“Excellentissime !!”

Le Relais Vosgien
Belfort, France
“Excellentissime !!”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la qualité exceptionnelle du repas et notamment du tournedos Rossini. La chambre était grande, propre, agréable, avec un balcon où nous avons pu nous détendre. Le spa était très sympa. Bref, nous revenons de ce séjour ravis.

montreuil aux lions
Avis écrit le 20 août 2011

Pour quelques jours de repos afin de se ressourcer, cet Etablissement est idéal pour un couple.
En effet, sur place vous pourrez trouver un spa (sauna, hammam, bain à remous et divers massages). Côté chambres, elles sont spacieuses et soignées. Tandis que la cuisine vous proposera des plats régionaux de qualité.
De plus, le personnel est accueillant, serviable et professionnel...
Nous reviendrons !
M./Mme BARTHELEMY

anderlues
Avis écrit le 15 août 2011

relais tres tres exceptionnel 150/100 pour l'acceuil, la gentillesse la nouriture bref un relais d'exception mais encore beaucoup plus à ne pas manquer.endroit tres calme beaucoup à visiter nous avons mangé chaque soir avec des menus qui ne manque pas d'originalité et de finesse poutant je suis tres difficile et j'ai trouvé tj chaussures à mon pied et si je ne trouvais pas la patronne a tj fait en sorte de me devoiler un menu suivant mes gouts je me repete un relais d'exception comme il est tres rare de denicher

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2011

Voici une table qui mérite que l’on s'y attarde : des produits travaillés dans la plus pure tradition de la cuisine francaise.
Une tête de veau sauce ravigote, une terrine de duo de saumon, une tarte mirabelle avec sa glace, une carte des vins raisonnable.
Très très bon rapport qualité prix. N'hésitons pas à le dire quand cela en vaut la peine,
Vous passerez un excellent moment avec l'équipe du RELAIS VOGIEN.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Verlaine
Avis écrit le 3 juillet 2011

Comment deviner ce qui se cache derrière cette banale façade au carrefour de deux départementales ? Christiane Thénot y a créé un univers de gentillesse, d'accueil... et de grande gastronomie ! Les clients se sentent chez elle comme chez eux... Attentive, elle est aux petits soins pour tous, dès le copieux p'tit déj (avec Champagne pr les amateurs ! et un excellent Champagne de surcroît) !
Inventive, originale, la cuisine transcende les saveurs et la fraîcheur des produits au fil des saisons ! Laissez au chef le soin d'élaborer votre menu, selon vos envies, vos choix et vos préférences ! les associations riment avec exception... il adapte, modèle et façonne le plat en fonction de votre vin !
un moment de pur plaisir épicurien et gastronomique ! Christiane Thénot est une "fêlée" de vins ! laissez vous aussi guider pour l'accord qui va exhaler les saveurs et respecter les arômes ! Un grand moment gourmand pour gourmets avertis et gourmets...gourmands

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Mitry Mory
Avis écrit le 16 juin 2011

Accueil vraiment très agréable avec une personne qui a pris soin de nous faire faire le tour de l'hôtel. Nous avions réservé via une wonderbox et j'avais quelques inquiétudes quant aux prestations qui allaient nous être servies. Nous n'avons été déçus en rien : spa et soins parfaits, chambre très propre et très bien équipée, repas délicieux, personnel souriant, disponible et discret (dans le bons sens du terme).
La seule chose qui nous a dérangé, si la direction de l'hôtel lit les avis que l'on donne : l'alèse du lit. Toutes les alèses sont plastifiées mais certaines sont faites de telle sorte que l'on a très chaud et que l'on transpire beaucoup et ce sont précisément ces dernières que vous utilisez. Ce n'est pas dramatique mais je pense que ce point donnerait un peu plus de confort encore à vos clients s'il pouvait être modifié.
Pour les prochains visiteurs éventuels, cet établissement est une valeur sure, notamment pour un week-end en amoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 17 mars 2011

accueil et cadre très chaleureux, personnel sympathique et souriant, le spa de l'hôtel est très sympa et les massages extra (un pur moment de détente), et le restaurant hummmmmm délicieux.
super pour un petit week end en amoureux!!!!!! à refaire viteeeeee.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
N° 1 sur 4 à Lunéville
Prest'Hotel
Prest'Hotel
N° 1 sur 3 à Chavelot

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Établissement : Le Relais Vosgien
Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges