“Sejour avec smartbox”

Le Relais Vosgien
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes passés dans cet etablissement le week end du 14 juillet, grace à un coffret type smart box.
Accueil trés personnalisé et agréable. La propreté des lieux est digne d'un 4 etoiles.
Chambre trés calme et literie excellente.
Nous avons pris le diner et le petit déjeuner. Service et nourriture franchement haut de gamme.
Nous avons également apprécié d'être considéré comme tous les autres clients, bien que beneficiant d'une offre smart box.
A recommander pour visiter les environs (Lorraine et vosges).

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

197203 avis sur 250

Avis publié : 11 juillet 2012

Un bel hôtel, un service présent, un restaurant avec une belle carte, des chambres spacieuses, de grandes salles de bains, une situation aux portes des Vosges (rando, vtt, parc d'attraction comme Fraispertuis city). Concernant l'ambiance, elle est très présente dans la salle de restauration, mais les chambres sont très simples, sans réelle âme. Dommage ! Enfin il y a un spa assez petit, avec jacuzzi et hammam. Par contre c'est en surplus de la chambre ! Même si le rapport qualité prix (assez cher) est discutable nous avons tout de même passé un beau weekend en amoureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Je suis commercial et dors à l'hôtel très souvent, mais la félicitations. Une chambre spacieuse bien équipée, avec une vrai âme!! Parlons de l'âme, qui se retrouve partout, la propriétaire en premier lieu charmant et avenante, une vrai professionnelle de l'hôtellerie, sachant associer savoir vivre et accueuil chaleureux. En second lieu, au niveau de l'assiette, du caractère, du goût et de la délicatesse accompagnées d'un visuel parfait!! Un vrai chef, soucieux du détails et du goût vrai et bon, très bon même.
Ce séjour restera pour pour moi, un vrai moment de détente et de plaisir, je retournerai avec ma famille afin de partager ces moments rares de plaisirs et de partage. Je compte profiter aussi de leurs bon cadeaux pour revenir à tarif intéressant. Pour conclure, un vrai 4 étoiles à tarifs attractifs, et je ne vous ai pas parle du sona, hammam et du grand Jacuzi qui peut acceuillir une belle famille ou un troupe d'amis!!
Merci Mme Thienot pour ce moment magique.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en demi pension.

La chambre: Propre mais très petite. La salle de bain était vraiment minuscule, on ne savait pas rester à deux dedans. La cuvette de la toilette n'était pas stable. La chambre ne veut certainement un 4* mais juste un 2*.

La demi pension: Arrivé le 1er soir, nous pouvions choisir parmi 3 entrées, 4 plats et 4 desserts. Le tout fut très bon et très frais mais rien d’exceptionnel dans les saveurs. Le 2ème soir, nous remarquons que les choix sont exactement les même. Vu qu'il n'y avait qu'une entrée que j'appréciais j'ai du reprendre la même chose. Je trouvais cela très décevant, surtout au prix de la demi pension. Même la mise en bouche c'était la même chose. Heureusement que nous ne sommes resté que 2 jours!!

Le service: Très souriant

Le spa: très petit, il y a juste un jacuzzi 6 personnes et un hammam, mais c'est très propre et très agréable après une journée de visite.

Dans l'ensemble je suis assez déçue de cet hôtel et plus particulièrement de la demi pension.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Trés bon W.E. avec le passeport gourmand.
Accueil agréable, chambre trés grande et trés propre, écran tv énorme, douche à jets.
Mention spéciale pour l'excellent service de la part de mademoiselle "rose", beaucoup de gentillesse et de qualités, nous en avons même oubliés sur la table notre porte monnaie avec 70 euros dedans !!!!
C'est tellement rare qu'il faut le signaler .
Il manque juste une piscine et un acces au spa GRATUIT !!!! (20 E pour 2 personnes avec horaire limité à 16/20 heures, c'est pas le top).
Repas délicieux, beaucoup de finesses et de gouts dans les plats, dommage pour la cuisson de la viande limite saignante...
Nous recommandons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Avons été dans ce restaurant où nous avons reçu un chaleureux accueil de la part de la propriétaire, qui est à l'écoute de ses clients, très sympathique et agréable. Nous avons passé un merveilleux moment en famille. Le personnel est très professionnel, à l'image de l'établissement. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Après un accueil un peu froid et tendu par la propriétaire, nous avons été reçus comme des princes! Accès au spa, massages (en supplément), mise à disposition des peignoirs et patins sensationnel! Une chambre de haut standing avec balcon, clarté, grande salle de bain avec WC séparés, propres et respectueux de l'environnement. Les étoiles sont amplement méritées! Le restaurant était très bien, le service un peu sévère... Les plats excellents! Que dire du buffet de petits déjeuners à part que je n'ai jamais vu cela! Du sucré avec viennoiseries, yaourts, pain perdu, fruits, salade de fruits, fromage blanc, confiture, nutella, différentes sortes de pain. Ainsi que du sale, avec des oeufs, du jambon blanc, du saumon fumé, du fromage... Mille mercis pour ce séjour très agréable, nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
À 37,2 km
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
À 27,9 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 18,8 km
Hôtel Les Pages
Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 à Lunéville

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie de prix : 72€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges