“très bon rapport qualité/prix”

Inter Hotel Tulle Centre
N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Un membre de TripAdvisor
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 septembre 2011

cet hôtel Mercure n'a pas des chambres aussi grandes que dans d'autres Mercure mais le rapport qualité/prix est imbattable. Pour 82 € TTC, une chambre avec petit déjeuner et, surprise du chef, un DVD (à lecture limitée) offert.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 août 2011

Un hôtel bien situé mais avec des chambres vieillottes et une salle de bain pas très propre.Les chaines de télé ne correspondent à rien et il en manque (france 2).Le personnel est très accueillant.Etant le seul hôtel sur cette ville il est difficile de trouver ailleurs

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 11 août 2011

On se demande si cet hôtel est un Mercure trois étoiles. On est plutôt dans la taille d'un ibis pour les chambres. En outre, les peintures sont défraichies et les chambres vétustes notamment la salle de bain une petite douche t et un lavabo ridicule en plus des carreaux fendus. Petit déjeuner très médiocre café imbuvable

• Séjour du août 2011
Limoges, France
Avis écrit le 3 août 2011

Pour mon séjour à Tulle, j'ai choisi l'hôtel Mercure, et bien m'en a prit!
Idéalement placé en plein centre ville, le lieu est acceuillant, les chambres spacieuses, la literie parfaite et le personnel des plus charmants!
Un endroit ou je me suis senti trés bien et où je reviendrais avec plaisir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Hôtel vieillot, sale en raison de sa vétusté. Pas de parking. Pas de réponse à mes mais de réservation. Moquettes tachées. Abats-troués, crasseux, dégoulinades dessus. Pas de dialogue possible avec la direction mais personnel charmant qui fait tout ce qu'il peut!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2011

Même si le lit est équipé d'une couette, le matelas est d'un autre âge. Je suis reparti avec le dos bloqué. Il n'y a pas de mini bar dans la chambre et sauf erreur de ma part canal plus non plus. L'hotel n'a pas de restaurant mais il en existe de toutes sortes et à tous les prix accessibles à pied de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mai 2011

hotel viellot et défraichit, indigne de l'image des Mercure et du groupe Accor, la reception est fort heureusement parfaite mais ne peut rattrapper à elle seule l'obsolescence de cet hotel;la décoration des chambres est a refaire , la propreté des façades et de la cour intérieure douteuse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
L'Oustal
L'Oustal
N° 1 sur 1 à Naves
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 10 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons

Vous connaissez Inter Hotel Tulle Centre ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Tulle Centre

Établissement : Inter Hotel Tulle Centre
Adresse: 16 quai de la Republique, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Tulle Centre 3*
Hôtel 3 étoiles de 50 chambres , situé en centre ville face au palais de justice à 1,5 km de la gare . salle de réunion , room service , bar . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Tulle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tulle Centre