“Hotel mal entretenu”

N° 2 sur 2 Hôtels à Tulle
Sainte Livrade
“Hotel mal entretenu”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel le 1er août 2012.
La chambre est très petite, pas moyen de se déplacer à deux, de la poussière partout, la clim en panne....
La salle de bain pas très propre non plus, pas d'aération, de la moisissure due a l'humidité un peu partout.
Nous ne recommandons certainement pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
BOnjour,

je viens de prendre part de votre avis, je tiens tous d'abord a m'excuser pour le désagrément encouru. Touètefois je reconnais que nous avons eu un prôbleme de climatisation qui aujourd'hui est résolu. En ce qui concerne la propreté cela n'est pas normal je suis d'accord avec vous. Pour les tâche de moisissure par contre je ne voit pas comment cela est possible en sachant que nos salle de bain sont des blocs douche donc pas de moisissure possible.
j'espère vous revoir quand même dans notre hôtel pour vous montrer l"évolution de celui ci.
merci
Mme RAY-VINCENT nathalie
Directrice

Carnoules, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Etant aller dans cet hôtel en hiver j'ai été particulièrement déçue. En effet, il faisait froid dans la chambre à cause d'une très mauvaise isolation de la porte, il y avait des traces de moisissures dans la douche, il y avait seulement une serviette pour deux, pas de séchoir. La salle de bain était très petite et l'humidité se propage dans toute la chambre car il n'y a pas une bonne aération par vmc.
Bref, je le déconseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulle

Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
Inter Hotel Tulle Centre
Hotel Le Quercy
Hotel Le Quercy
N° 2 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze

Vous connaissez P'tit Dej Hotel Tulle ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej Hotel Tulle

Établissement : P'tit Dej Hotel Tulle
Adresse: ZI Tulle Est | Avenue du Dr Albert Schweitzer, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 2 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej Hotel Tulle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej Hotel Tulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.