“SURPRENANT”

Le Relais Vosgien
Avis publié : 10 octobre 2011

Hôtel de charme dans un lieu géographique trés calme et chaleureux !
Recommendé à tous ! Pour les amoureux, la famille, les voyageurs, entres collègues pour un séjour au coeur du 88.
Restaurant trés propre, convivialle et trés belle décorations avec des couleurs vives !
Equipe de restaurant trés agréable, ils connaissent leur métier et leur produits de vente ainsi qu'un suivis du vin extra !
Le chef à une imagination surprenante et délicieuse que ce soit pour les entrées, plats ou desserts ! Merci pour ces moments !

Gérants de cette entreprise trés souriant(e) et trés courtoi(se) !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 octobre 2011

certes bien situé ,prés des lieux touristiques et calme ...mais à ne pas fréquenter les week-ends de grande affluence car le personnel est débordé ...
vin renversé ,servi à toute vitesse sans nous faire gouter,pas de renseignements concernant le fonctionnement de l hôtel,ménage pas fait ,on a juste tiré la couette du lit et même pas pris la peine d y remettre les coussins ,les serviettes ont par contre été changées alors un petit prospectus nous conseille de les réutiliser...
les housses plastifiées font transpirer ..(;avis au peaux sensibles )
par contre un excellent buffet le week end mais celui-ci disparait en semaine et servir une tranche de saumon fumé qui traîne depuis quelque temps ou des viennoiseries peu fraiches n est pas digne d un 4 étoiles
le seul conseil que je peux donner de positif c est la qualité du repas ..et l' innovation du chef ..;notamment pour les desserts
donc n hésitez pas à y manger et allez dormir à Baccarat ou ailleurs pour avoir l habitude de fréquenter le meme type d hotels ...j ai été tres , tres déçue

Avis publié : 16 septembre 2011

Idéal pour passer quelques jours en amoureux. Cet hôtel discret est vraiment une belle surprise. Situé dans un petit village calme il se trouve également proche d´activités et de lieux touristiques ce qui est plutôt appréciable. L´acceuil y est sympathique et souriant, le personnel courtois. Nous avions une chambre bien entretenue, spacieuse, avec balcon donnant sur un beau jardin. L´espace spa équipé d´un Hammam et d´un jacuzzi était suffisant pour se détendre. Nous avons également profité d´un massage de qualité que nous recommandons vivement. Personnellement un des plus professionnel dont j´ai pu profiter jusqu`à aujourd´hui. Mais le plus marquant pour nous lors de notre passage au Relais sera le restaurant et la carte proposée. Nous étions tellement séduit que nous y avons mangé tous les soirs. Une cuisine excellente et abordable. Très bon rapport qualité/prix. Des plats copieux et bien présentés. Un chef avec de délicates intentions. Nous avons apprécié la petite surprise pour notre mariage sur notre assiette à dessert. Le tournedos Rossini et le foie gras resteront gravé dans notre mémoire de même que le petit-déjeuner proposant de se servir en champagne. Merci à Christiane de tenir ce Relais et d´être si disponible. Nous avons véritablement passé un excellent séjour. Nous espérons revenir très vite. À recommander pour les jeunes mariés souhaitant garder un merveilleux souvenir de leurs premiers jours de couple marié!

Avis publié : 6 septembre 2011

Très bon accueil - Grande qualité du dîner et petit déjeuner très copieux, avec une belle décoration des tables

Nous avons apprécié particulièrement la très grande propreté de l'ensemble de l'hötel !!!

Génial l'espace SPA et le massage de grande qualité

A conseiller pour un anniversaire de mariage... comme nous avons fait.

ALLEZ Y VOUS EN SEREZ RAVIS

Avis publié : 26 août 2011

Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la qualité exceptionnelle du repas et notamment du tournedos Rossini. La chambre était grande, propre, agréable, avec un balcon où nous avons pu nous détendre. Le spa était très sympa. Bref, nous revenons de ce séjour ravis.

Avis publié : 20 août 2011

Pour quelques jours de repos afin de se ressourcer, cet Etablissement est idéal pour un couple.
En effet, sur place vous pourrez trouver un spa (sauna, hammam, bain à remous et divers massages). Côté chambres, elles sont spacieuses et soignées. Tandis que la cuisine vous proposera des plats régionaux de qualité.
De plus, le personnel est accueillant, serviable et professionnel...
Nous reviendrons !
M./Mme BARTHELEMY

Avis publié : 15 août 2011

relais tres tres exceptionnel 150/100 pour l'acceuil, la gentillesse la nouriture bref un relais d'exception mais encore beaucoup plus à ne pas manquer.endroit tres calme beaucoup à visiter nous avons mangé chaque soir avec des menus qui ne manque pas d'originalité et de finesse poutant je suis tres difficile et j'ai trouvé tj chaussures à mon pied et si je ne trouvais pas la patronne a tj fait en sorte de me devoiler un menu suivant mes gouts je me repete un relais d'exception comme il est tres rare de denicher

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
N° 1 sur 1 à Celles-sur-Plaine
Hôtel Les Pages
Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 à Lunéville

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie de prix : 76€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges