“Une valeur sûre à Tulle !”

Inter Hotel Tulle Centre
N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Pont en Royans, France
“Une valeur sûre à Tulle !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel confortable, insonorisé, chambre assez grande pour ne pas se sentir étouffé dedans.
J'ai eu droit à la vue côté fleuve, ce qui était agréable ! Pas d'odeur désagréable dans ma chambre, et le coin SDB/WC était propre.
Petit-déjeuner copieux et varié, par contre pas de parking pour l'hôtel, prévoyez de passer quelques minutes à chercher une place dans les environs de l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Un peu par obligation, j'ai du repasser dans cet hôtel. J'y ai passé 4 nuits.
Je confirme toujours des chambres récentes et confortables, très bonne literie, face à la Corrèze, pas de parking mais places dispo devant et parking public à 100 mètres.
Je modifie mon avis sur la direction et l'ensemble du personnel, des personnes d’accueil aux personnes du ménage qui sont finalement très serviables et à l'écoute.
Un point négatif a été modifié, l'ascenseur, qui n'était pas au niveau de l’hôtel, est tout neuf, mis en service en décembre dernier.
Petit déjeuner satisfaisant pour moi qui mange "sucré" le matin. Il manque peut être un peu de "salé" comme des œufs.
Je recommande donc cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon accueil et service parfait . On est accueilli comme chez soi. Sourire et professionnalisme
connexion internet très rapide. Petit déjeuner copieux. Parfait pour une deuxième visite à Tulle. Bravo !

Astuce pour la chambre : L'ascenseur, en réparation fin novembre, invite à choisir le premier ou le deuxième étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Anglet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

En déplacement professionnel 8 mois sur 12, et habitue des Inter Hôtel j ai juste été prie de quitter l hôtel vers 21h car la direction n a pas accepte un chèque en dépannage d une CB démagnétisée...
Sans commentaire......
J aurai du laisse ma photo en souvenir... à l accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre moderne, spacieuse, propre, design, que demander de plus

Super accueil du jeune homme à l'entrée, très serviable et disponible, ça devient rare dans l'hôtellerie (absurde!).

Très bon rapport qualité/prix, d'autant plus avec l'offre sur internet avec petit déjeuner inclus
(qui plus est servi dans la chambre).
Hôtel très bien situé.
Le seul mini bémol si il fallait en donner 1: l'ascenseur petit et vieillot qui fait un peu tâche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Ancien MERCURE transformé en Inter hôtel depuis quelques mois.
Bâtiment bien placé en centre ville face à la Corrèze. Pas de parking privé mais beaucoup de places publiques. Pas de restaurant, mais quelques uns à deux pas.
Chambres refaites, la notre était spacieuse, lit de bonne qualité, salle de bain grande et moderne munie d'une baignoire. Pas de frigo. Petite terrasse face à la Corrèze.
Jusque la rien à dire.
En arrivant dans la chambre, nous détectons une odeur de frais (huiles essentielles) nous indiquant à priori un nettoyage minutieux. Nous n'y prêtons pas plus attention. De retour de notre repas, l'odeur était toujours présente et plutôt oppressante. Limite irritation muqueuse !!!
La personne de nuit est appelée et ne détecte rien.
Très désagréable nuit de ce fait, obligation de dormir fenêtre ouverte avec le bruit qui va avec, et au matin, la direction n'est même pas au courant de notre soucis et n'est même pas un peu émue ni dérangée par notre mauvaise nuit.
Aucune humanité ni sens du commerce. Vous ne nous reverrez plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouliac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Arrêt pour une nuit suite à ma participation aux Championnats de France de Tir à L'Arc , j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil , superbe chambre , literie géniale , propreté parfaite et pour couronner le tout , petit déjeuner très sympa . Chaque année je me déplace pour cet événement dans toute la France , et je n'ai jamais été pleinement satisfaite . Dorénavant mon choix est fait et dans la mesure du possible je choisirai " inter hôtel " .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
L'Oustal
L'Oustal
N° 1 sur 1 à Naves
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 8 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons

Vous connaissez Inter Hotel Tulle Centre ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Tulle Centre

Établissement : Inter Hotel Tulle Centre
Adresse: 16 quai de la Republique, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Tulle Centre 3*
Hôtel 3 étoiles de 50 chambres , situé en centre ville face au palais de justice à 1,5 km de la gare . salle de réunion , room service , bar . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Tulle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tulle Centre