“Magnifique séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Vosgien

Le Relais Vosgien
“Magnifique séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Ce séjour à été très agréable pour nous deux ! Un hôtel très propre très chaleureux dans un petit village au calme ! Les serveuses etaient sympathiques, lors de notre arrive nous avons recu un bon accueil , nous avons choisis l'accès au Spa celui ci était vraiment moderne avec une ambiance tamisé ! Le repas du soir étais peu cher et par surprise excellent avec des produits de qualités ! Nous y retournerons cest sûre !

• Séjour du décembre 2011

verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

,Nous avons passé dans cet établissement,deux magnifiques journées pour la seconde fois.Accueil toujours aussi chaleureux,restaurant également au top avec sa nouvelle carte agrémentée aux saisons,cuisine délicieuse,service impeccable.Chambre comfortable avec balcon pour profiter des derniers rayons de soleil.

Une nouvelle terrasse pour la restauration donnant sur le jardin ,attend les beaux jours.
Hotel et restaurant très propre.
Nous recommandons ce lieu à tous
Merci !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bouconvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

derrière une façade sur la rue assez anonyme se cache un établissement coquet et d'une belle décoration.
La chambre, isolée du couloir par un sas desservant salle de bain et toilettes, est aménagée avec goût et donne sur le jardin par un balcon privatif. La salle de bain est équipée d'une cabine hydromassante.
Au restaurant, beaucoup d'attentions pour le client, le menu plaisir porte bien son nom, délicieux !
Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme dans cette équipe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dieulouard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel de charme dans un lieu géographique trés calme et chaleureux !
Recommendé à tous ! Pour les amoureux, la famille, les voyageurs, entres collègues pour un séjour au coeur du 88.
Restaurant trés propre, convivialle et trés belle décorations avec des couleurs vives !
Equipe de restaurant trés agréable, ils connaissent leur métier et leur produits de vente ainsi qu'un suivis du vin extra !
Le chef à une imagination surprenante et délicieuse que ce soit pour les entrées, plats ou desserts ! Merci pour ces moments !

Gérants de cette entreprise trés souriant(e) et trés courtoi(se) !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

certes bien situé ,prés des lieux touristiques et calme ...mais à ne pas fréquenter les week-ends de grande affluence car le personnel est débordé ...
vin renversé ,servi à toute vitesse sans nous faire gouter,pas de renseignements concernant le fonctionnement de l hôtel,ménage pas fait ,on a juste tiré la couette du lit et même pas pris la peine d y remettre les coussins ,les serviettes ont par contre été changées alors un petit prospectus nous conseille de les réutiliser...
les housses plastifiées font transpirer ..(;avis au peaux sensibles )
par contre un excellent buffet le week end mais celui-ci disparait en semaine et servir une tranche de saumon fumé qui traîne depuis quelque temps ou des viennoiseries peu fraiches n est pas digne d un 4 étoiles
le seul conseil que je peux donner de positif c est la qualité du repas ..et l' innovation du chef ..;notamment pour les desserts
donc n hésitez pas à y manger et allez dormir à Baccarat ou ailleurs pour avoir l habitude de fréquenter le meme type d hotels ...j ai été tres , tres déçue

Cottendorff
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Idéal pour passer quelques jours en amoureux. Cet hôtel discret est vraiment une belle surprise. Situé dans un petit village calme il se trouve également proche d´activités et de lieux touristiques ce qui est plutôt appréciable. L´acceuil y est sympathique et souriant, le personnel courtois. Nous avions une chambre bien entretenue, spacieuse, avec balcon donnant sur un beau jardin. L´espace spa équipé d´un Hammam et d´un jacuzzi était suffisant pour se détendre. Nous avons également profité d´un massage de qualité que nous recommandons vivement. Personnellement un des plus professionnel dont j´ai pu profiter jusqu`à aujourd´hui. Mais le plus marquant pour nous lors de notre passage au Relais sera le restaurant et la carte proposée. Nous étions tellement séduit que nous y avons mangé tous les soirs. Une cuisine excellente et abordable. Très bon rapport qualité/prix. Des plats copieux et bien présentés. Un chef avec de délicates intentions. Nous avons apprécié la petite surprise pour notre mariage sur notre assiette à dessert. Le tournedos Rossini et le foie gras resteront gravé dans notre mémoire de même que le petit-déjeuner proposant de se servir en champagne. Merci à Christiane de tenir ce Relais et d´être si disponible. Nous avons véritablement passé un excellent séjour. Nous espérons revenir très vite. À recommander pour les jeunes mariés souhaitant garder un merveilleux souvenir de leurs premiers jours de couple marié!

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon accueil - Grande qualité du dîner et petit déjeuner très copieux, avec une belle décoration des tables

Nous avons apprécié particulièrement la très grande propreté de l'ensemble de l'hötel !!!

Génial l'espace SPA et le massage de grande qualité

A conseiller pour un anniversaire de mariage... comme nous avons fait.

ALLEZ Y VOUS EN SEREZ RAVIS

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 17 à Épinal
Auberge de la Cholotte
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Établissement : Le Relais Vosgien
Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges
Relais Vosgien Saint Pierremont