“trés bon rapport prix/prestations”

P'tit Dej Hotel Tulle
P'tit Dej Hotel Tulle
N° 2 sur 2 Hôtels à Tulle
Reims, France
“trés bon rapport prix/prestations”
Avis écrit le 7 décembre 2013

passage une nuit dans cet hotel.résa r.a.s .acceuil trés pro ; chambre comfortable et propre.petit dèj tip top, personnel a votre écoute. rare dans ce genre d hotel "peu chère" .un grand merci pour avoir éclairé ma lanterne sur les pyramides ! mr ferreira

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

FRONTENAY ROHAN ROHAN
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel sympa pour 1 nuit de repos. Le site est calme et surtout en campagne d'où la tranquilité. L'accueil est excellent. Les chambres sont propres mais peu équipées. Wi-fi dans les chambres et petit déjeuner simple mais copieux.
Ne pas hésiter à s'y arrêter lorsqu'on a un budget léger.

Astuce pour la chambre : chambre côté forêt
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Roissy, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Dommage qu'il faut attendre 16H/17h pour obtenir un service de la réception l’après midi. Ce relais hôtel manque cruellement de personnel pour l'entretien et apporter une réponse aux clients. Bref à part ça le cadre est sympathique, possibilité de prendre le petit dej à volonté dans le vaste espace vert derrière l'hôtel, face à la campagne Corrézienne. Chambre équipé d'écran lcd. Literie convenable, sdb un peu petite, mais bon si c'est que pour une seule nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
j'ai bien pris note de vos remarques. je tiens juste a rapeller que la réception et fermée de 13h à 17h tous les jours de la semaine et ses renseignements sont visible sur tous les sites de reservation. Je suis désolée que cela vous ai posé un problème. Pour toute réservation nous disposons d'un automate qui permet de prendre une chambre pendant les heures de fermeture de l'établissemnt. En espérant vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Mme RAY-VINCENT Nathalie
Avis écrit le 22 juillet 2013

Malgré une climatisation en panne, c'est un hôtel calme et le petit déjeuner est agréable idéal pour une étape voire plus car la région est très belle a visiter .La propreté des chambre est correcte malgré quelques toiles d araignée le système de cabine de douche toilette est un peu petit mais le tarif de l hôtel est conforme au service rendu et attendu j y retournerai les yeux fermés .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Je tiens a vous remercie de votre avis. Pour la climatisation celle ci a été rétablie rapidement et nous n'avons plus de problème a ce jour.
J'espère vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Mme RAY-VINCENT nathalie
Directice
Niederbronn-les-Bains, Alsace, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre simple mais propre et petit déjeuner extra, très bon pour une étape. Bien que l'hôtel ne soit pas très bien indiqué, l'accueil est plutôt sympathique et le cadre très calme (chambre côté nature)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre avis laissé lors de votre dernière visiste. Mon équipe et moi même seront très heureux de vous recevoir lors de votre prochain déplacement dans notre région.

mme RAY-VINCENT Nathalie
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Je me suis rendu a cet hôtel a titre professionnel. Et c'est une erreur!
Tout d'abord il était impérative d'arriver avant 21h pour prétendre a un repas.nous sommes arrivées a 45 et s'était tendu...mais après une petite réflexion de notre part nous avons eu le droit finalement a un sourire.Une fois arrivée dans la chambre, après une longue journée de travail, un bonne douche est agréable. Mais pas dans cet hôtel car pas d'eau chaude...nous avons eu également droit a quelques petits visiteurs ( genre scarabées bizarre) dont un dans le lit...Heureusement que le matin nous avons eu droit un petit déjeuné correct.Bilan: plus jamais a tulle et encore moins dans cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
je me permet de revenir vers vous suite a votre commentaire. je teins a vous signaler que certes nous avons eu un problème au niveau de nos ballons d'eau chaude mais ce problème n'existe plus depuis. je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donner entière satisfaction. c'es pour cela que j'espère vous revoir dans notre établissement pour que vous puissiez constater les amèliorations.

Mme RAY-VINCENT Nathalie
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulle

Le Puy
Avis écrit le 18 janvier 2013

Petit Hôtel à quelques kms du centre (voiture obligatoire), chambres simples mais propres, salle de restaurant et petit déjeuner très agréable (véranda avec vue sur la nature), formule soirée étape à un prix très correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
aurore_hotel, Directeur général de P'tit Dej Hotel Tulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé un message sur notre hôtel. c'est très important pour nous d'avoir l'opinion d'un grand nombre de nos clients.
J'espère vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Mme RAY-VINCENT nathalie
Directrice
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
Inter Hotel Tulle Centre
N° 2 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise

Vous connaissez P'tit Dej Hotel Tulle ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej Hotel Tulle

Établissement : P'tit Dej Hotel Tulle
Adresse: ZI Tulle Est | Avenue du Dr Albert Schweitzer, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 2 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej Hotel Tulle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej Hotel Tulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.