bourg-Madame, Pyrénées-Orientales
Puigcerda, Province of Girona

Vous connaissez Hotel restaurant du Lac ?