“Un service parfait” 5 5 étoiles

Inter Hotel Tulle Centre
N° 1 sur 3 Hôtels à Tulle
“Un service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon accueil et service parfait . On est accueilli comme chez soi. Sourire et professionnalisme
connexion internet très rapide. Petit déjeuner copieux. Parfait pour une deuxième visite à Tulle. Bravo !

Astuce pour la chambre : L'ascenseur, en réparation fin novembre, invite à choisir le premier ou le deuxième étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En déplacement professionnel 8 mois sur 12, et habitue des Inter Hôtel j ai juste été prie de quitter l hôtel vers 21h car la direction n a pas accepte un chèque en dépannage d une CB démagnétisée...
Sans commentaire......
J aurai du laisse ma photo en souvenir... à l accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre moderne, spacieuse, propre, design, que demander de plus

Super accueil du jeune homme à l'entrée, très serviable et disponible, ça devient rare dans l'hôtellerie (absurde!).

Très bon rapport qualité/prix, d'autant plus avec l'offre sur internet avec petit déjeuner inclus
(qui plus est servi dans la chambre).
Hôtel très bien situé.
Le seul mini bémol si il fallait en donner 1: l'ascenseur petit et vieillot qui fait un peu tâche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auriol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ancien MERCURE transformé en Inter hôtel depuis quelques mois.
Bâtiment bien placé en centre ville face à la Corrèze. Pas de parking privé mais beaucoup de places publiques. Pas de restaurant, mais quelques uns à deux pas.
Chambres refaites, la notre était spacieuse, lit de bonne qualité, salle de bain grande et moderne munie d'une baignoire. Pas de frigo. Petite terrasse face à la Corrèze.
Jusque la rien à dire.
En arrivant dans la chambre, nous détectons une odeur de frais (huiles essentielles) nous indiquant à priori un nettoyage minutieux. Nous n'y prêtons pas plus attention. De retour de notre repas, l'odeur était toujours présente et plutôt oppressante. Limite irritation muqueuse !!!
La personne de nuit est appelée et ne détecte rien.
Très désagréable nuit de ce fait, obligation de dormir fenêtre ouverte avec le bruit qui va avec, et au matin, la direction n'est même pas au courant de notre soucis et n'est même pas un peu émue ni dérangée par notre mauvaise nuit.
Aucune humanité ni sens du commerce. Vous ne nous reverrez plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouliac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrêt pour une nuit suite à ma participation aux Championnats de France de Tir à L'Arc , j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil , superbe chambre , literie géniale , propreté parfaite et pour couronner le tout , petit déjeuner très sympa . Chaque année je me déplace pour cet événement dans toute la France , et je n'ai jamais été pleinement satisfaite . Dorénavant mon choix est fait et dans la mesure du possible je choisirai " inter hôtel " .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
LAMBERSART
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nordiste de passage à Tulle ce 18 août 2013, j'ai découvert cet hôtel moderne et lumineux avec des gérants très sympas toujours disponibles.
Excellent séjour avec un très bon rapport qualité /prix
le petit déjeuner servi jusqu'à 11h00 est complet et ne souffre d'aucune critique.
Bref une adresse que je vous recommande vivement ! tant les hôtels de très bonne qualité deviennent rares

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
LES MOLIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits à l'inter hôtel de Tulle. Chambre et SdB sobres, modernes très propre, suffisamment grandes, récemment rénovées. Climatisation peu bruyante et non agressive, balcon donnant sur la Corrèze. Personnel prévenant et sympathique. Petit déjeuner buffet complet très correct: avec en particulier viennoiseries et pain de bonne qualité. On peut reprocher l'absence de parking dans l'hôtel mais il y a possibilité de se garer pour déposer les bagages et à 100 m de l'hôtel il y a un parking public gratuit jamais complet. Pas de minibar dans la chambre mais on s'en passe facilement.
A recommander sans réserves

Astuce pour la chambre : Demander une chambre étage élevé et vue sur la corrèze
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
L'Oustal
L'Oustal
N° 1 sur 1 à Naves
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 1 à Egletons
Hotel le Collonges
Hotel le Collonges
N° 1 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Inter Hotel Tulle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Tulle Centre

Établissement : Inter Hotel Tulle Centre
Adresse: 16 quai de la Republique, 19000, Tulle, France
Location : France > Limousin > Correze > Tulle
N° 1 sur 3 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Tulle Centre 3*
Hôtel 3 étoiles de 50 chambres , situé en centre ville face au palais de justice à 1,5 km de la gare . salle de réunion , room service , bar . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Tulle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tulle Centre