“séjour à Tulle” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Tulle
Metz, France
“séjour à Tulle”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

hôtel bien situé au centre ville avec à proximité des restaurants dont le rapport qualité:prix est plus que correct. Le petit déjeuner bien que varié et bien présenté, reste un peu cher 14 euros par personne par jour. La salle du petit déjeuner est un peu bruyante à cause de deux télés qui diffusent les informations. Un sourire du personnel assurant le service serait un plus. Nous gardons néanmoins une image positive de cet hôtel et précisons qu'il est en rénovation ce qui prochainement apportera une note positive supplémentaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nanteuil En Vallee
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'emplacement est bien mais il manque un parking privé. La chambre est un peu petite, propre hormis les rideaux blancs qui sont plutot gris au xplis en haut! il lui manque un mini bar et la salle de bain demande à être rénover mais est propre.
La literie est bonne et l'hotel est très calme. le prix est élevé pour la prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Chambre très bien équipée et entièrement rénovée, personnel très accueillant et disponible. Hôtel bien situé. Prix un peu élevé mais il s'agit d'un 3*, c'est donc justifié. Pour le stationnement, il y a le parking public gratuit, juste en face (ne pas se fier aux indications erronées qui mentionnent que le véhicule ne peut pas stationner de 23h à 6h, c'est faux et m'a été confirmé par l'hôtel; j'ai d'ailleurs laissé mon véhicule la nuit sans problème). Un hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hotel ne fait plus parti du groupe Mercure et ca se comprend . Hotel vieillot , impossibilitè de se garrer ! En renovation donc bruit sasn cesse .
Il en merite pas du tout ses 3 etoiles .
0n etait censè y loger toute la famille pour un mariage , on passera notre chemin !
Point positif : Personnel de chambre et d'accueil correcte .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

hôtel en rénovation, du moins le hall d'entrée, du coup l'accueil se fait par des ouvriers pas très accueillant. Suite a un premier séjour dans l’hôtel où j'ai séjourné dans une chambre aux deuxième étage, j'ai été très déçue de ma chambre au quatrième. Deux fois plus petite, peinture défraichie, une baguette de la porte mm pas repeinte, la salle d'eau deux a trois fois plus petite et la peinture défraichie. A mon arrivé la chambre n'était disponible qu'a partir de 16 h et lorsque je demande a faire la chambre le lendemain a 12h 30 lors de mon déjeuné, on me dis que c'est trop tard.... Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel, et ceux seront les deux derniers

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

On s'attendait à mieux pour un Mercure, chambre réservée, pas d'aide aux bagages, Un accueil restreint qui se borne à vous donner votre clé de chambre. Chambre pour 2 personnes trop exigue, télévision trop basse quand vous êtes couchés, double rideau en partie décroché qui laisse passer la lumière des habitations donnant côté cour, aucune vue sur le vieux Tulle, salle de bains trop petite, rideau de douche du siècle dernier, qui n'empêche pas l'inondation devant la très petite vasque. A noter qu'il manquait des gants de toilette. Déco à refaire, seul point positif le lit confortable. Pas de mini bar dans la chambre. Petit déjeuner à 14 € qui reste à travers la gorge, au son d'une ponçeuse à parquet, donc bruit et poussière, impossible de se parler. Petit déjeuner avalé sans profiter du buffet non attractif. Pas de parking réservé à l'hôtel. Déception totale....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 1 à Egletons
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 2 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Inter Hotel Tulle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Tulle Centre

Établissement : Inter Hotel Tulle Centre
Adresse: 16 quai de la Republique, 19000, Tulle, France
Location : France > Limousin > Correze > Tulle
N° 1 sur 3 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Tulle Centre 3*
Hôtel 3 étoiles de 50 chambres , situé en centre ville face au palais de justice à 1,5 km de la gare . salle de réunion , room service , bar . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Tulle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tulle Centre