“Tres bon hôtel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
eure et loir
“Tres bon hôtel”
Avis écrit le 15 août 2014

De passage pour une nuit, nous avons trouvé cet hôtel très bien situé, en centre ville mais au calme, chambre et salle de bain très propre, literie très confortable. Après une arrivée tardive, nous avons pu commander un petit repas simple mais copieux et d'un bon rapport qualité / prix.
Le petit déjeuner simple mais efficace. L'accueil est très agréable. Adresse vivement conseillée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

De passage pour une étape. Hôtel de très bonne facture situé en plein centre de Tulles. Chambres spacieuses et propre, rénovation toute récente. Facilité de parking gratuit à proximité. Petit-déjeuner tout à fait classique et personnel professionnel. Une bonne adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NANTES
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Trouvé par hasard sur le net, c'est finalement une bonne surprise. Ma chambre, au 5eme etage etait très bien et le lit très confortable, ce qui est essentiel pour un hôtel. Le petit déjeuner est un peu juste en choix, mais c'est frais et bon. Situé au coeur de Tulle, face à la rivière Corrèze, c'est calme le soir et reposant. Accueil impec'

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juin 2014

Avec une arrivee tardive et apres une recherche de plus d une heure pour un hotel sur la region , je tombe sur cet hotel...Merci et encore merci a mon instinct..tres bel hotel apparement refait a neuf et tres bien concu ( ca sent encore le neuf ).
Allez y les yeux fermés..on m a consu=iller un ptit resto juste a coter a la place de la poste et c etait parfait pour une arrivee a 23 h.
Seul hic..pas de parking

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
La Grande Motte, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Pour 80 € J'ai eu une chambre correcte genre mercure.( bon c'est Tulle....ville oubliée par la France et lieu de parachutage punitif pour les plus nuls)
Rien à dire sur une nuit à ce tarif.
sauf la vue horrible depuis les chambres latérales ... J'ai tiré les rideaux et oublié cet aspect.
Pas de restaurant dans l'hôtel c'est un vrai problème.
Demander les ch avec vue sur rivière.
Conclusion. Honnête

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pont en Royans, France
Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel confortable, insonorisé, chambre assez grande pour ne pas se sentir étouffé dedans.
J'ai eu droit à la vue côté fleuve, ce qui était agréable ! Pas d'odeur désagréable dans ma chambre, et le coin SDB/WC était propre.
Petit-déjeuner copieux et varié, par contre pas de parking pour l'hôtel, prévoyez de passer quelques minutes à chercher une place dans les environs de l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 février 2014

Un peu par obligation, j'ai du repasser dans cet hôtel. J'y ai passé 4 nuits.
Je confirme toujours des chambres récentes et confortables, très bonne literie, face à la Corrèze, pas de parking mais places dispo devant et parking public à 100 mètres.
Je modifie mon avis sur la direction et l'ensemble du personnel, des personnes d’accueil aux personnes du ménage qui sont finalement très serviables et à l'écoute.
Un point négatif a été modifié, l'ascenseur, qui n'était pas au niveau de l’hôtel, est tout neuf, mis en service en décembre dernier.
Petit déjeuner satisfaisant pour moi qui mange "sucré" le matin. Il manque peut être un peu de "salé" comme des œufs.
Je recommande donc cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tulle ou ses environs
L'Oustal
L'Oustal
N° 1 sur 1 à Naves
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 10 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons

Vous connaissez Inter Hotel Tulle Centre ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Tulle Centre

Établissement : Inter Hotel Tulle Centre
Adresse: 16 quai de la Republique, 19000, Tulle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tulle
N° 1 sur 2 Hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Tulle Centre 3*
Hôtel 3 étoiles de 50 chambres , situé en centre ville face au palais de justice à 1,5 km de la gare . salle de réunion , room service , bar . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Tulle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tulle Centre