“bien pour une etape”

P'tit Dej Hotel Tulle
P'tit Dej Hotel Tulle
N° 2 sur 2 Hôtels à Tulle
Avis publié : 22 juillet 2013

Malgré une climatisation en panne, c'est un hôtel calme et le petit déjeuner est agréable idéal pour une étape voire plus car la région est très belle a visiter .La propreté des chambre est correcte malgré quelques toiles d araignée le système de cabine de douche toilette est un peu petit mais le tarif de l hôtel est conforme au service rendu et attendu j y retournerai les yeux fermés .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Je tiens a vous remercie de votre avis. Pour la climatisation celle ci a été rétablie rapidement et nous n'avons plus de problème a ce jour.
J'espère vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Directice

Avis publié : 16 juin 2013

Chambre simple mais propre et petit déjeuner extra, très bon pour une étape. Bien que l'hôtel ne soit pas très bien indiqué, l'accueil est plutôt sympathique et le cadre très calme (chambre côté nature)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis laissé lors de votre dernière visiste. Mon équipe et moi même seront très heureux de vous recevoir lors de votre prochain déplacement dans notre région.

mme RAY-VINCENT Nathalie

Avis publié : 15 mai 2013

Je me suis rendu a cet hôtel a titre professionnel. Et c'est une erreur!
Tout d'abord il était impérative d'arriver avant 21h pour prétendre a un repas.nous sommes arrivées a 45 et s'était tendu...mais après une petite réflexion de notre part nous avons eu le droit finalement a un sourire.Une fois arrivée dans la chambre, après une longue journée de travail, un bonne douche est agréable. Mais pas dans cet hôtel car pas d'eau chaude...nous avons eu également droit a quelques petits visiteurs ( genre scarabées bizarre) dont un dans le lit...Heureusement que le matin nous avons eu droit un petit déjeuné correct.Bilan: plus jamais a tulle et encore moins dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,
je me permet de revenir vers vous suite a votre commentaire. je teins a vous signaler que certes nous avons eu un problème au niveau de nos ballons d'eau chaude mais ce problème n'existe plus depuis. je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donner entière satisfaction. c'es pour cela que j'espère vous revoir dans notre établissement pour que vous puissiez constater les amèliorations.

Mme RAY-VINCENT Nathalie

Avis publié : 18 janvier 2013

Petit Hôtel à quelques kms du centre (voiture obligatoire), chambres simples mais propres, salle de restaurant et petit déjeuner très agréable (véranda avec vue sur la nature), formule soirée étape à un prix très correcte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé un message sur notre hôtel. c'est très important pour nous d'avoir l'opinion d'un grand nombre de nos clients.
J'espère vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous venons de passer 3 jours en Corrèze où le vent à malheureusement soufflé très fort !
la ville de Tulle est agréable mais il n'y a pas beaucoup de choses à voir à part la cathédrale et le cloitre attenant, quelques vieilles maisons Renaissance par contre si vous êtes gourmand .. il y a des patisseries excellentes et une brûlerie de café où vous siroterez de délicieux cafés avec vos gourmandises alentours plusieurs sites remarquables à visiter
En ce qui concerne l'hôtel, propre mais rudimentaire juste pour dormir, mais le coût est moindre, on ne peut pas tout avoir ... par contre petit-déjeuner extra, et d'un prix raisonnable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

En arrivant, pas de place sur le parking.
Au téléphone on me dit "nous servons jusqu'à 21h30", nous arrivons à 21h03, après 4 h de route (l’hôtel n'est pas facile à trouver), le cuisinier refuse de nous servir, il termine le service à 21h...Nous étions 5 adultes, nous avons dû trouver un restaurant dans Tulle, à 21h15. Cet hôtel doit dégager suffisamment de bénéfices pour refuser 5 diners.
Les chambres sont froides. Une seul prise de courant. Pour se sécher les cheveux devant le miroir, mission impossible. Pas de prise de courant dans "le placard" de toilette. De l'eau tiède longtemps, longtemps, longtemps après avoir fait couler l'eau dans la douche.
La prestation du petit déjeuner : pain compté, file d'attente au distributeur automatique de boissons chaudes, café qui coule à coté de la tasse, même pas un thermos avec du lait mais un ersatz à base d'eau chaude.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Suite à votre commentaire je tiens à revenir vers vous pour des explications. La chambre N°27 arrivée en premier été au courant que le service prennais fin à 21h et vous on contactés à plusieurs reprises pour savoir où vous vous situez sur la route. La réceptionniste a proposée a vos parents de prendre leur commande. ils n'ont pas voulu et souhaitez vous attendre. Ils ont demandé si c'été possible d'avoir des sandwich au cas où. la réceptionniste leur à repondu favorablement. Donc une solution de rechange à été proposé. En ce qui concerne les chambres il y a une prise dans la salle de bain à côté du néon. c'est une prise de rasoir protéger par un cache. Nous ne pouvons pas avoir autre chose à cause de la proximité de l'eau. Pour le petit déjeuner, je suis désolé pour l'attente mais l'hôtel étant complet et tous le monde arrivant en même temps automatiquement cela peut entrainer une gêne et j'en suis désolé.
Cordialement
Mme RAY-VINCENT Nathalie

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel le 1er août 2012.
La chambre est très petite, pas moyen de se déplacer à deux, de la poussière partout, la clim en panne....
La salle de bain pas très propre non plus, pas d'aération, de la moisissure due a l'humidité un peu partout.
Nous ne recommandons certainement pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

BOnjour,

je viens de prendre part de votre avis, je tiens tous d'abord a m'excuser pour le désagrément encouru. Touètefois je reconnais que nous avons eu un prôbleme de climatisation qui aujourd'hui est résolu. En ce qui concerne la propreté cela n'est pas normal je suis d'accord avec vous. Pour les tâche de moisissure par contre je ne voit pas comment cela est possible en sachant que nos salle de bain sont des blocs douche donc pas de moisissure possible.
j'espère vous revoir quand même dans notre hôtel pour vous montrer l"évolution de celui ci.
merci
Directrice

Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
À 2,2 km
À 2,8 km
Manoir XV Domaine de Peyrafort
Manoir XV Domaine de Peyrafort
N° 1 sur 8 à Tulle

Vous connaissez P'tit Dej Hotel Tulle ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej Hotel Tulle

Adresse: ZI Tulle Est | Avenue du Dr Albert Schweitzer, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 2 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie de prix : 52€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej Hotel Tulle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej Hotel Tulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.