“ptit dej tulle”

N° 2 sur 2 Hôtels à Tulle
Bordeaux, France
“ptit dej tulle”
Avis écrit le 15 mai 2013

Je me suis rendu a cet hôtel a titre professionnel. Et c'est une erreur!
Tout d'abord il était impérative d'arriver avant 21h pour prétendre a un repas.nous sommes arrivées a 45 et s'était tendu...mais après une petite réflexion de notre part nous avons eu le droit finalement a un sourire.Une fois arrivée dans la chambre, après une longue journée de travail, un bonne douche est agréable. Mais pas dans cet hôtel car pas d'eau chaude...nous avons eu également droit a quelques petits visiteurs ( genre scarabées bizarre) dont un dans le lit...Heureusement que le matin nous avons eu droit un petit déjeuné correct.Bilan: plus jamais a tulle et encore moins dans cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Monsieur,
je me permet de revenir vers vous suite a votre commentaire. je teins a vous signaler que certes nous avons eu un problème au niveau de nos ballons d'eau chaude mais ce problème n'existe plus depuis. je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donner entière satisfaction. c'es pour cela que j'espère vous revoir dans notre établissement pour que vous puissiez constater les amèliorations.

Bien cordialement

Mme RAY-VINCENT Nathalie

Le Puy
Avis écrit le 18 janvier 2013

Petit Hôtel à quelques kms du centre (voiture obligatoire), chambres simples mais propres, salle de restaurant et petit déjeuner très agréable (véranda avec vue sur la nature), formule soirée étape à un prix très correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé un message sur notre hôtel. c'est très important pour nous d'avoir l'opinion d'un grand nombre de nos clients.
J'espère vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Mme RAY-VINCENT nathalie
Avignon
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous venons de passer 3 jours en Corrèze où le vent à malheureusement soufflé très fort !
la ville de Tulle est agréable mais il n'y a pas beaucoup de choses à voir à part la cathédrale et le cloitre attenant, quelques vieilles maisons Renaissance par contre si vous êtes gourmand .. il y a des patisseries excellentes et une brûlerie de café où vous siroterez de délicieux cafés avec vos gourmandises alentours plusieurs sites remarquables à visiter
En ce qui concerne l'hôtel, propre mais rudimentaire juste pour dormir, mais le coût est moindre, on ne peut pas tout avoir ... par contre petit-déjeuner extra, et d'un prix raisonnable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

En arrivant, pas de place sur le parking.
Au téléphone on me dit "nous servons jusqu'à 21h30", nous arrivons à 21h03, après 4 h de route (l’hôtel n'est pas facile à trouver), le cuisinier refuse de nous servir, il termine le service à 21h...Nous étions 5 adultes, nous avons dû trouver un restaurant dans Tulle, à 21h15. Cet hôtel doit dégager suffisamment de bénéfices pour refuser 5 diners.
Les chambres sont froides. Une seul prise de courant. Pour se sécher les cheveux devant le miroir, mission impossible. Pas de prise de courant dans "le placard" de toilette. De l'eau tiède longtemps, longtemps, longtemps après avoir fait couler l'eau dans la douche.
La prestation du petit déjeuner : pain compté, file d'attente au distributeur automatique de boissons chaudes, café qui coule à coté de la tasse, même pas un thermos avec du lait mais un ersatz à base d'eau chaude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Suite à votre commentaire je tiens à revenir vers vous pour des explications. La chambre N°27 arrivée en premier été au courant que le service prennais fin à 21h et vous on contactés à plusieurs reprises pour savoir où vous vous situez sur la route. La réceptionniste a proposée a vos parents de prendre leur commande. ils n'ont pas voulu et souhaitez vous attendre. Ils ont demandé si c'été possible d'avoir des sandwich au cas où. la réceptionniste leur à repondu favorablement. Donc une solution de rechange à été proposé. En ce qui concerne les chambres il y a une prise dans la salle de bain à côté du néon. c'est une prise de rasoir protéger par un cache. Nous ne pouvons pas avoir autre chose à cause de la proximité de l'eau. Pour le petit déjeuner, je suis désolé pour l'attente mais l'hôtel étant complet et tous le monde arrivant en même temps automatiquement cela peut entrainer une gêne et j'en suis désolé.
Cordialement
Mme RAY-VINCENT Nathalie
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulle

Sainte Livrade
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel le 1er août 2012.
La chambre est très petite, pas moyen de se déplacer à deux, de la poussière partout, la clim en panne....
La salle de bain pas très propre non plus, pas d'aération, de la moisissure due a l'humidité un peu partout.
Nous ne recommandons certainement pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
BOnjour,

je viens de prendre part de votre avis, je tiens tous d'abord a m'excuser pour le désagrément encouru. Touètefois je reconnais que nous avons eu un prôbleme de climatisation qui aujourd'hui est résolu. En ce qui concerne la propreté cela n'est pas normal je suis d'accord avec vous. Pour les tâche de moisissure par contre je ne voit pas comment cela est possible en sachant que nos salle de bain sont des blocs douche donc pas de moisissure possible.
j'espère vous revoir quand même dans notre hôtel pour vous montrer l"évolution de celui ci.
merci
Mme RAY-VINCENT nathalie
Carnoules, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Etant aller dans cet hôtel en hiver j'ai été particulièrement déçue. En effet, il faisait froid dans la chambre à cause d'une très mauvaise isolation de la porte, il y avait des traces de moisissures dans la douche, il y avait seulement une serviette pour deux, pas de séchoir. La salle de bain était très petite et l'humidité se propage dans toute la chambre car il n'y a pas une bonne aération par vmc.
Bref, je le déconseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
Inter Hotel Tulle Centre
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour
N° 2 sur 3 à Aubazines
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
Ibis Budget
Ibis Budget
N° 14 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise

Vous connaissez P'tit Dej Hotel Tulle ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej Hotel Tulle

Établissement : P'tit Dej Hotel Tulle
Adresse: ZI Tulle Est | Avenue du Dr Albert Schweitzer, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 2 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej Hotel Tulle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej Hotel Tulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.