“Agréable surprise”

N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Bouliac, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 25 août 2013

Arrêt pour une nuit suite à ma participation aux Championnats de France de Tir à L'Arc , j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil , superbe chambre , literie géniale , propreté parfaite et pour couronner le tout , petit déjeuner très sympa . Chaque année je me déplace pour cet événement dans toute la France , et je n'ai jamais été pleinement satisfaite . Dorénavant mon choix est fait et dans la mesure du possible je choisirai " inter hôtel " .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

LAMBERSART
Avis écrit le 25 août 2013

Nordiste de passage à Tulle ce 18 août 2013, j'ai découvert cet hôtel moderne et lumineux avec des gérants très sympas toujours disponibles.
Excellent séjour avec un très bon rapport qualité /prix
le petit déjeuner servi jusqu'à 11h00 est complet et ne souffre d'aucune critique.
Bref une adresse que je vous recommande vivement ! tant les hôtels de très bonne qualité deviennent rares

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
LES MOLIERES
Avis écrit le 15 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits à l'inter hôtel de Tulle. Chambre et SdB sobres, modernes très propre, suffisamment grandes, récemment rénovées. Climatisation peu bruyante et non agressive, balcon donnant sur la Corrèze. Personnel prévenant et sympathique. Petit déjeuner buffet complet très correct: avec en particulier viennoiseries et pain de bonne qualité. On peut reprocher l'absence de parking dans l'hôtel mais il y a possibilité de se garer pour déposer les bagages et à 100 m de l'hôtel il y a un parking public gratuit jamais complet. Pas de minibar dans la chambre mais on s'en passe facilement.
A recommander sans réserves

Astuce pour la chambre : Demander une chambre étage élevé et vue sur la corrèze
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
POITOU
Avis écrit le 2 août 2013

Bon hôtel, propre, accueil agréable, idéal pour les séjours professionnels. Confortable, propre, en plein centre ville, proche des restaurants et parking a proximité. De toute façon c est le seul établissement correct sur la ville.

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Je connaissais l'hotel sous l'enseigne Mercure. Depuis tout l'hotel a ete renové. Les chambres sont certes petites mais rien n'y manque et la literie est de qualité. L'accueil est parfait (compliments à Sabine !). Le petit dejeuner pourrait etre amélioré mais vu le modeste prix, rien à dire. J' y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013
Vichy, Auvergne, France
Avis écrit le 9 juin 2013

J'y vais une fois par mois (1 à 2 jours), c'est aujourd'hui un inter-hotel et non plus un Mercure, le rapport qualité prix s'est donc amélioré (-10 euros la nuit environ). Les chambres sont confortables et neuves, le petit déjeuner est par contre à prendre tôt, car vers 8h du matin, le pin, le salé et les viennoiseries ont déjà été avalées!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lesigny, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Les lits sont parfaits et la vue est magnifique. Le petit déjeune est bien fourni on trouve de tout.
Néanmoins le personnel n'était pas agréable et le repas du soir n'était pas exceptionnel comparé au tarif demandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 1 à Saint-Pardoux-l'Ortigier
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour
N° 2 sur 3 à Aubazines

Vous connaissez Inter Hotel Tulle Centre ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Tulle Centre

Établissement : Inter Hotel Tulle Centre
Adresse: 16 quai de la Republique, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Tulle Centre 3*
Hôtel 3 étoiles de 50 chambres , situé en centre ville face au palais de justice à 1,5 km de la gare . salle de réunion , room service , bar . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Tulle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tulle Centre