“Chambre récente et spacieuse MAIS !!!!”

et 1 autre site !
Inter Hotel Tulle Centre
N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Avis publié: 30 août 2013

Ancien MERCURE transformé en Inter hôtel depuis quelques mois.
Bâtiment bien placé en centre ville face à la Corrèze. Pas de parking privé mais beaucoup de places publiques. Pas de restaurant, mais quelques uns à deux pas.
Chambres refaites, la notre était spacieuse, lit de bonne qualité, salle de bain grande et moderne munie d'une baignoire. Pas de frigo. Petite terrasse face à la Corrèze.
Jusque la rien à dire.
En arrivant dans la chambre, nous détectons une odeur de frais (huiles essentielles) nous indiquant à priori un nettoyage minutieux. Nous n'y prêtons pas plus attention. De retour de notre repas, l'odeur était toujours présente et plutôt oppressante. Limite irritation muqueuse !!!
La personne de nuit est appelée et ne détecte rien.
Très désagréable nuit de ce fait, obligation de dormir fenêtre ouverte avec le bruit qui va avec, et au matin, la direction n'est même pas au courant de notre soucis et n'est même pas un peu émue ni dérangée par notre mauvaise nuit.
Aucune humanité ni sens du commerce. Vous ne nous reverrez plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hotel Tulle Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Arrêt pour une nuit suite à ma participation aux Championnats de France de Tir à L'Arc , j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil , superbe chambre , literie géniale , propreté parfaite et pour couronner le tout , petit déjeuner très sympa . Chaque année je me déplace pour cet événement dans toute la France , et je n'ai jamais été pleinement satisfaite . Dorénavant mon choix est fait et dans la mesure du possible je choisirai " inter hôtel " .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2013

Nordiste de passage à Tulle ce 18 août 2013, j'ai découvert cet hôtel moderne et lumineux avec des gérants très sympas toujours disponibles.
Excellent séjour avec un très bon rapport qualité /prix
le petit déjeuner servi jusqu'à 11h00 est complet et ne souffre d'aucune critique.
Bref une adresse que je vous recommande vivement ! tant les hôtels de très bonne qualité deviennent rares

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits à l'inter hôtel de Tulle. Chambre et SdB sobres, modernes très propre, suffisamment grandes, récemment rénovées. Climatisation peu bruyante et non agressive, balcon donnant sur la Corrèze. Personnel prévenant et sympathique. Petit déjeuner buffet complet très correct: avec en particulier viennoiseries et pain de bonne qualité. On peut reprocher l'absence de parking dans l'hôtel mais il y a possibilité de se garer pour déposer les bagages et à 100 m de l'hôtel il y a un parking public gratuit jamais complet. Pas de minibar dans la chambre mais on s'en passe facilement.
A recommander sans réserves

Astuce pour la chambre : Demander une chambre étage élevé et vue sur la corrèze
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 août 2013

Bon hôtel, propre, accueil agréable, idéal pour les séjours professionnels. Confortable, propre, en plein centre ville, proche des restaurants et parking a proximité. De toute façon c est le seul établissement correct sur la ville.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 juin 2013 par mobile

Je connaissais l'hotel sous l'enseigne Mercure. Depuis tout l'hotel a ete renové. Les chambres sont certes petites mais rien n'y manque et la literie est de qualité. L'accueil est parfait (compliments à Sabine !). Le petit dejeuner pourrait etre amélioré mais vu le modeste prix, rien à dire. J' y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 9 juin 2013

J'y vais une fois par mois (1 à 2 jours), c'est aujourd'hui un inter-hotel et non plus un Mercure, le rapport qualité prix s'est donc amélioré (-10 euros la nuit environ). Les chambres sont confortables et neuves, le petit déjeuner est par contre à prendre tôt, car vers 8h du matin, le pin, le salé et les viennoiseries ont déjà été avalées!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
Les Coquelicots Inter Hotel
Les Coquelicots Inter Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Pardoux-l'Ortigier

Vous connaissez Inter Hotel Tulle Centre ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Tulle Centre

Adresse: 16 quai de la Republique, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie de prix : 86€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Tulle Centre 3*
Hôtel 3 étoiles de 50 chambres , situé en centre ville face au palais de justice à 1,5 km de la gare . salle de réunion , room service , bar . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Tulle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tulle Centre