Le Relais Vosgien
La Renaissance(Baccarat)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Hotel Acacia(Lunéville)
77 $US
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
79 $US
Hotel Atrium(Golbey)
58 $US
141 $US
105 $US
58 $US
  • Restaurant
Hotel Quick Palace Epinal(Épinal)(Bonne affaire !)
57 $US
47 $US
220225 avis sur 261
Avis publié : 21 décembre 2011

Ce séjour à été très agréable pour nous deux ! Un hôtel très propre très chaleureux dans un petit village au calme ! Les serveuses etaient sympathiques, lors de notre arrive nous avons recu un bon accueil , nous avons choisis l'accès au Spa celui ci était vraiment moderne avec une ambiance tamisé ! Le repas du soir étais peu cher et par surprise excellent avec des produits de qualités ! Nous y retournerons cest sûre !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 16 novembre 2011

,Nous avons passé dans cet établissement,deux magnifiques journées pour la seconde fois.Accueil toujours aussi chaleureux,restaurant également au top avec sa nouvelle carte agrémentée aux saisons,cuisine délicieuse,service impeccable.Chambre comfortable avec balcon pour profiter des derniers rayons de soleil.

Une nouvelle terrasse pour la restauration donnant sur le jardin ,attend les beaux jours.
Hotel et restaurant très propre.
Nous recommandons ce lieu à tous
Merci !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

derrière une façade sur la rue assez anonyme se cache un établissement coquet et d'une belle décoration.
La chambre, isolée du couloir par un sas desservant salle de bain et toilettes, est aménagée avec goût et donne sur le jardin par un balcon privatif. La salle de bain est équipée d'une cabine hydromassante.
Au restaurant, beaucoup d'attentions pour le client, le menu plaisir porte bien son nom, délicieux !
Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme dans cette équipe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Hôtel de charme dans un lieu géographique trés calme et chaleureux !
Recommendé à tous ! Pour les amoureux, la famille, les voyageurs, entres collègues pour un séjour au coeur du 88.
Restaurant trés propre, convivialle et trés belle décorations avec des couleurs vives !
Equipe de restaurant trés agréable, ils connaissent leur métier et leur produits de vente ainsi qu'un suivis du vin extra !
Le chef à une imagination surprenante et délicieuse que ce soit pour les entrées, plats ou desserts ! Merci pour ces moments !

Gérants de cette entreprise trés souriant(e) et trés courtoi(se) !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

certes bien situé ,prés des lieux touristiques et calme ...mais à ne pas fréquenter les week-ends de grande affluence car le personnel est débordé ...
vin renversé ,servi à toute vitesse sans nous faire gouter,pas de renseignements concernant le fonctionnement de l hôtel,ménage pas fait ,on a juste tiré la couette du lit et même pas pris la peine d y remettre les coussins ,les serviettes ont par contre été changées alors un petit prospectus nous conseille de les réutiliser...
les housses plastifiées font transpirer ..(;avis au peaux sensibles )
par contre un excellent buffet le week end mais celui-ci disparait en semaine et servir une tranche de saumon fumé qui traîne depuis quelque temps ou des viennoiseries peu fraiches n est pas digne d un 4 étoiles
le seul conseil que je peux donner de positif c est la qualité du repas ..et l' innovation du chef ..;notamment pour les desserts
donc n hésitez pas à y manger et allez dormir à Baccarat ou ailleurs pour avoir l habitude de fréquenter le meme type d hotels ...j ai été tres , tres déçue

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple