“Avis :”

efes kebab
Classé n° 39 sur 56 Restaurants à Tulle
Cuisines : Turque
Avis publié : il y a 5 semaines

Malgré le sourire d’ange de la gérante je ne peux passer outre le fait que enfaite c’est une grosse carrotte , principalement car la crêpe galette est enroulé au Centre de la galette laissant peu de place à la viande. Or vue le prix du kebab je trouve inadmissible d’augmenter ses bénéfices en réduisant la viande. La galette était sèche et en trop grande quantité or je n’ai pas demandé une crêpe douwap pour le goûter mais bien une galette kebab pour le dîner . C’est donc avec la faim que je suis parti .Je reste très déçus et ne peux que vous conseiller d’aller manger au tacos kebab proche de la cathédrale moins chère et mieux servi .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (7)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2019

Bon accueil , kebab très bon , frites sans plus , service rapide , pas cher , décor un peu vieux mais propre .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

La dame est très accueillante,

On arrive il y a 3 personnes installées. Il est 19h passé.... nous commandons 1 assiette complète 2 kebab et une portion de frite et de viande à emporter. L’établissement ne prends pas la carte bancaire.

L’attente est très rapide. Nous rentrons chez nous.

Je suis assez dubitative.... mon assiette complète est en faite divisée en 2 assiettes....... en plastique !!!!!!! Celles qui se fendent au moindre pli ! La salade a 2 traits de sauce pour toute l’assiette... je n’en ai quasiment pas mangé ! La viande est bonne mais sans plus ! J’ai demandé de la sauce blanche... cachée sous les frites et très granuleuse pour ne pas dire caillée ! J’ai pas osé y toucher non plus ! Frites molles !
Les pains kebab étaient bourrés de viande avec 2 feuilles de salade.

Je dirais à revoir : les contenants, être un peu plus généreux avec la sauce salade, les frites un peu plus cuites (les frites mollasses) sont pas top à manger ! Et ne pas servir de sauce caillées !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Accueil chaleureux avec des horaires parfaits! Nous avons pu nous sustenter plusieurs fois grâce à l'Efes qui était le seul endroit ouvert!! Tulle en soirée...
La cuisine est bonne les prix sont très raisonnables.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Super kebab sandwich ou a emporter
Qualité/Prix
Très bon dessert d'origine Turc que on trouve nul par ailleurs sur tulle
Aller goûter

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté efes kebab ont aussi consulté

Vous connaissez efes kebab ?